Passez au niveau de production supérieur avec les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec. Visitez le prochain salon CMTS pour savoir comment !

Depuis 40 ans, le salon Canadian Manufacturing Technology Show attire des experts de haut niveau issus notamment de l’industrie automobile, du secteur de l’ingénierie et de l’aérospatiale. Accueillant plus de 9 000 visiteurs et plus de 700 exposants du monde entier, CMTS est un des événements de fabrication les plus populaires et les plus attendus au Canada, et certainement un à ne pas manquer.

Vous y découvrirez les toutes dernières avancées en matière de machines-outils, de formage et de fabrication, ainsi que les innovations dans les méthodes avancées de production telles que la fabrication additive. Vous pouvez ainsi être sûr de trouver les meilleures solutions pour votre projet parmi les plus de 130 tonnes d’équipements de production présentés. Ne ratez pas cette fantastique occasion d’acquérir une expérience pratique, de discuter avec d’éminents experts du secteur, ainsi que d’obtenir de précieux conseils pour développer vos activités tout en formant vos effectifs de façon intelligente et dans les limites de votre budget et en gardant une longueur d’avance sur la concurrence grâce aux technologies de production intelligentes actuelles.    

Une fois sur place, assurez-vous de nous rendre visite au stand 1724 pour découvrir comment les technologies de scan 3D avancées d’Artec peuvent vous aider à performer. Aux côtés d’Objex Unlimited, notre partenaire certifié Or, nous présenterons la gamme complète des outils 3D professionnels d’Artec, tous conçus pour vous faire économiser un maximum de temps et d’argent et optimiser votre productivité au-delà de vos espérances.

Prenons, par exemple, l’innovant Artec Leo. Ce scanner 3D primé vous en bouchera un coin avec son design ergonomique, sa facilité d’utilisation et ses fonctionnalités révolutionnaires. Entièrement sans fil, Leo vous offre la liberté de scanner en 3D n’importe quand et n’importe où, tandis que vous regardez et interagissez avec vos données 3D sur son écran tactile intégré. Votre contrôle sur le processus de scan 3D est donc total. Utilisez Leo pour acquérir rapidement et facilement des données 3D pour toutes vos applications de design et fabrication industriels, d’impression 3D, et autres.

Nous présenterons également l’ultra-précis Artec Space Spider. Ce scanner 3D professionnel numérise les petits détails et les géométries fines avec une précision inégalée et sans nécessiter de cibles. Utilisez Space Spider pour scanner en 3D des objets pour la rétro-ingénierie, l’inspection et l’analyse pré- et post-production, ainsi que de nombreuses autres applications où même quelques micromètres peuvent être cruciaux pour vos résultats finaux.

Le populaire Artec Eva est une autre solution de scan 3D portable qui vous aide dans vos processus de production. Assurez-vous de tester ce scanner 3D polyvalent lors du salon CMTS. Léger, sûr, facile à utiliser et capable de numériser presque n’importe quelle surface imaginable, Eva est sans surprise la solution préférée d’une quantité innombrable d’experts à travers le monde pour obtenir rapidement des données 3D précises destinées au prototypage rapide, à l’impression 3D et à une multitude d’autres applications.

Artec Ray, un des ajouts les plus récents à notre gamme de solutions de scan 3D professionnelles, est idéal pour numériser de grands objets industriels tels que des trains, des avions, des camions, et même des grues à tour, avec une précision élevée et jusqu’à 110 mètres de distance. Si vous cherchez un outil de scan 3D fiable pour la rétro-ingénierie, le BIM, l’inspection et la construction, vous ne regretterez pas d’examiner de plus près cette puissante solution LIDAR.

Nous ferons également la démonstration d’Artec Micro, dernier-né dans la famille de scanners 3D Artec. Cette solution de bureau entièrement automatisée produit des scans 3D de qualité industrielle d’une simple pression de bouton. Idéal pour la rétro-ingénierie de petits objets, le contrôle qualité, l’inspection, la dentisterie, la joaillerie, le design, et bien plus, Artec Micro scanne avec une précision de point allant jusqu’à 10 micromètres. La meilleure précision, pour tous vos besoins de production.

Lors du salon CMTS, vous aurez également l’occasion de voir en action la dernière version du logiciel de scan et de post-traitement de pointe d’Artec. Grâce à ses fonctionnalités intelligentes vous garantissant une acquisition des données et une interaction fluides, ainsi qu’à ses outils de modélisation 3D avancés combinés à une interface intuitive et conviviale, Artec Studio 14 change véritablement la donne.

Nous avons  également veillé à ce que les solutions de scan 3D d’Artec soient compatibles avec la majorité des logiciels professionnels de CAO et de FAO, y compris le puissant Geomagic Design X. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et sur la façon dont les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec peuvent vous aider à réduire vos coûts et à booster votre productivité.

Nous sommes impatients de vous voir lors du salon CMTS 2019 en Ontario !

Où : Hall 1 Stand 1724, 6900 Airport Road, Mississauga, Ontario L4V 1E8, Canada

Quand : Du 30 septembre au 3 octobre 2019

Take your manufacturing game to the next level with Artec’s expert 3D scanning solutions. Visit the upcoming CMTS event to find out how!

For the last 40 years, the Canadian Manufacturing Technology Show has been attracting high-class experts from throughout the automotive, engineering, and aerospace industries, and beyond. With over 9000 visitors and more than 700 international exhibitors, CMTS is one of Canada’s most popular and highly-anticipated manufacturing events, and definitely not to be missed.      

With the very latest in machine tools, forming, and fabricating technologies along with innovations in advanced manufacturing methods such as additive manufacturing on display, you are guaranteed to find the best solutions for your particular application among the 3,000,000 lbs of featured manufacturing equipment. Don’t miss out on this fantastic opportunity to get some hands-on learning experience, network with some of the industry’s brightest experts, gain valuable insight on how to grow your business, while developing your workforce intelligently and within budget, and staying ahead of your competition with the help of today’s smart production technologies.

While at the event, stop by and visit us at booth 1724 to find out how Artec’s advanced 3D scanning technologies can help you stay on top of your manufacturing game. Together with our gold-certified partner, Objex Unlimited, we will be showcasing the full range of Artec’s professional 3D tools, all of which are guaranteed to save you tons of time, money, and boost your productivity beyond your best expectations.

Take, for example, the innovative Artec Leo. This award-winning 3D scanner will take your breath away with its ergonomic design, ease of use, and cutting-edge features. Completely tetherless, Leo hands you the freedom to 3D scan anytime, anywhere, while you get to watch and interact with your 3D data on the inbuilt touchscreen, giving you full control of your 3D scanning process. Use Leo to quickly and easily capture 3D data for all your industrial design and manufacturing, 3D printing, and other applications.

We will also be showcasing the ultra-precise Artec Space Spider. This professional 3D scanner captures small details and fine geometries with unmatched precision and no need to use targets. Use Space Spider to 3D scan objects for reverse engineering, pre- and post-manufacturing inspection and analysis, and many other applications where even a few microns can make a world of difference in your final results.

Another handheld 3D scanning solution to help you with your manufacturing processes is the popular Artec Eva. Make sure you give this versatile 3D scanner a test run while at the CMTS event. Lightweight, safe, easy to use, and able to digitally capture pretty much any surface imaginable, it’s no wonder that Eva has been a favorite among countless experts worldwide when it comes to getting accurate 3D data for rapid prototyping, 3D printing, and numerous other applications fast.

Artec Ray, one of the more recent additions to our range of professional 3D scanning solutions, is your best bet when looking to capture large industrial objects such as trains, planes, trucks, and even tower cranes in high precision from up to 110m away. If you’ve been considering a reliable 3D scanning tool for reverse-engineering, BIM, inspection and construction, you’ll want to take a closer look at this powerful LIDAR solution.

We’ll also be demoing Artec’s newest 3D scanner, Artec Micro. This fully automated desktop solution delivers industrial-quality 3D scans at the touch of a button. Ideal for reverse engineering small objects, quality control, inspection, dentistry, jewelry, design, and more, Artec Micro scans with a point accuracy of up to 10 microns. Precision at its finest, for all of your manufacturing needs.

During the CMTS event, you will also get a chance to see for yourself the latest version of Artec’s advanced scanning and post-processing software in action. With its smart features and tools that give you the power of seamless data capture and interaction, advanced 3D modeling tools coupled with an intuitive, user-friendly interface, Artec Studio 14 is a real game changer.

We’ve also made sure that Artec 3D scanning solutions are compatible with the majority of professional CAD and CAM software packages, including Geomagic Design X. Ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can help you cut costs and skyrocket your productivity.

Looking forward to seeing you at CMTS 2019 in Ontario!

Where: Hall 1 Booth 1724, 6900 Airport Road, Mississauga, Ontario L4V 1E8, Canada

When: September 30 – October 3, 2019

Click here to register