Les scanners 3D Artec de pointe seront présentés lors du Digital Heritage International Congress & Expo 2018

Digital Heritage International Congress & Expo est un événement global présentant les dernières technologies numériques pour la documentation, la conservation et le partage du patrimoine. Ne ratez pas cette opportunité unique de voir les solutions les plus actuelles utilisées pour préserver numériquement les monuments, sites historiques, œuvres d’art, librairies, et même des musées entiers !

Attirant des professionnels du patrimoine et du numérique, des artistes, des conservateurs, des ingénieurs et des dirigeants du monde entier, la conférence Digital Heritage offre aussi une brillante opportunité d’apprentissage et de networking. L’événement proposera des conférences de pros de l’industrie, dont le co-fondateur et directeur des opérations d’Artec, Sergey Sukhovey, qui proposera une présentation sur les innovations du scan 3D pour la préservation du patrimoine.

Pour apprendre comment les solutions professionnelles de scan Artec 3D peuvent améliorer votre flux de travail, vous faire gagner du temps et de l’argent, ne manquez pas de vous arrêter à notre stand lors de l’événement, où l’équipe Artec, avec nos partenaires expérimentés, Indicate Technologies Inc., fera des démonstrations de nos scanners professionnels.

Durant l’expo, vous aurez une chance de découvrir notre dernier scanner, ainsi que le plus puissant, L’Artec Leo. Assurez-vous d’essayer cette solution révolutionnaire pour faire l’expérience de la sensation du futur du scan 3D. Equipé d’un écran tactile, traitement des données embarqué et d’une batterie intégrée, cet appareil sans fil est le scanner 3D professionnel le plus intuitif sur le marché. Délivrant des résultats professionnels et pourtant incroyablement simple d’emploi, Leo est idéal pour créer des copies numériques ultraréalistes de monuments, des reconstructions numériques, la formation, et d’autres applications pour les sciences et l’éducation !

Un autre scanner 3D qui est parfait pour la préservation du patrimoine est le polyvalent Artec Eva . Cet outil 3D populaire est largement utilisé par des archéologues, artistes, ingénieurs, designers, et bien d’autres professionnels du monde entier. Léger, flexible, et simple d’emploi, Eva ne cassera pas votre tirelire, mais vous fournira des résultats exceptionnels. Capable de capturer presque n’importe quelle surface, même celles qui sont difficiles à scanner, Eva est fantastique pour créer des collections virtuelles de presque n’importe quoi ainsi que des musées en ligne et peut être utilisé pour le prototypage rapide, la fabrication sur mesure et les images de synthèse. Eva peut également être combiné avec un pack de batteries portable, vous assurant des heures de scan 3D continu, même sur le terrain.

Le troisième scanner 3D professionnel qui sera en démonstration lors de la Digital Heritage expo est l’ultra-précis Space Spider. Originalement développé pour la Station Spatiale Internationale, il est maintenant largement utilisé dans de nombreuses industries, dont la préservation du patrimoine, l’architecture. Idéal pour capturer de petits objets, les géométries multifaces et les détails complexes, le Space Spider peut reproduire des objets complexes en haute résolution et une précision métrologique.

Nous sommes impatients de vous voir lors du Congrès et Expo Digital Heritage 2018 International !

Où : Fort Mason Center, Marina Boulevard, San Francisco, CA, USA

Quand : 27-28 octobre

Contactez-nous

Artec’s cutting-edge 3D scanners to be featured at the 2018 Digital Heritage International Congress & Expo

Digital Heritage International Congress & Expo is a global event featuring the latest in digital technology for documenting, conserving and sharing heritage. Don’t miss this unique opportunity to see the most current solutions used to digitally preserve monuments, historic sites, art, libraries, and even whole museums!

Attracting heritage and digital professionals, artists, curators, engineers and executives from all over the world, the Digital Heritage conference also offers a brilliant learning and networking opportunity. The event will feature keynotes from the industry’s pros, including Artec 3D’s co-founder and COO Sergey Sukhovey, who will be giving a presentation on 3D scanning innovations in heritage preservation.  

To learn how Artec’s professional 3D scanning solutions can boost your workflow, save you time and money, make sure to stop by our booth at the event, where the Artec team, together with our experienced partners, Indicate Technologies Inc., will be demonstrating our professional 3D scanners.

During the expo, you will have a chance to discover our latest and most powerful 3D, scanner, Artec Leo. Make sure to try out this revolutionary solution to experience what the future of 3D scanning feels like. Equipped with a touchscreen, onboard data processing, and an inbuilt battery, this wireless device is the most intuitive professional 3d scanner on the market. Delivering professional results and yet incredibly easy to use, Leo is ideal for creating true-to-life digital replicas of monuments, digital reconstruction, training, and other science and education applications!

Another 3D scanner that is perfect for heritage preservation is the versatile Artec Eva. This popular 3D tool is widely used by archaeologists, artists, engineers, designers and many other professionals around the world. Lightweight, flexible, and easy to use, Eva won’t break the bank, but will deliver still outstanding results. Able to capture almost any surface, including those hard-to-scan ones, Eva is great for effortlessly creating virtual collections of pretty much anything as well as online museums and can be used for rapid prototyping, customized manufacturing and CGI. Also, Eva can easily be combined with a portable battery pack, ensuring hours of continuous 3D scanning, even out in the field.

The third professional 3D scanner to demoed at the Digital Heritage expo is the ultra-precise Space Spider. Originally developed specifically for the International Space Station, it is now widely used in numerous industries, including heritage preservation, architecture. Ideal for capturing small objects, multifaceted geometries and intricate details, Space Spider can reproduce complex objects with high resolution and metrological precision.

Looking forward to seeing you at the Digital Heritage 2018 International Congress and Expo!

Where: Fort Mason Center, Marina Boulevard, San Francisco, CA, USA

When: October 27-28

Contact us