Artec Leo et Space Spider en vedettes au salon Furniture Manufacturing Expo

Quoi : Furniture Manufacturing Expo
Quand : 20 et 21 juillet 2021
: Hickory Metro Convention Center (Hickory, Caroline du Nord, États-Unis), Stand 1121

Les mesures, les designs personnalisés et l’ingénierie ne sont que quelques-uns des domaines où les secteurs de l’ameublement et de la 3D se chevauchent. Les 20 et 21 juillet prochains, les Ambassadeurs Artec Digitize Designs montreront à quel point un outil de scan 3D peut être puissant pour numériser les meilleurs produits sur le marché de l’ameublement.

À chaque étape du processus – de la conception à la production, en passant par l’ingénierie et l’assurance qualité –, des méthodes sont continuellement développées pour créer les meilleurs meubles. Le scan 3D est essentiel pour des résultats optimaux dans chacune de ces tâches. Artec Leo est bien évidemment le mieux adapté pour le job et pour les objets de cette taille – avec des résultats irréprochables malgré la complexité et le niveau de détail exigé.

Conçu pour les objets de taille moyenne et large et pour rendre le scan simple comme bonjour grâce à une acquisition sans fil des données et à un traitement embarqué, Artec Leo offre à la fois rapidité, précision, et d’excellents résultats. Pouvoir scanner des objets de grande taille est assurément un atout dans votre processus, et pouvoir scanner en acquérant des données sous tous les angles sans dépendre d’un ordinateur ou d’une batterie facilite d’autant plus ce processus. Désormais optimisé avec le Mode HD d’Artec 3D pour un traitement supérieur, Leo est plus performant que jamais et scanne le moindre détail en haute résolution.

Si vous souhaitez numériser des détails avec une précision métrologique, tournez-vous vers Artec Space Spider, qui apporte la technologie de la lumière bleue ainsi que des couleurs éclatantes au monde du scan industriel, mais pas que. Outil idéal pour les développeurs CAO et les ingénieurs, Space Spider peut scanner de petits objets avec une multitude de détails, ou de plus grands objets dans toute leur gloire.

Utilisés séparément ou ensemble, les scanners 3D Leo et Space Spider sont prêts à numériser tout ce qui va des arêtes fines et détails complexes, aux surfaces plus grandes et pièces spécialisées d’objets plus imposants.

Venez voir ce que Digitize Design, nos partenaires certifiés Or, peuvent accomplir pour vous grâce à leurs démos de ces deux scanners de pointe, et découvrez-en plus sur le secteur de l’ameublement, de la politique environnementale aux dernières innovations permises par les technologies actuelles.

Des concepteurs aux ingénieurs, en passant par les directeurs d’usine et les opérateurs de machine, tout le monde trouvera son content de découvertes et d’explorations.

Apprenez-en plus sur cet événement ici !

Artec Leo and Space Spider to take center stage at the Furniture Manufacturing Expo

What: Furniture Manufacturing Expo
When: July 20-21, 2021
Where: Hickory Metro Convention Center (Hickory, NC, United States), Booth 1121

Measurements, customized designs, and engineering are just some of the ways in which the industries of furniture and 3D overlap. On July 20-21, Artec Ambassador Digitize Designs will demonstrate how powerful a tool 3D scanning can be for manufacturing the best products in the furniture market – and where better than in Hickory, North Carolina, one of the world’s go-to furniture shopping destinations.

In every part of the process – from design to production, engineering to quality assurance – there are constantly developing methods of creating the best furniture. And for the best results in these tasks, 3D scanning is essential. Best suited for the job and for objects of this size – with unwavering results amid complexity and a demand for detail – is of course Artec Leo.

Designed for medium to large items, and making scanning a breeze with wireless data capture and onboard processing, Artec Leo delivers speed, accuracy, and excellent results all at once. Being able to scan large items is surely a benefit to your process; being able to scan while you capture data from all angles without holding on to a computer or a battery makes the process that much easier. Now upgraded with Artec 3D’s HD Mode for superior processing, Leo is better than ever with every detail captured, and in high resolution, too.

If you’re keen to capture details in metrological accuracy, turn to Artec Space Spider, bringing blue-light technology and brilliant color to the world of industrial scanning, and then some. An ideal tool for CAD developers and engineers, Space Spider can capture small objects in great detail or larger items in all their glory.

Used either separately or in combination, Leo and Space Spider 3D scanners are ready for capturing everything from thin edges and fine details to larger surfaces and specialized parts of bigger items.

Stop by to see what our Gold Certified partner Digitize Designs can do for you with their demos of these two leading scanners, and learn more about the furnishing industry, featuring everything from environmental policy to the latest innovations made possible with today’s technology.

For everyone from designers to engineers and plant managers to machine operators, there will be lots to learn about and explore.

Find out more about the event here!