Découvrez les scanners révolutionnaires d’Artec 3D lors de la CastExpo 2019 à Atlanta

Rassemblant plus de 400 exposants couvrant tous les aspects du secteur de la fonderie des métaux, CastExpo 2019 est le plus grand rendez-vous de ce genre aux États-Unis. Il s’agit d’un événement à ne pas manquer si vous souhaitez découvrir les dernières avancées technologiques, réseauter avec d’autres professionnels et participer à des séminaires où certains des plus brillants cerveaux du secteur partageront leur sagesse sur la façon d’améliorer l’efficacité et la qualité en réduisant les coûts et en ouvrant de nouveaux marchés pour votre entreprise.

Plus de 6 000 participants seront présents. Si vous êtes en possession de plans ou de dessins, prenez-les avec vous et discutez avec des représentants des meilleures fonderies du pays. Ils vous diront si vos plans peuvent fonctionner en l’état et, si tel est le cas, à quel genre de coûts, de matériaux et de délais vous devez vous attendre.

Une fois sur place, n’hésitez pas à rendre visite à notre distributeur agréé Digitize Designs, qui vous montrera comment nos scanners 3D peuvent changer la donne pour votre entreprise. Digitize Designs est fort de nombreuses années d’expérience dans l’intégration du scan 3D dans toute une série de secteurs, dans la résolution de problèmes et dans l’aide aux clients pour que ceux-ci atteignent des niveaux de performances de plus en plus élevés.

Space Spider est un des scanners Artec 3D préférés du secteur présentés lors du salon. Ce scanner professionnel léger est idéal pour la rétro-ingénierie car il numérise même les plus petits détails ainsi que des géométries très complexes, ce qui en fait un choix incontournable pour le secteur de la fonderie. Space Spider scanne avec une précision remarquable et une définition impressionnante, et est une solution éprouvée pour la rétro-ingénierie, le prototypage et bien plus.

Artec Eva est un autre de nos scanners 3D professionnels portables présentés lors de l’événement. Scanner 3D couleur léger capturant des objets de petite et moyenne tailles, Eva offre l’équilibre idéal entre scan de haute performance et facilité d’utilisation. Que vous scanniez des moulages ou des machines, ou tout ce que vous pouvez imaginer, Eva sera à vos côtés à chaque étape.

Artec Leo est le scanner Artec 3D dernier cri que vous voudrez voir lors du salon. Scanner portable couleur véritablement révolutionnaire, Leo est le premier à offrir un traitement automatique embarqué et un écran tactile intégré, ce qui vous permet de voir votre scan apparaître en temps réel, puis de le visionner et de le tourner depuis n’importe quel angle, et bien plus. Scanner 3D sans fil complètement mobile, Leo est prêt à vous accompagner partout pendant des heures et des heures. Parfait pour scanner des objets de tailles moyenne et grande, Leo est un excellent choix pour les fonderies et les applications industrielles de toutes sortes.

Quand on dit qu’un logiciel de scan 3D peut faire réussir ou échouer tout un projet, c’est parfaitement vrai ! Grâce à Artec Studio, vous verrez la vitesse et la facilité avec lesquelles vos scans se transforment en magnifiques modèles 3D précis, rapidement exportables dans les meilleurs logiciels de CAO/FAO, dont Geomagic Design X et SOLIDWORKS. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles.

Space Spider et Eva peuvent tous les deux être utilisés avec une batterie optionnelle pour des heures de scan sans aucune source d’alimentation.

À bientôt au salon CastExpo 2019 !

Quand : Du 27 au 30 avril 2019

Où : Stand 2050, Georgia World Congress Center, Atlanta, Géorgie, États-Unis

Experience Industry-Transforming Artec 3D Scanners at CastExpo 2019 in Atlanta

With over 400 exhibitors covering all aspects of the metal casting industry, CastExpo 2019 is the largest gathering of its kind in all of North America. This event is the place to be for seeing the latest in technologies, networking with other professionals, and sitting in on sessions where some of the brightest minds in the industry will share their practical wisdom on enhancing efficiency and quality while slashing costs and opening up new markets for your business.

More than 6000 attendees will be joining you there. And if you have blueprints and drawings, bring them along and talk to representatives from the country's top foundries. They'll be there to tell you about capabilities, whether or not your plans will work as is, and if so, what kinds of costs, materials, and timeframes you'll be looking at.

And while you're there, be sure to visit our authorized reseller Digitize Designs, who will be there to show you firsthand how our 3D scanners can make a dramatic difference in your casting business. Digitize Designs has years of experience with integrating 3D scanning across a range of industries, solving problems and helping clients reach higher and higher levels of performance.

One of the industry’s favorite Artec 3D scanners to be shown is the Space Spider. This lightweight professional scanner is exceptional for reverse engineering, as it captures even the finest details as well as highly complex geometries, making it a top choice for the casting industry. Space Spider scans with remarkable accuracy at a brilliant resolution, and is a proven choice for reverse-engineering, prototyping, and much more.

Another one of our professional handheld 3D scanners that will be at the event is the Artec Eva. A lightweight, color 3D scanner for capturing small to medium-sized objects, Eva offers the ideal balance of high performance scanning and ease of use. Whether you're scanning castings or machinery, or whatever else you can imagine, Eva will be there with you every step of the way.

The latest Artec 3D scanner that you’ll want to see at the show is the Artec Leo. A truly revolutionary handheld color scanner, Leo is the first to offer onboard automatic processing, a built-in touch screen, so you can watch your scan unfold in real-time, then view and rotate it from any angle you want, and much more. A fully mobile, cable-free 3D scanner, Leo is ready for you to pick up and go wherever your scanning takes you, for hours on end. Perfect for scanning medium to large-sized objects, Leo is an excellent choice for foundries and industrial applications of all kinds.

When they say that a 3D scanner’s software can make or break the whole process, they’re 100% right! With Artec Studio, you’ll see just how fast and easy it is to post-process your scans into beautiful and precise 3D models that quickly export over to the best CAD/CAM software, including Geomagic Design X and SOLIDWORKS. Be sure to ask at the booth about available bundles.

Both Space Spider and Eva can be used with an optional battery pack for hours of scanning freedom without any AC power source.

See you at CastExpo 2019!

When: April 27-30, 2019

Where: Booth 2050, Georgia World Congress Center, Atlanta, Georgia

Contact us