Geomagic Points Beyond Tour. Rejoignez les meilleurs experts de l’industrie pour un atelier technique Geomagic GRATUIT et profitez-en pour voir les scanners Artec 3D en action !

Ne ratez pas une fantastique opportunité d’en apprendre plus sur les solutions 3D polyvalentes de 3D Systems, un fabricant leader de logiciels 3D professionnels pour différents secteurs industriels et applications. Parfait pour les utilisateurs novices ou expérimentés, le prochain atelier technique Geomagic est assuré de fournir beaucoup d’informations utiles, ainsi que d’offrir de grandes opportunités de créer des liens avec d’autres utilisateurs des logiciels et professionnels de l’industrie.

L’atelier se tiendra le 22 mai à Détroit, où des professionnels de l’industrie hautement qualifiés partageront leur vaste expérience des fonctions et applications des deux meilleures solutions de contrôle qualité et inspection disponibles sur le marché aujourd’hui – Geomagic Design X et Geomagic Control X. Les deux produits sont soigneusement conçus pour n’offrir aux utilisateurs que les outils et fonctions les plus avancés et les plus innovants disponibles sur le marché aujourd’hui. Ces solutions professionnelles offrent de nombreuses possibilités pour la rétro-ingénierie et le contrôle qualité, ainsi que des outils avancés pour le rapport et l’analyse de pointe.

Profitez d’une opportunité unique de faire également l’expérience de deux des scanners 3D Artec les plus populaires. Durant les pauses de networking de l’atelier, parlez aux experts de Delscan, un revendeur officiel Artec, qui seront heureux de vous en dire plus sur nos solutions de scan 3D avancées, dont la dernière version du logiciel de scan 3D et post-traitement de haut de gamme Artec Studio 12.

Faites l’expérience de l’Artec Eva, notre scanner 3D portable le plus populaire et polyvalent. Largement utilisé par des professionnels de toutes sortes pour optimiser les processus de production, c’est l’outil de référence pour un scan sans accroc de presque n’importe quel objet, même ceux comportant des surfaces difficiles à scanner.

Le Space Spider sera également en démonstration – la solution 3D la plus précise d’Artec, conçu pour fournir les résultats 3D les plus précis possible. Largement utilisé pour le contrôle qualité et la rétro-ingénierie, c’est la solution optimale lorsque la précision est primordiale.

Nous sommes impatients de vous voir lors de l’atelier technique Geomagic à Détroit, où vous serez assurés de collecter un grand nombre de précieuses informations sur les dernières nouveautés pour les technologies 3D et de contacts intéressants avec des pairs et professionnels de l’industrie.

Quand : 22 mai

Où : Détroit, MI, Auburn Hills Marriott Pontiac

Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant pour une journée complète de sessions techniques couvrant Geomagic Design X : le Logiciel Scan to CAO Ultime et Geomagic Control X : une Plateforme Métrologique Complète.

Contactez-nous

Geomagic Points Beyond Tour. Join the industry’s best experts for a FREE Geomagic technical workshop and get to witness Artec 3D scanners in action!

Don’t miss out on the amazing opportunity to discover more about versatile 3D solutions from 3D Systems, a leading manufacturer of professional 3D software for various industries and applications. Great for both new and experienced users, the upcoming Geomagic technical workshop is sure to provide loads of beneficial information, as well as offer great networking opportunities with fellow software users and industry professionals.

The workshop will take place on May 22nd, in Detroit, where highly qualified industry professionals will share their extensive experience in the features and applications of the two leading reverse engineering and inspection solutions available on the market today - Geomagic Design X and Geomagic Control X.  Both products were carefully designed to offer users only the most advanced, versatile and innovative tools and features available on the market today. These professional solutions offer numerous opportunities for reverse engineering and quality control, as well as advanced tools for cutting-edge reporting and analysis.

Take advantage of the unique opportunity to also experience two of Artec’s most popular 3D scanners. During the networking breaks of the workshop, talk to the experts from Delscan, an official Artec reseller, who will be happy to tell you more about our advanced 3D scanning solutions, including the latest version of the top of the range 3D scanning and post-processing software Artec Studio 12.

Experience Artec Eva, our most popular and versatile portable 3D scanner. Widely used by professionals of all kinds to optimise production processes, it is the go-to tool for seamless scanning of almost any object, even those with hard-to-scan surfaces.

Space Spider will also be on show - Artec’s most precise 3D solution, designed to deliver the most accurate results possible. Widely used for reverse engineering and quality control, it is the optimal solution for when precision is paramount.

We are looking forward to seeing you at the Geomagic technical workshop in Detroit, where you are guaranteed to gather loads of valuable insight on the latest in 3D technologies and beneficial contacts of industry peers and professionals!

When: May 22nd

Where: Detroit, MI. Auburn Hills Marriott Pontiac

Click here to register now for a full day of complimentary technical sessions covering Geomagic Design X: The Ultimate Scan-to-CAD software and Geomagic Control X: A Comprehensive Metrology Platform

Contact us