Les scanners Artec 3D présentés au salon ChinterGEO 2019 dans le Changsha, en Chine

ChinterGEO 2019, un des événements qui font le plus parler d’eux dans le secteur de l’arpentage et de la cartographie, aura lieu à Changsha, dans la province chinoise du Hunan, du 6 au 8 novembre. L’édition de l’an dernier a accueilli plus de 250 exposants et plus de 3 000 visiteurs. L’événement de cette année s’annonce encore meilleur, avec des fabricants, revendeurs et professionnels de l’arpentage, de la cartographie et des informations géographiques venus de près ou de loin, y compris d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord. Une large palette d’outils et de solutions pour les professionnels du secteur seront présentés, dont certaines des dernières avancées en scan 3D, tels les scanners professionnels d’Artec 3D.

Une fois sur place, n’hésitez pas à visiter le stand de Beijing Onrol Technology, revendeur certifié d’Artec, qui fera la démonstration de trois scanners 3D couleur portables d’Artec. Les spécialistes d’Onrol ont une vaste expérience avec le scan 3D ainsi que les technologies et solutions connexes. Ils seront ravis de discuter avec vous et de répondre à vos questions, ainsi que de vous montrer n’importe quel scanner d’Artec.

Artec Leo, le premier scanner 3D présenté lors de l’événement, est un scanner 3D révolutionnaire ayant reçu des récompenses prestigieuses, y compris le prix Golden Mousetrap et le prix de l’Innovation NED 2018. Doté d’un écran tactile intégré, d’un traitement embarqué rapide, et de sa propre batterie interne, Leo vous donne le contrôle de votre processus de scan 3D et vous offre une liberté totale pour scanner n’importe quand, n’importe où, même dans l’obscurité la plus complète ou en plein soleil. Scanner idéal pour une multitude d’applications professionnelles, Leo est largement utilisé pour le prototypage rapide, la rétro-ingénierie, le design et la fabrication industriels, et bien plus !

Onrol montrera également l’ultra-précis scanner 3D Artec Space Spider à son stand. Cette solution 3D de qualité industrielle a été initialement conçue pour la Station spatiale internationale. Elle est parfaite pour scanner des objets de petite taille, des géométries complexes, et des détails fins, aussi bien de près ou de loin. Aucune cible nécessaire ! Space Spider est un choix éprouvé pour le contrôle qualité, l’inspection, et d’autres applications cruciales où une précision incontestable est vitale.

Tant que vous êtes sur place, Artec Eva est un autre scanner 3D d’Artec qui vaut la peine d’être examiné de plus près. Léger, précis, et facile à utiliser, Eva est depuis plusieurs années un favori inégalé dans divers secteurs. Ce scanner 3D portable numérise de façon fiable un large éventail d’objets et de surfaces, même ceux soi-disant difficiles à scanner ! Eva est un sésame pour toute une série d’applications de scan 3D, y compris la fabrication, les sciences, la médecine, l’art, le design, et l’éducation.

Pendant votre examen des dernières technologies de scan 3D au stand, vous ne voudrez pas rater Artec Studio 14, le logiciel de scan 3D et de post-traitement avancé d’Artec. Grâce à sa gamme complète d’outils avancés de modélisation 3D combinés à une interface utilisateur intuitive, le post-traitement et l’exportation de vos données 3D n’ont jamais été aussi simples et aussi rapides. Demandez aux spécialistes d’Onrol à y jeter un coup d’œil, et ils vous montreront pourquoi Artec Studio est le logiciel de scan/traitement que vous cherchiez.  

Si vous souhaitez scanner avec Eva ou Space Spider loin d’une source d’alimentation externe, sachez que chaque scanner peut facilement être utilisé avec une batterie portable légère d’Artec. Vous avez désormais devant vous des heures de scan 3D continu quel que soit l’endroit où vous souhaitez aller. Artec Leo et sa batterie standard intégrée Smart Li-Ion offrent aux utilisateurs des heures de scan sans fil. 

À bientôt au salon ChinterGEO 2019 !

Où : Hunan International Convention & Exhibition Center, Changsha, Hunan, Chine

Quand : Du 6 au 8 novembre 2019

Artec 3D scanners to be showcased at ChinterGEO 2019 in Changsha, China

One of the most talked about events in the Surveying and Mapping industry, ChinterGEO 2019 will be taking place in Hunan, Changsha, China from Nov 6-8. Last year’s event welcomed more than 250 exhibitors and 3000+ attendees, and this year’s event is shaping up to be even better, with manufacturers, dealers, and professionals from the world of surveying, mapping and geographic information fields arriving from near and far, including Asia, Europe, and North America. Being demonstrated will be a wide range of tools and solutions for industry professionals, including some of the latest offerings in 3D scanning, such as Artec 3D's professional scanners.

While you’re at the show, please feel welcome to visit the booth of Artec Certified Reseller Beijing Onrol Technology, where they will be demonstrating three of Artec's handheld color 3D scanners. The specialists at Onrol have extensive experience with 3D scanning and associated technologies and solutions. They will be happy to speak with you and answer your questions, as well as show you any of Artec’s scanners.

Artec Leo, the first 3D scanner to be featured at the event, is a revolutionary 3D scanner that has been claiming prestigious awards, including the Golden Mousetrap Award and the 2018 NED Innovation Award. Equipped with a built-in touchscreen, high-speed onboard processing, and its own internal battery, Leo puts you in control of your 3D scanning process and gives you absolute freedom to scan anytime, anywhere, even in complete darkness or bright sunlight. An ideal scanner for a multitude of professional applications, Leo is seeing wide use in rapid prototyping, reverse-engineering, industrial design and manufacturing, and beyond!

Onrol will also be showing the ultra-precise Artec Space Spider 3D scanner at their booth. This industrial-level 3D solution was initially created for the International Space Station. It’s perfect for scanning small objects, complex geometries, and intricate details both near and far. No targets needed! Space Spider is a proven choice for quality assurance, inspection, and other crucial applications where unquestionable precision is vital.

While you’re there, another Artec 3D scanner worth seeing up close is the Artec Eva. Lightweight, accurate, and easy to learn how to use, Eva has been an unbeatable favorite across various industries for years. This handheld 3D scanner reliably captures a broad spectrum of different objects and surfaces, even those so-called hard-to-scan ones! Eva has been a golden key for a whole host of 3D scanning applications, including manufacturing, science, healthcare, art, design, education, and more.

And when you’re checking out the latest in 3D scanning technology at the booth, you won’t want to miss Artec’s advanced 3D scanning and post-processing software, Artec Studio 14. Boasting a full set of advanced 3D modeling tools coupled with a user-friendly UI, post-processing and exporting your 3D data has never been this easy or fast. Ask the specialists at Onrol for a closer look, and they’ll show you why Artec Studio is the scan-processing software you’ve been searching for.

If you’re interested in scanning with Eva or Space Spider away from an external power source, each scanner can easily be combined with Artec’s lightweight, portable battery pack. Now you can have hours of continuous 3D scanning wherever you want to go. As for the Artec Leo, with its standard built-in Smart Li-Ion battery, users are guaranteed hours of cable-free scanning freedom.

See you at ChinterGEO 2019!

Where: Hunan International Convention & Exhibition Center, Changsha, Hunan, China

When: November 6-8, 2019