Venez découvrir la gamme complète des scanners d’Artec 3D lors du salon CES 2020 à Las Vegas !

L’an dernier, 175 000 professionnels et 4 500 entreprises – dont 307 figuraient dans l’édition 2018 du classement Fortune Global 500 – ont participé au salon CES. L’événement a été couvert par les médias de 79 pays, régions et territoires. Attendez-vous à tout cela et bien plus lors du CES 2020, où certaines des technologies et innovations les plus incroyables seront présentées au marché mondial. Avec un millier d’intervenants prêts à s’adresser à un public composé de dirigeants d’entreprise et d’innovateurs, cet événement est le lieu idéal où développer vos idées et vos activités, ou bien commencer votre voyage avec les technologies les plus récentes et les plus captivantes du monde.

En plus des cryptomonnaies, des voitures sans conducteurs, et de la durabilité de la 5G, un autre sujet phare abordé sera le scan, l’impression et les technologies 3D. Rendez-vous au stand 31509 pour découvrir de vos propres yeux comment les solutions d’Artec 3D peuvent optimiser votre travail et vous ouvrir un monde de possibilités, de votre bureau à votre domicile, dans votre secteur et au-delà.

Notre gamme complète de scanners 3D sera prête à vous être présentée. Tout d’abord : Artec Leo, le premier scanner portable fournissant un traitement automatique embarqué. En plus de vous offrir un workflow intuitif nécessitant une formation minime, Leo vous permet de numériser des objets rapidement et en détail. Pendant que vous scannez l’objet, vous voyez son image 3D se construire en temps réel sur l’écran tactile de Leo. Vous pouvez ainsi zoomer et vérifier que vous avez bien tout numérisé, repasser sur des zones manquantes, et scanner des objets plus rapidement que jamais. Artec Leo place la barre plus haut en ce qui concerne les attentes que l’on peut avoir à l’égard d’un scanner 3D, et est un favori incontesté dans des domaines tels que le design industriel, la fabrication, la médecine, les effets spéciaux numériques, l’e-commerce, la science et l’éducation, la criminalistique, l’art, et bien d’autres.   

Vous aurez également l’occasion de découvrir Artec Ray, la meilleure option pour des scans 3D couleur précis d’objets de grande taille, tels que des éoliennes, des hélices de navire, des avions, voire des bâtiments. Mieux encore, grâce à Artec Ray, vous obtiendrez une précision de distance submillimétrique et une exactitude remarquable. Les niveaux de bruit sont minimes, accélérant le post-traitement et vous permettant de finir vos projets plus rapidement et plus facilement qu’avec d’autres scanners de pointe, quelle que soit la taille de votre objet.

Testez Artec Space Spider, un scanner 3D portable offrant une précision métrologique et capable de numériser des géométries complexes, des arêtes vives, et des nervures fines, ce qui en fait un excellent choix pour le design industriel ou tout ce qui nécessite une haute résolution couleur, des détails impeccables, et une précision imbattable. Idéal pour les secteurs comme la rétro-ingénierie, la criminalistique, l’archéologie, le contrôle qualité, et la conception de produits, Artec Space Spider fournit des scans avec une précision maximale et une haute résolution époustouflante en quelques minutes à peine. Grâce à sa puissante technologie de stabilisation de la température, Space Spider est indifférent aux conditions environnementales, ce qui garantit une répétabilité stable et de long terme.

Si vous avez besoin d’encore davantage de détails, jetez un œil à Artec Micro, conçu pour la numérisation d’objets dentaires, de petites pièces et de bijoux en 3D couleur de haute résolution. Artec Micro est synonyme de simplicité d’utilisation et de précision stupéfiante. Grâce à une précision de point allant jusqu’à 10 micromètres en un seul clic, Micro vous donnera tous les détails dont votre projet a besoin, et même plus. Conçu pour rester confortablement sur votre bureau, ce scanner conduira  votre scan de petits objets vers de nouveaux sommets de rapidité et de précision.

Nous ne pouvons pas ne pas mentionner Artec Eva, notre scanner portable 3D couleur le plus populaire. Léger, rapide et polyvalent, Eva est facile à utiliser et précis, ce qui en fait un outil essentiel dans une vaste palette de secteurs et un favori constant des experts du monde entier. Les objets noirs et brillants, souvent difficiles à scanner, ne posent aucune difficulté à Eva. Cette solution sûre et simple d’utilisation à lumière structurée vous permet de numériser presque n’importe quel type d’objets de taille moyenne et fournit des données précises pour la rétro-ingénierie, le prototypage rapide, la fabrication de prothèses, l’impression 3D, et bien davantage.

Une fois au stand, interrogez-nous sur les prix, offres groupées, et les avantages de travailler avec nous pour tous vos besoins en scan. Cette année, nous aurons tout cela et bien plus à partager. Assurez-vous également de visiter notre cabine Shapify et de voir ainsi par vous-même comment elle peut vous numériser (seul ou accompagné !) en 12 secondes seulement.

À bientôt lors du CES 2020 !

: Stand 31509, South Hall 3, Las Vegas Convention Center, Las Vegas, NV, États-Unis

Quand :  Du 7 au 10 janvier 2020

Come see Artec 3D’s full lineup of scanners at CES 2020 in Las Vegas!

At last year’s CES Expo, 175,000 industry professionals attended and 4,500 companies participated — 307 of which were among 2018’s Fortune Global 500 companies. Media coverage of the event spanned 79 countries, regions, and territories. Expect all that and more at CES 2020, a global stage where some of the hottest technology and innovations are introduced to an international marketplace. With more than a thousand speakers lined up to address an audience of business leaders and innovators of today, the event is an ideal place for you to grow your business, develop your ideas, or begin your journey with some of the world’s newest and most exciting technologies.

Beyond cryptocurrency, self-driving cars, and 5G internet sustainability, another hot topic is 3D scanning, printing, and tech. Head over to booth 31509 to see firsthand how Artec 3D’s solutions can optimize your work and open up a world of possibilities, from your office to your home, across your industry and beyond.

We’ll have our entire range of 3D scanners ready to introduce to you. First of all, Artec Leo: the first handheld scanner that delivers onboard automatic processing. Besides providing an intuitive workflow that requires a minimum of training for you to get up and scanning, Leo lets you capture objects quickly and thoroughly. As you scan your object, you’ll see the 3D image being built in real time on Leo’s touch screen panel, so you can zoom in and check to see if you’ve captured everything, go over any areas missed, and scan objects faster than ever before. Artec Leo has pushed the bar higher on what to expect from a 3D scanner, and it’s been a hands-down favorite in fields such as industrial design, manufacturing, healthcare, CGI, e-Commerce, science and education, forensics, art, and beyond.

You’ll also have a chance to meet Artec Ray, the best option for precise color 3D scans of large objects — and we’re talking about wind turbines, ship propellers, planes, and even buildings. Better still, with Artec Ray you’ll get submillimeter distance precision and excellent accuracy. Noise levels are minimal, making post-processing a breeze, letting you take care of projects faster and easier than with other leading scanners, regardless of how large your object is.

Have a go with Artec Space Spider, a handheld 3D scanner that provides metrological accuracy and can thoroughly capture complex geometry, sharp edges, and thin ribs, making it a thumbs up choice for industrial design or anything you need high resolution color, impeccable detail, and unbeatable accuracy for. Best for industries such as reverse engineering, forensics, archaeology, quality control, and product design, Artec Space Spider delivers maximum accuracy and stunning high resolution scans in mere minutes. With its powerful temperature stabilization technology, Space Spider is unaffected by environmental conditions, ensuring solid, long-term repeatability. 

If you need to drop down into even more detail, have a look at Artec Micro, designed for digitally capturing dental objects, small parts, and jewelry in high-resolution color 3D. Artec Micro is all about ease of use and breathtaking precision. With a point accuracy of up to 10 microns in just one click, Micro will give you all the detail your project needs, and then some. Designed to rest comfortably on your desktop, this scanner will take your small-object scanning workflow to new heights of speed and accuracy.

It would be remiss of us to not mention Artec Eva, our most popular handheld color 3D scanner that’s light, fast, and versatile. Eva is easy to use and precise, which makes this scanner an essential addition across a wide range of industries and a constant favorite among experts worldwide. Black and shiny objects, usually difficult to scan, are no problem for Eva. This safe- and easy-to-use structured light solution lets you capture medium-sized objects of almost any kind and provides accurate data for reverse engineering, rapid prototyping, prosthetics, 3D printing, and much more.

Ask us at the booth about prices, bundles, and the advantages of working with us for all your scanning needs. This year, we’ll have all of the above and more to share. Plus, be sure to stop by our Shapify Booth and experience for yourself how it can digitally capture you (or you with someone else!) in just 12 seconds.

See you at CES 2020!

Where: Booth 31509, South Hall 3, Las Vegas Convention Center, Las Vegas, NV, United States

When: January 7-10, 2020