Le scan 3D offre des solutions modernes dans une industrie aérospatiale en expansion

Qu’est-ce que le scan 3D a à voir avec les avions ? À peu près tout.

Alors que l’aérospatiale s’étend et se développe comme jamais auparavant, le secteur du scan 3D avance au même rythme et fournit des solutions répondant au besoin sans cesse croisant de l’aérospatiale en technologies modernes.

Du 3 au 6 février, le partenaire agréé Artec Indicate Technologies rejoindra plus de 650 leaders influents dans le secteur aérospatial pour démontrer le potentiel de la rétro-ingénierie et de solutions pour la fabrication avancée.

Organisée par l’Alliance aérospatiale du Nord-Ouest Pacifique (PNAA), la Conférence aérospatiale annuelle ADVANCE est connue pour rassembler une multitude d’orateurs et d’innovateurs énergiques originaires d’une trentaine d’États américains et d’une dizaine de pays étrangers. Les participants d’ADVANCE 2020 auront la possibilité de réseauter, d’obtenir des informations de la part de leaders du marché, et d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les nouvelles technologies en développement. L’édition de cette année accueillera des analystes du secteur, des conférenciers, des exposants, et un public international prêt pour la prochaine étape.

Faites la connaissance d’Indicate Technologies, qui sera prêt à vous présenter Artec Eva, notre scanner 3D couleur portable le plus populaire. La précision d’Eva en fait le scanner parfait pour l’aérospatiale et la construction automobile – qui plus est, les surfaces brillantes ne font pas le poids face à Eva. Ce scanner convivial à lumière structurée est sûr d’utilisation n’importe où, des extérieurs brillants aux intérieurs mécaniques. Eva est également facile d’emploi, ce qui le rend idéal pour le prototypage rapide et le scan de mesures précises en haute résolution.

Pour un scan encore plus facile et un traitement automatique embarqué des scans 3D, nous vous suggérons de tester Artec Leo. Leo est le premier scanner portable qui vous permet de voir votre scan se construire en temps réel. Vous avez raté un endroit ? Grâce à Leo, vous pouvez immédiatement revenir sur n’importe quelle zone que vous devez rescanner ; avec son écran tactile, vous pouvez zoomer pour vérifier que tout est là. Cela rend Leo particulièrement pratique pour le design industriel et la fabrication. Rapide, précis et incroyablement mobile, Leo est le scanner de choix si vous êtes à la recherche d’un workflow plus intuitif et de résultats meilleurs et plus rapides.

Étant donné que, dans le cas de nombreuses grandes machines composées de milliers d’éléments exigeant une précision absolule, vous devez souvent zoomer sur les détails ; les géométries complexes, les arêtes vives et les nervures fines sont ce pour quoi Artec Space Spider a été spécialement conçu. Vous êtes assuré d’avoir une précision imbattable, un niveau de détail remarquable, et une solution parfaite pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, et la conception de produits. Non touché par les conditions environnementales, Space Spider est idéal pour la répétabilité de long terme – en matière de contrôle qualité, cela signifie que les résultats réussis de votre scan peuvent être reproduits autant de fois que vous le voulez.

La conférence de l’an dernier a été encensée et qualifiée de meilleure et plus grande conférence de PNAA à ce jour. Nous sommes impatients de voir ce que cette année nous réserve.

À bientôt à ADVANCE 2020 !

Quoi : 19e Conférence aérospatiale annuelle ADVANCE 2020

Où : Stand 5, Lynnwood Convention Center, Seattle, États-Unis

Quand : Du 3 au 6 février 2020

3D scanning provides modern solutions in an expanding aerospace industry

What does 3D scanning have to do with planes? Just about everything.

As aerospace expands and develops like never before, the 3D scanning industry keeps pace and blazes ahead, providing solutions to aerospace’s rapidly growing need for modern technology.

From February 3 – 6, Artec certified partner Indicate Technologies will join over 650 influential leaders in the aerospace industry to demonstrate the potential of reverse engineering and solutions for advanced manufacturing.

Organized by Pacific Northwest Aerospace Alliance (PNAA), the ADVANCE Annual Aerospace Conference is known for presenting a host of dynamic speakers and innovators coming from over 30 states and almost a dozen countries outside the U.S. At ADVANCE 2020, attendees will be able to network, gain insights from market leaders, and learn all about new and expanding technologies. This year’s event will welcome industry analysts, keynote speakers, exhibitors, and a global audience ready for the next step forward.

Get acquainted with Indicate Technologies, who will be ready to introduce you to Artec Eva, our most popular handheld color 3D scanner. Eva’s precision makes the scanner a perfect fit for aerospace and automotive scanning – to add to that, shiny surfaces are no match for Eva. This user-friendly structured light scanner is safe anywhere, from glossy exteriors to mechanical interiors. Eva is also easy to use, which makes it ideal for rapid prototyping and capturing precise measurements in high resolution.

For easier scanning still and onboard automatic processing of 3D scans, we suggest you give Artec Leo a try. Leo is the first handheld scanner that allows you to see your scan being built in real-time. Missed a spot? With Leo you can instantly revisit any areas that need to be scanned again; with a touchscreen panel you can zoom in to see that you’ve got everything just right. This makes Leo especially handy for industrial design and manufacturing. Fast, precise and incredibly mobile, Leo’s the scanner of choice if you’re after a more intuitive workflow and better, faster results.

As with many large machines made up of thousands of parts that require absolute precision, you often need to zoom in on the details; complex geometry, sharp edges and thin ribs are what Artec Space Spider was made for. You’re assured of unbeatable accuracy, outstanding detail, and a perfect solution for reverse engineering, quality control, and product design. Unaffected by environmental conditions, Space Spider is ideal for long-term repeatability – when it comes to quality control, this means that successful results of your scan can be replicated as many times as you need.

The conference last year was hailed as PNAA’s largest and best conference yet; we can’t wait to see what this year brings.

See you at  ADVANCE 2020!

What: 19th Annual Aerospace Conference ADVANCE 2020

Where: Booth 5, Lynnwood Convention Center, Seattle, United States

When: February 3-6, 2020