Les solutions de scan révolutionnaires d’Artec 3D présentées à DMS Expo 2021

Quoi : Design Engineering & Manufacturing Solutions Expo (DMS) à Manufacturing World Nagoya
Quand : Du mercredi 7 avril au vendredi 9 avril 2021
: Portmesse Nagoya, Stand 14-37

Un nombre remarquable de spécialistes accomplis de secteurs couvrant les systèmes d’information, le design, la R&D, et l’ingénierie de production prendront part au plus grand salon asiatique de l’industrie manufacturière du 7 au 9 avril : le Design Engineering & Manufacturing Solutions Expo à Nagoya, au Japon.

Les professionnels des industries automobile, aérospatiale et mécanique auront la chance d’entamer des discussions d’affaires stimulantes, ainsi que de nombreuses occasions d’interagir avec les exposants de leur choix – des leaders mondialement reconnus dans la CAO, l’IAO, l’ERP, et les systèmes de gestion de la production, y compris Datadesign, Ambassadeur Artec 3D local.

Les professionnels chevronnés de Datadesign seront présents, prêts à échanger avec vous et à offrir des démonstrations de scanners Artec 3D pouvant accomplir un spectre complet de tâches de scan 3D propres à un secteur. En fonction des exigences de votre projet et de la taille des objets que vous devez scanner, vous pourrez choisir parmi toute une gamme de scanners Artec 3D qui sont leaders du marché dans une multitude de secteurs à travers le monde.

À DMS, vous pourrez tester par vous-même Artec Micro, le scanner 3D auquel il vous faudra prêter une grande attention si vous devez numériser les plus petits objets, en particulier ceux présentant des surfaces complexes. Ce scanner de bureau super précis est une solution idéale pour le contrôle qualité et la rétro-ingénierie, grâce à son acquisition des données entièrement automatisée et à sa précision maximale de 10 micromètres.

Vous pourrez également faire la connaissance d’Artec Space Spider, autre solution éprouvée pour scanner de plus petits détails. Ce scanner 3D portable à lumière bleue structurée vous offre un scan de qualité métrologique, et ce avec une résolution maximale de 0,1 mm et une précision pouvant atteindre 0,05 mm. Largement utilisé pour numériser de petites pièces industrielles, Space Spider est en tête du peloton en matière de précision.

Besoin de scanner des objets de taille moyenne ? Rien de plus simple pour le favori de longue date d’Artec : Artec Eva, révéré pour son scan 3D rapide et précis et offrant désormais une qualité supérieure grâce au révolutionnaire Mode HD, introduit en octobre 2020. Numériser les lignes les plus fines ou scanner les surfaces noires et brillantes est aujourd’hui plus simple et donne de meilleurs résultats que jamais auparavant.

Pour ce qui est de l’artillerie lourde, jetez un coup d’œil à Artec Leo et à Artec Ray. Scanner portable professionnel le plus rapide d’Artec 3D, Leo excelle dans le scan d’objets de taille moyenne et grande, ce qui le rend indispensable dans une myriade de domaines, notamment la production industrielle, le contrôle qualité, la réalité virtuelle, et l’e-commerce. Entièrement sans fil, Leo révolutionne les workflows aux quatre coins du monde grâce à son écran tactile et à sa batterie intégrés.

Si vous devez numériser des objets tels que des avions, des éoliennes, des salles ou des bâtiments avec une précision élevée et un bruit minime, Artec Ray est le meilleur choix. Ce scanner laser longue portée est la solution optimale pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité et le BIM pour des objets immenses, avec une durée de traitement réduite au minimum.

Quel que soit votre secteur ou votre application, vous ne regretterez pas le temps passé à DMS Nagoya avec notre fidèle partenaire Datadesign. Pour en savoir plus sur les scanners 3D et les logiciels de traitement les plus complets utilisés à travers le monde dans une variété de secteurs, inscrivez-vous aujourd'hui !

Artec 3D’s industry-changing scanning solutions to be featured at DMS Expo 2021

What: Design Engineering & Manufacturing Solutions Expo (DMS) at Manufacturing World Nagoya
When: April 7 (Wed) – 9 (Fri), 2021
Where: Portmesse Nagoya, Booth 14-37

A remarkable number of accomplished experts from industries spanning information systems, design, R&D, and production engineering will take part in Asia’s leading manufacturing industry show from April 7 to 9: the Design Engineering & Manufacturing Solutions Expo in Nagoya, Japan.

Professionals from across the automotive, aerospace, and machinery industries will have the chance to conduct stimulating business discussions, as well as many opportunities to interact with the exhibitors of their choice – globally acknowledged leaders in CAD, CAE, ERP, and production management systems, including local Artec 3D Ambassador Datadesign.

The experienced professionals of Datadesign will be there, ready to network with you and to provide demos of Artec 3D scanners that can solve a full spectrum of industry-specific 3D scanning tasks. Depending on your project requirements and the size of the objects you need to scan, you’ll be able to choose from an entire array of Artec 3D scanners that are market leaders across multiple industries worldwide.

At DMS, you’ll get first-hand experience with Artec Micro – the 3D scanner to pay serious attention to if you need to capture the tiniest objects, especially those with intricate surfaces. This super-precise desktop scanner is a perfect solution for quality control and reverse engineering, with its completely automated data capture and up to 10 microns’ accuracy.

You’ll also be able to get acquainted with Artec Space Spider, another proven solution for capturing smaller details. This portable, structured-blue-light 3D scanner gives you metrology-grade scanning, boasting up to 0.1 mm resolution and up to 0.05 mm accuracy. Widely used to capture smaller industrial parts, Space Spider is at the front of the pack when it comes to precision.

Looking to capture medium-sized objects? That’s an easy task for Artec’s long-standing favorite: Artec Eva, revered for fast and accurate 3D scanning and now powered with next-level quality thanks to the breakthrough HD Mode, introduced in October 2020. Capturing the finest lines or scanning shiny or black surfaces is now easier and better than ever before.

When it comes to bringing out the big guns, consider Artec Leo and Artec Ray. Artec 3D’s fastest professional handheld scanner, Leo is ideal for scanning medium to large objects, which makes it indispensable in myriad applications, including industrial manufacturing, quality control, VR, and e-commerce. Completely wireless, Leo has revolutionized workflows around the world with its inbuilt touchscreen and battery.

In case you need to go far and wide to capture objects such as airplanes, wind turbines, rooms, or buildings with high precision and minimum noise, Artec Ray is your best choice. This long-range laser scanner is the optimal solution for reverse engineering, quality control, and BIM for huge objects, while keeping processing time down to a bare minimum.

Whatever your industry or application, time spent at DMS Nagoya with our trusted partner Datadesign will pay off handsomely. To learn more about the most comprehensive 3D scanners and processing software in use around the world in a variety of industries, sign up today!