Vivez l'expérience des solutions de scan 3D haut de gamme Artec lors de la foire commerciale sur la métallurgie ANKIROS 2018

ANKIROS est une foire commerciale internationale reconnue, où l'ensemble du secteur de la métallurgie rencontre les industries nationales de la fonderie, de l'acier et du fer et des métaux non ferreux en un seul lieu. Le prochain événement attire des professionnels et exposants du monde entier, tous impatients de découvrir des technologies et solutions innovantes dans l'industrie métallurgique et d'échanger des connaissances techniques précieuses.

Durant la foire commerciale, assurez vous de vous arrêter au stand H5-C105, où les revendeurs certifiés or Artec,Teknodizayn Makina Tasarim LTD, feront des démonstrations des produits de scan 3D innovants Artec. Avec des années d'expérience dans le scan 3D, l'impression 3D, et les services de rétro-ingénierie, ils sont assurés de vous trouver la meilleure solution pour vos besoins, vous assurant un flux de travail plus économe en temps et en argent.

Une des solutions de scan 3D qui seront présentées lors de la foire commerciale ANKIROS sera Artec Ray. Ce scanner 3D longue distance est en train de rapidement gagner en popularité parmi les professionnels de la construction, métallurgie, et d'autres secteurs. L'Artec Ray est conçu pour capturer précisément de gros objets tels que des camions, des navires et même des avions à une distance allant jusqu'à 110m. Alimenté par des batteries portables, ce scanner 3D professionnel est simple à transporter et installer où que vous en ayez besoin pour un scan 3D sub-millimétrique.

L'Artec Eva est le second scanner 3D qui sera mis en démonstration lors de l'événement. Cette solution légère et polyvalente est le scanner 3D le plus populaire d'Artec. Rapide, sans danger et simple d'utilisation, Eva est utilisé dans de multiples secteurs tels que le design et la fabrication industriels, le prototypage rapide et l'inspection. De plus, ce scanner 3D flexible est aussi facilement combiné à une batterie portable, assurant des heures de scan ininterrompu n'importe où !

La troisième solution à être présentée lors du principal événement métallurgique de l'année est l'ultra-précis Artec Space Spider. Ce scanner 3D industriel est incroyablement facile à utiliser, et pourtant assez puissant pour scanner même les plus petits détails avec une haute précision et sans avoir besoin de cible. Space Spider est excellent pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, l'inspection, la reconstruction numérique, les analyses de données, et d'autres applications où la précision est primordiale.

Tous les scanners Artec sont compatibles avec les derniers logiciels professionnels de CAO et FAO pour assurer un flux de travail sans accroc, quelle que soit votre application. Assurez de vous renseigner auprès des experts de chez Teknodizayn Makina Tasarim à propos des offres disponibles et sur comment les solutions de scan 3D professionnelles Artec peuvent vous aider à améliorer votre productivité et à éliminer les coûts inutiles.

Nous sommes impatients de vous voir lors de la Foire Commerciale Internationale ANKIROS 2018 !

Où : H5-C105, Tuyap Fair and Convention Center – Istanbul, Turquie

Quand : du 25 au 27 octobre

Experience Artec’s high-end 3D scanning solutions at the 2018 ANKIROS international metallurgy trade fair

ANKIROS is a well known international trade fair, where the global metallurgy sector meets the national foundry, iron-steel and non-ferrous metal industries all in one space. The upcoming event attracts professionals and exhibitors from all over the world, all eager to discover innovative technologies and solutions in the metallurgy industry and exchange valuable know-how.

During the trade show, make sure to stop by the booth H5-C105, where Artec’s gold-certified resellers, Teknodizayn Makina Tasarim LTD, will be demoing innovative Artec 3D scanning products. With years of experience in 3D scanning, 3D printing, and reverse engineering services, they are guaranteed to find the best solution to suit your needs, ensuring a more time- and cost-efficient workflow.

One of the 3D scanning solutions to be featured at the ANKIROS international trade fair is the Artec Ray. This long-range laser 3D scanner is quickly becoming popular among professionals in construction, metallurgy, and other sectors. Artec Ray is designed to accurately capture large objects such as trucks, ships and even planes at a distance of up to 110m. Powered by portable batteries, this professional 3D scanner is easy to transport and set up wherever needed for submillimeter precision 3D scanning.

Artec Eva is the second 3D scanner to be demoed at the event. This lightweight and versatile solution is Artec’s most popular 3D scanner. Fast, safe and very easy to scan with, Eva is used in multiple sectors such as industrial design and manufacturing, rapid prototyping and inspection. What’s more, this flexible 3D scanner is also easily combined with a portable battery pack, ensuring hours of continuous scanning anywhere!

The third solution to be featured at the main metallurgy event of the year is the ultra-precise Artec Space Spider. This industrial 3D scanner is incredibly easy to use, yet powerful enough to scan even the smallest of details with high precision and without the need for targets. Space Spider is excellent for reverse-engineering, quality assurance, inspection, digital reconstruction, data analysis, and other applications accuracy is critical.

All of Artec’s 3D scanners are compatible with the latest professional CAD and CAM software to ensure seamless workflow whatever your application. Make sure to ask the Teknodizayn Makina Tasarim experts about the available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can help you boost your productivity and eliminate any unnecessary costs.

Looking forward to seeing you at the 2018 ANKIROS international trade fair!

Where: H5-C105. Tuyap Fair and Convention Center – Istanbul, Turkey

When: October 25-27

Contact us