Les scanners Artec 3D prendront leur juste place lors de l’événement annuel D&M West

Quoi : D&M West, événement consacré à la conception et à la fabrication
Où : Stand 3560, Anaheim Convention Center, Los Angeles, États-Unis
Quand : Du 10 au 12 août 2021

D&M West réunit la crème de la crème de la conception et de la fabrication, attirant à Los Angeles concepteurs, ingénieurs et penseurs de divers secteurs originaires du monde entier. Pour reprendre les propres mots de D&M West, son essence est « la découverte d’innovations, la création de nouvelles technologies, et la construction d’un avenir meilleur ».

Ce mois d’août, sur plus de 27 000 mètres carrés, 1 400 exposants présenteront les dernières tendances et technologies en matière de conception et de fabrication. Rapid Scan 3D, Ambassadeur certifié Or d’Artec 3D, sera présent pour s’assurer que le meilleur du scan 3D y occupe la place qui lui revient.

Au stand 3560, vous pourrez voir de vos propres yeux ce dont la gamme complète de nos scanners 3D professionnels est capable. Vous pourrez y jeter un coup d’œil à Artec Leo, un des scanners 3D les plus intuitifs sur le marché. Notre scanner 3D plusieurs fois primé est équipé d’un écran tactile intégré qui construit une copie 3D de l’objet pendant que vous scannez ce dernier. Grâce à son traitement embarqué automatique et à ses capacités Wi-Fi, scanner avec Artec Leo est une expérience entièrement mobile et sans le moindre accro.

Vous pourrez aussi faire la connaissance d’Artec Space Spider et d’Artec Eva, qui sont votre solution pour les objets de petite et moyenne taille, ou pour la numérisation des détails fins de grands objets industriels en haute résolution. Tous ces scanners sont légers, rapides et polyvalents, offrent un suivi sans cibles, et ont des taux de reconstruction 3D incroyablement élevés.

Artec Ray sera également exposé – ce scanner laser 3D longue portée est idéal pour numériser précisément de grands objets tels des avions et des bâtiments. Artec Ray scanne avec une précision submillimétrique et produit des données incroyablement pures par rapport aux autres scanners laser 3D.

N’oublions pas Artec Micro, notre scanner 3D industriel de bureau d’ultra-haute précision, spécialement conçu pour scanner de petits objets avec une précision de point maximale de 10 micromètres et une facilité d’emploi inouïe. Il vous suffit de placer votre objet, de cliquer pour démarrer le scan, et Micro s’occupe du reste.

Il y aura plein d’autres choses à faire et à voir lors de cet événement, notamment des démos en direct, des ateliers pratiques, 120 sessions éducatives, des discussions techniques, et bien plus. Accueillant 13 000 participants originaires de 70 pays, cet événement de réseautage phénoménal est à ne surtout pas manquer.

Cliquez ici pour vous inscrire

Artec 3D scanners take their place at the annual D&M West

What: D&M West, a design and manufacturing event
Where: Booth 3560, Anaheim Convention Center, Los Angeles, USA
When: August 10-12, 2021

D&M West brings together the best of the best in design and manufacturing, drawing designers, engineers, and thinkers from different industries across the globe to Los Angeles. In D&M West’s own words, the essence of it is to “discover innovation, engineer new technology, and build a better tomorrow.”

This August, in an area of no less than 300,000 square feet, 1,400 exhibitors will showcase the latest trends and technology in design and manufacturing. Rapid Scan 3D, an Artec 3D Gold Certified Ambassador, will be there to ensure the very best in 3D scanning takes its rightful place at the table.

At booth 3560, you’ll be able to see for yourself what the full range of our professional 3D scanners are capable of. There, you can check out Artec Leo, one of the most intuitive 3D scanners in the industry; our multiple award winning 3D scanner comes with an integrated touchscreen that builds a 3D replica while you scan. And with automatic onboard processing and Wi-Fi capabilities, scanning with Artec Leo is a fully mobile, seamless experience.

You can also get acquainted with Artec Space Spider and Artec Eva, which are your solution for small to medium-sized objects, or for capturing the finer details of large industrial objects in high resolution. All of these scanners are light, fast, and versatile, offer target-free tracking, and have incredibly high 3D reconstruction rates.

Artec Ray will also be on display – this powerful long-range 3D laser scanner is perfect for precisely capturing large objects like airplanes and buildings. Artec Ray scans with submillimeter precision and produces incredibly clean data when set against other 3D laser scanners.

Let’s not forget Artec Micro, our ultra high-precision industrial desktop 3D scanner, specially built to scan small objects with a point accuracy of up to 10 microns, and unbelievable ease of use. You mount your object, click to start the scan, and Micro takes care of the rest.

There will be plenty more to do and see at the event with live demos, hands-on workshops, 120 educational sessions, tech talks, and a lot more. With 13,000 people from 70 countries in attendance, this will be a phenomenal networking event that’s not to be missed.

Click here to register