Ne ratez pas la chance de voir la nouvelle gamme complète de solutions de scan 3D haut de gamme Artec 3D lors de l’Expo Design Engineering and Manufacturing Solutions 2018

Rassemblant différentes sortes de solutions TICE telles que la CAO, l’IAO, l’ERP, les systèmes d production et les solutions 3D, Design Engineering & Manufacturing Solutions Expo (DMS) est l’exposition industrielle la plus importante au Japon, avec plus de 2 400 sociétés présentant leurs produits et services sous un seul toit. DMS intéresse de nombreux professionnels se spécialisant dans le design et développement produit, la fabrication, le contrôle qualité, la R&D et bien d’autres, qui cherchent des solutions inventives et efficaces pour leur entreprise. Un endroit fantastique pour le networking avec les meilleurs acteurs et pairs de l’industrie, ainsi que pour gagner un aperçu technologique précieux, cet événement est définitivement à ne pas rater.

Lorsque vous visiterez l’expo, assurez-vous de vous arrêter au stand #E20-16 où les experts d’Artec 3D présenteront la gamme complète de solutions de scan 3D dernier cri avec nos revendeurs certifiés or – Datadesign – des experts reconnus dans le développement et la vente d’outils d’ingénierie informatiques pour les fabricants, notamment pour la CAO/FAO et IAO. Faites l’expérience d’une démonstration individuelle de tous nos scanners 3D et découvrez celui que vous convient le mieux !

Lorsque vous choisissez une solution de scan 3D complète pour des besoins industriels, assurez-vous de vous attarder sur le dernier scanner 3D laser Artec, Ray. Ce scanner 3D laser longue distance, hautement précis, est un outil optimal pour capturer de gros objets tels que des avions, camions et éoliennes avec une précision métrologique. Capable de scanner en 3D fidèlement des objets jusqu‘à une distance de 110 mètres avec une précision submillimétrique, cette solution LIDAR professionnelle est un choix optimal pour de multiples applications industrielles.

Si vous êtes à la recherche d’un scanner 3D portable polyvalent et puissant avec un design élégant et de nombreuses fonctionnalités révolutionnaires, ne cherchez plus. L’Artec Leo, récemment récompensé, est notre scanner 3D portable le plus complet, offrant à ses utilisateurs une expérience de scan 3D absolument nouvelle, avec un traitement des données instantané sur l’écran tactile intégré, un transfert sans fil des données et une batterie intégrée, éliminant le besoin d’une source de courant ou d’un ordinateur portable connecté ! Liberté absolue de scan 3D et contrôle total.

Une autre solution de scan 3D portable qui sera présentée à l’exposition DMS est l’Artec Space Spider, un scanner 3D industriel de précision métrologique sans besoin de cible. Capable de capturer même les plus petits détails, cette solution 3D puissante est extrêmement populaire parmi les utilisateurs en CAO et les ingénieurs pour sa capacité à capturer avec précision les détails les plus infimes sur les objets même les plus petits, en faisant un outil parfait pour la rétro-ingénierie et le contrôle qualité.

Vous aurez aussi la chance de voir pourquoi le scanner le mieux vendu d’Artec, Eva, est devenu une légende et le scanner 3D favori pour des milliers d’utilisateurs dans le monde entier. Largement utilisé par des ingénieurs industriels, designers, docteurs et de nombreux autres experts pour de multiples applications, cette solution 3D à lumière blanche légère et polyvalente délivre des résultats précis à chaque fois sans avoir besoin de cible ou de calibration.

Tous les scanners Artec 3D sont conçus pour être compatibles avec les derniers logiciels CAO et FAO, tels que Geomagic Design X, Geomagic Freeform parmi bien d’autres. Avec un vaste choix d’offres groupées disponibles, vous êtes sûr de trouver celle qui correspond le plus à vos besoins !

Nous sommes impatients de vous voir à la Design Engineering & Manufacturing Solutions Expo à Tokyo !

Quand : du 20 au 22 juin

Où : Tokyo Big Sight, Japon

Contactez-nous

Don’t miss out on the opportunity to see the new, complete range of Artec 3D top-of-the-line 3D scanning solutions at the Design Engineering and Manufacturing Solutions Expo 2018

Bringing together various kinds of IT solutions such as CAD, CAE, ERP, production systems and 3D solutions, Design Engineering & Manufacturing Solutions Expo (DMS) is Japan's largest industrial exhibition, with over 2400 companies presenting their products and services under one roof. DMS appeals to a large amount of professionals specialising in product design and development, manufacturing, quality control, R&D and many others, who are looking for inventive and efficient solutions for their businesses. A great place for networking with the industry’s best players and fellow peers, as well as gaining valuable tech insight, this event is definitely not to be missed.

While visiting the expo make sure to stop by booth #E20-16 where the experts from Artec 3D will be showcasing the complete range of cutting-edge 3D scanning solutions together with our gold certified resellers-Datadesign – established experts in development and sales of IT engineering tools for manufacturers, including, CAD/CAM and CAE. Experience a one-on-one demo of all of our 3D scanners and find out which one is the best for you!

When choosing an all-round 3D scanning solution for industrial purposes, make sure to take a closer look at the newest Artec laser 3D scanner Ray. This highly accurate, long-range laser 3D scanner is an optimal tool for capturing large objects, such as airplanes, trucks and wind turbines with metrological precision. Able to accurately 3D scan items from up to 110m away with submillimetre precision, this professional LIDAR solution is an optimal choice for multiple industrial applications.

If you are after a versatile, powerful and portable 3D scanner with a sleek design and loads of revolutionary features, look no further. The award-winning Artec Leo is our most comprehensive handheld 3D scanner, offering its users an absolutely new 3D scanning experience, with instant data processing on the inbuilt touch screen, wireless data transfer and an inbuilt battery, eliminating the need for a power source or connected laptop! Absolute freedom of 3D scanning and total control.

Another portable 3D scanning solution to be featured at the DMS exhibition is the Artec Space Spider, an industrial 3D scanner of metrological accuracy without the need for targets. Able to capture even the smallest details, this powerful 3D solution is extremely popular among CAD users and engineers for its ability to precisely capture even the most intricate details on the smallest objects, making it a perfect tool for reverse engineering and quality control!

You will also get a chance to see why Artec’s bestseller, Eva has become a legend and a favourite 3D scanner among thousands of users throughout the world. Widely used by industrial engineers, designers, doctors and many other experts for multiple applications, this lightweight and versatile white light 3D solution delivers accurate results each time without the need for targets or calibration.

All of Artec 3D scanners are designed to be compatible with the latest CAD and CAM software, such as the Geomagic Design X, Geomagic Freeform among many others. With a wide choice of available bundles, you are guaranteed to find the one that best suits your needs!

We are looking forward to seeing at the Design Engineering & Manufacturing Solutions Expo in Tokyo!

When: June 20 – 22

Where: Tokyo Big Sight, Japan

Contact us