Les Artec Leo, Eva et Space Spider en exposition lors de l’AM Expo

AM Expo se prépare à rassembler la communauté de la fabrication additive sous un seul toit les 6 et 7 mars. Alors, si vous travaillez dans le secteur de la modélisation, de l’impression et de la fabrication 3D, vous trouverez sûrement des personnes qui vous ressemblent lors de cet événement à Lucerne, en Suisse. Mais si vous débutez seulement, que vous vous sentez un peu perdu, en retard, ou simplement curieux, AM Expo offre une introduction excitante aux technologies qui révolutionnent rapidement les industries du monde entier. D’un autre côté, si vous êtes plutôt du genre entreprenant, cherchant des moyens de booster votre production, d’accélérer le processus de conception, ou plus généralement d’avoir une longueur d’avance, cette foire commerciale sera une chance unique de voir des démonstrations et de consulter des experts estimés participants.

Parmi ces experts se trouvera 3d-Model, le revendeur officiel d’Artec en Suisse. Ils montreront les scanners 3D Artec – le nouvel Artec Leo et également les scanners leader des ventes Space Spider et Eva. En tant que meilleurs scanners industriels d’Artec, ils sont familiers des foires telles qu’AM Expo. Avec leurs solides antécédents dans les domaines de l’électronique, de l’ingénierie mécanique, de la médecine, de la micro-technologie et de la mobilité, ce n’est pas une surprise qu’ils soient devenus des solutions de choix.

Et maintenant, avec toutes les plateformes logicielles disponibles pour les scanners 3D, il est devenu encore plus simple de les employer dans virtuellement n’importe quel contexte industriel. SOLIDWORKS, Geomagic Design X, et Geomagic Control X sont des suites logicielles compatibles avec Artec 3D qui vous donnent des outils puissants et conviviaux qui vous aident à contrôler, concevoir et développer vos images rendues en 3D par Artec.

Arrêtez-vous et discutez avec notre partenaire 3d-Model à l’AM Expo pour en apprendre plus sur les solutions logicielles et matérielles Artec 3D.

Quand : 6-7 mars

Où : Halle 2 / B 2046, Messe Luzern, Lucerne, Suisse

Artec Leo, Eva and Space Spider to go on show at the AM Expo

AM Expo is gearing up to bring the additive manufacturing community together under a single roof from March 6th thru March 7th. So if you’re in the business of 3D modeling, printing, and manufacturing, you’re bound to find kindred spirits at this year’s event in Luzern, Switzerland. But if you’re just starting out, feeling a bit lost, behind the times, or just plain curious, AM Expo offers an exciting intro to technologies rapidly revolutionizing industries across the globe. On the other hand, if you’re the more enterprising type, looking for ways to amp up production, accelerate design processes, or generally get ahead of the game, this trade fair will be a unique chance to view demonstrations and consult with esteemed experts in attendance.

Among these experts will be 3d-Model, Artec’s official reseller in Switzerland. They’ll be showcasing Artec 3D’s scanners – the new Artec Leo and also the best sellers Space Spider and Eva. As Artec’s best industrial 3D scanners, they’re no strangers to fairs like AM Expo. With their enduring track record of success within the fields of electronics, mechanical engineering, medicine, micro-technology, and mobility, it’s no wonder they’ve become favored solutions.

And now with all the available software platforms available for Artec 3D scanners, it’s become even easier to employ them in virtually any industrial context. SOLIDWORKS, Geomagic Design X, and Geomagic Control X are Artec 3D compatible software suites that give you powerful, user-friendly tools to help you control, design, and develop your Artec 3D rendered images.

Stop by and talk with our partner 3d-Model at AM Expo to learn more about Artec 3D hardware and software solutions.

When: March 6-7

Where: Halle 2 / B 2046, Messe Luzern, Luzern, Switzerland

Ask a question