3D Printing Colorado explore de nouveaux sommets technologiques avec Artec lors des Olympiades de la fabrication avancée 2020

Un des points positifs de la fabrication avancée – et il y en a beaucoup – est à quel point elle est accessible et captivante aussi bien en ligne qu’hors ligne. Dans la sécurité de nos maisons, il est temps de se préparer aux premières Olympiades de la fabrication avancée de l’US Air Force !

Organisé en ligne du 20 au 23 octobre 2020, cet événement – le premier du genre – vous fera vivre quatre journées d’exception remplies des plus hautes technologies, de remarquables intervenants, de réseautage avec vos pairs, et bien plus. Mieux encore : il est entièrement gratuit et accessible depuis n’importe quel endroit du monde, via un ordinateur de bureau ou un appareil mobile. Attendez-vous à de nouvelles technologies et à des conseils de spécialistes du secteur. Cet événement intéressera particulièrement les organisations gouvernementales et leur personnel, les universités, les petites entreprises, et les start-ups.

En plus de la multitude de spécialistes qui prendront la parole lors de l’événement, vous pourrez également compter sur des formations en ligne, un lieu d’expérimentation et d’exploration, des discussions axées sur les défis techniques, ainsi qu’une exposition virtuelle.

Défi « Boîte de pièces »

Parmi les autres moments forts de cet événement, des défis permettront à leurs participants de repousser les limites de la technologie, de la fabrication, de l’ingénierie et de la conception. Face à la croissance et au développement du scan et de l’impression 3D, qui fournissent des solutions de plus en plus incroyables et personnalisables, des produits et services à la fois meilleurs et plus rapides, le défi consiste maintenant à montrer comment le scan et l’impression 3D peuvent servir à recréer une pièce précisément et sans plans.

Avec des prix allant de 40 000 dollars à 100 000 dollars, la compétition est féroce et les enjeux de taille. Nous avons les yeux rivés sur 3D Printing Colorado, partenaire certifié Or d’Artec qui, en utilisant uniquement des scanners Artec (et des bras robotiques vraiment cool !), a scanné et rétro-conçu une boîte de pièces pour le défi. Cette participation a déjà permis à l’équipe d’atteindre le top 10, parmi plusieurs centaines d’entreprises et d’universités à travers les États-Unis.

Découvrez-en plus ici. Nous sommes impatients de vous voir à cet événement !

Inscrivez-vous à cet événement en ligne ici.

Quoi : Olympiades de la fabrication avancée de l’US Air Force

Quand : Du 20 au 23 octobre 2020

3D Printing Colorado explores new technological heights with Artec at the Advanced Manufacturing Olympics 2020

One of the good things about Advanced Manufacturing – and there are many – is how accessible and exciting it is to encounter both online and offline. Safely from our homes, it’s time to get set for the US Air Force’s inaugural Advanced Manufacturing Olympics!

Held online from Oct. 20-23, 2020, this first of its kind event will introduce you to four noteworthy days packed with the highest technology, excellent speakers, peer networking, and much more. Better still, it’s entirely free and you’re welcome to take part from wherever in the world you are, via either your desktop or mobile device. Expect new technology and insights from industry experts. This event will be of particular interest to government organizations and personnel, academia, small businesses, and startups.

In addition to a host of experts scheduled to speak at the event, you can also look forward to online training, a space to experiment and explore, discussions focused on technical challenges, as well as a virtual expo.

Box of Parts Challenge

More highlights of this event are challenges where participants are tasked with stretching the limits of technology, manufacturing, engineering, and design. As 3D scanning and printing grow and develop, providing increasingly outstanding and customizable solutions, products and services that are both better and faster, the challenge now is this: to demonstrate how 3D scanning and printing can be used to reengineer a part accurately, and without an existing plan.

With prizes ranging from $40,000 to $100,000, the competition is fierce and the stakes are high. We’ve got our eyes set on Artec Gold Certified partner 3D Printing Colorado, who, using only Artec scanners (and some really cool robotic arms!), scanned and reverse engineered a box of parts for the challenge. With their submissions, the team has already made it into the top 10, from a field of hundreds of companies and universities throughout the United States.

Find out more here, and we look forward to seeing you there!

Register for this online event here.

What: The Air Force’s inaugural Advanced Manufacturing Olympics

When: Oct. 20-23, 2020