Geomagic Points Beyond Tour. Dernière chance de participer à l’atelier technique Geomagic et de faire l’expérience des scanners 3D Artec absolument GRATUITEMENT !

Rejoignez l’atelier technique Geomagic de la série Points Beyond Tour pour une opportunité unique d’en apprendre plus sur les solutions 3D professionnelles et comment elles peuvent amener votre entreprise au niveau supérieur !

Que vous possédiez déjà un scanner Artec 3D ou que vous cherchiez juste à en apprendre plus sur le monde du scan 3D, de la rétro-ingénierie et de l’inspection, cet événement est une opportunité fantastique de rencontrer certains des professionnels les plus expérimentés de l’industrie et d’obtenir toutes les dernières informations et tendances du marché des technologies 3D.

L’atelier se tiendra le 5 juin sous le soleil de Los Angeles, où les experts partageront leur vaste expérience des fonctions et applications des deux solutions d’inspection et d’ingénierie leaders disponibles sur le marché aujourd’hui – Geomagic Design X et Geomagic Control X.

Ces deux solutions de haute technologie ont été conçues pour combiner les fonctionnalités les plus puissantes, polyvalentes et avancées pour offrir une flexibilité durant les opérations et toujours fournir des résultats exceptionnels. Grâce à la boîte à outils étendue et aux capacités fantastiques de Design X et Control X, ils sont largement utilisés dans une vaste gamme de domaines pour des applications telles que le design et la fabrication industriels, le prototypage rapide, le contrôle qualité et la rétro-ingénierie.

Pendant toute la durée de l’événement, vous aurez aussi la chance d’être en contact direct avec deux des scanners 3D les plus utilisés d’Artec. Durant les pauses de networking de l’atelier, n’hésitez pas à discuter avec les sympathiques experts des revendeurs Artec Source Graphics, spécialisés dans la CAO, l’imagerie GIS format large et les marchés 3D depuis 1989. Ils seront ravis de vous montrer les solutions des scan 3D Artec et de vous aider à choisir celle qui est adaptée à vos besoins.

 Découvrez l’Artec Eva, notre meilleure vente. Avec sa simplicité d’emploi, sa capture de données rapide et sans risque et sa capacité à scanner presque n’importe quel objet avec grande précision, ce n’est pas surprenant que ce scanner 3D portable polyvalent soit un favori chez de nombreux professionnels de différents secteurs industriels, dont le design et la fabrication industriels, la santé, les effets spéciaux, le design et bien d’autres.

Le Space Spider est la solution optimale pour quand la précision est de première importance. Ce scanner 3D portable a été conçu pour fournir des données 3D exactes avec une précision inégalée. Utilisé et grandement apprécié par les ingénieurs et les directeurs de contrôle qualité dans le monde entier, le scanner 3D Space Spider est un outil excellent pour la rétro-ingénierie et le contrôle qualité, parmi d’autres applications.

Ne ratez pas cette chance fantastique de glaner des tonnes d’informations avantageuses sur les dernières technologies 3D et de rencontrer certains des meilleurs experts de l’industrie et des pairs. Nous sommes impatients de vous voir lors du dernier atelier Geomagic !

Quand : 5 juin

Où : Los Angeles, CA. Costa Mesa Marriott

Cliquez ici pour vous inscrire maintenant pour toutes les sessions techniques gratuites couvrant Geomagic Design X : le Logiciel Scan vers CAO Ultime et Geomagic Control X : Une Plateforme de Métrologie Complète

Contactez-nous

Geomagic Points Beyond Tour. Last chance to attend the Geomagic’s technical workshop and experience Artec 3D scanners absolutely FREE!

Join the last Geomagic technical workshop of the Points Beyond Tour series for the unique opportunity to learn more about professional 3D solutions and how they can take your business to the next level!

If you already own an Artec 3D scanner or just looking to find out more about the world of 3D scanning, reverse engineering and inspection, this event is a fantastic opportunity to meet some of the industry’s most experienced professionals and get all of the latest info and trends of the 3D technologies market.

The workshop will take place on June 5th in sunny Los Angeles, where experts will share their extensive experience on the features and applications of the two leading reverse engineering and inspection solutions available on the market today - Geomagic Design X and Geomagic Control X

Both of these high-tech solutions were designed to combine the most powerful, versatile and advanced features to provide flexibility during operations and consistently deliver outstanding results. Thanks to the extended toolbox and the amazing capabilities of both Design X and Control X, they are widely used in a large variety of industries for applications such as industrial design and manufacturing, rapid prototyping, quality assurance and reverse engineering.   

For the duration of the event, you will also have a chance to get up close and personal with two of Artec’s most widely used 3D scanners. During the networking breaks of the workshop, feel free to have a chat with the friendly experts from Artec resellers Source Graphics, who have specialized in CAD, GIS Wide-Format Imaging, and 3D markets since 1989. They will be glad to show you Artec’s 3D scanning solutions and help you chose the one that is right for you.

Discover Artec Eva, our absolute bestseller. With its ease of use, fast and safe 3D data capture and the ability to scan almost any object in high precision, it is no wonder that this versatile handheld 3D scanner is a favourite among numerous professionals in various industries, including industrial design and manufacturing, healthcare, CGI, design and many others.

Space Spider is the optimal solution for when precision is paramount. This portable 3D scanner was designed to provide exact 3D data with unparalleled accuracy. Used and highly valued by engineers and quality assurance managers worldwide, the Space Spider 3D scanner is a brilliant tool for reverse engineering and quality control, among other applications.

Don’t miss out on the amazing chance to gain tons of beneficial information on the latest 3D technologies and meet some of the industry’s best experts and peers. Looking forward to seeing you at the last Geomagic technical workshop!

When: June 5th

Where: Los Angeles, CA. Costa Mesa Marriott

Click here to register now for a full day of complimentary technical sessions covering Geomagic Design X: The Ultimate Scan-to-CAD software and Geomagic Control X: A Comprehensive Metrology Platform

Contact us