Les scanners 3D Artec seront montrés lors de la Design and Manufacturing Fair au Japon

Organisée par Reed Exhibitions Japan Ltd., la Design and Manufacturing Solutions (DMS) Kansai (Osaka) est une des plus grandes expositions de son genre au Japon. Cette foire commerciale se concentrera sur les systèmes de production, la CAO, IAO, l’ERP et autres solutions TIC, faisant la démonstration d’une vaste gamme de technologies innovantes, telles que des outils de maquette numériques, des systèmes de gestion de nomenclature, des imprimantes 3D, ainsi que des solutions de fabrication virtuelles.

En plus de tout ça, la diversité des groupes de professionnels qui participeront au DMS Kansai de cette année sera égale à la portée technologique ambitieuse de l’expo. Vous pourrez rencontrer des experts, vendeurs et praticiens de pointe dans des domaines clés de la chaîne de fabrication : recherche et développement, ingénierie de production, contrôle qualité, l’approvisionnement, la gestion d’installation, et bien d’autres.

Naturellement, les solutions d’imagerie de qualité industrielle Artec seront exposées. Alors, assurez-vous de vous arrêter et de rencontrer Data Design, revendeur Artec, lors de l’événement pour découvrir comment vous pouvez réorganiser vos processus de design et fabrication, en utilisant les solutions simples mais puissantes d’Artec 3D, la société basée au Luxembourg.

Étant un des fabricants de scanners 3D leaders dans le monde, Artec 3D aide les industries à améliorer et optimiser leur production. Ces scanners 3D dernier cri peuvent capturer des géométries et textures complexes avec une précision et qualité d’image excellentes. La vitesse et portabilité ne sont pas sacrifiées, et la polyvalence et liberté de mouvement sont des concepts clés dans la philosophie de design d’Artec. Que vous choisissiez notre meilleure vente, Eva, Space Spider, ou les derniers développements d’Artec, Leo et Ray, vous serez émerveillés par les résultats.

Et n’oubliez pas le logiciel ! Artec 3D offre également le logiciel de traitement et d’édition des images 3D qui fait fonctionner et complémente efficacement ses scanners haute-performance. Avec la combinaison des deux, vous pourrez vous attaquer à tout projet de rendu 3D avec facilité et efficacité. Par exemple, jetez un coup d’œil à ce projet où l’Artec Eva et Geomagic Design X ont été utilisés pour scanner des pièces d’une machine de construction.

Ne ratez pas la foire commerciale DMS Kansai de cette année ! Discutez avec Data Design pour découvrir comment le scan 3D peut vous aider à atteindre le niveau supérieur !

Quand : du 3 au 5 octobre

Où : 1-5-102, Nanko-Kita, Suminoe-ku, Osaka, Japon

Artec 3D scanners to be shown at design and manufacturing fair in Japan

Organized by Reed Exhibitions Japan Ltd., the Design Engineering and Manufacturing Solutions (DMS) Kansai (Osaka) is one of the largest shows of its kind in Japan. This trade fair will draw its focus on production systems, CAD, CAE, ERP, and other IT solutions, demonstrating a wide range of innovative technologies, such as digital mockup tools, BOM management systems, 3D printers, as well virtual manufacturing solutions.

To top it off, the show’s ambitious technological scope will be matched by the equally diverse groups of professionals expected to attend this year’s DMS Kansai. You’ll get to meet leading experts, vendors, and practitioners from key areas of the manufacturing line-up: research and development, production engineering, quality control, procurement, facility management, and many others.

Naturally, Artec 3D’s industry-grade imaging solutions will be on display. So, make sure you stop by and meet Artec reseller Data Design at the event to learn how you can revamp your design and manufacturing processes, using simple but powerful 3D imaging solutions from the Luxembourg-based company, Artec 3D.

As one of the leading makers of 3D scanners in the world, Artec 3D helps industries improve and streamline production. Its state-of-the-art 3D scanners can capture complex geometries and textures with excellent precision and image quality. No sacrifice is made in speed and portability, with versatility and free-range of motion being key concepts in Artec’s design philosophy. Regardless of whether you choose Artec’s best-selling Eva, Space Spider, or Artec’s latest developments – Leo and Ray – you’ll find yourself stunned by the results.

And don’t forget about the software! Artec 3D also offers 3D image processing and editing software that effectively powers and complements its high-performance scanners. With the two combined, you’ll be able to tackle any 3D rendering project with ease and efficiency. For an example, take a look at this project where Artec Eva and Geomagic Design X were used to scan parts of a construction machine.

Don’t miss out on this year’s DMS Kansai trade fair! Talk with Data Design to find out how 3D scanning can help you take it to the next level!

When: October 3 – 5

Where: 1-5-102, Nanko-Kita, Suminoe-ku, Osaka, Japan

Contact us