Comment scanner facilement en 3D de petits objets avec Artec 3D

Quoi : Webinaire gratuit Scanner en 3D de petits objets pour des résultats remarquables
Quand : Jeudi 18 mars 1 PM EST | 10 AM PST
: En ligne

Tous les professionnels qui aspirent à de meilleurs résultats et à accélérer leur processus de scan 3D, ainsi qu’à choisir un scanner 3D pour numériser de petits objets, sont invités à rejoindre le webinaire « Scanner en 3D de petits objets pour des résultats remarquables » de l’ambassadeur Artec 3D GoMeasure3D.

Un des défis majeurs du scan 3D est la numérisation de minuscules objets (tels de petites pièces mécaniques, des artefacts, des fossiles, des empreintes dentaires, des engrenages, ou des bijoux). Dans ce webinaire, les façons d’obtenir des résultats ultra-précis lors du scan de petits objets seront présentées avec Artec Micro et Artec Space Spider – deux scanners 3D idéaux pour cette tâche.

En outre, plusieurs questions pertinentes auxquelles vous serez confrontés pour créer un modèle 3D précis et riche en détails – telles que la taille minimale que vous pouvez réellement scanner, les distinctions entre la précision et la résolution, ou comment ne pas perdre le suivi lors du scan d’un petit objet – seront également abordées. Un autre moment fort de ce webinaire sera la session de questions-réponses en direct avec les spécialistes du scan de GoMeasure3D, qui répondront à toutes les questions restantes.

Choisis pour démontrer certaines bonnes pratiques du scan de petits objets, Artec Micro et Artec Space Spider sont deux favoris professionnels des ingénieurs du monde entier. Scanner 3D de bureau entièrement automatisé, Micro numérise les objets minuscules dans toute leur gloire, en un simple clic. Largement utilisé pour la rétro-ingénierie de petits objets, ainsi que pour le contrôle qualité, l’inspection, la dentisterie, la joaillerie, et le design, ce scanner stationnaire est fort d’une précision maximale de 10 micromètres.

Instrument hautement précis à part entière, Artec Space Spider est universellement approuvé par les utilisateurs de la CAO et les ingénieurs. Ce scanner 3D portable de haute résolution repose sur la technologie de la lumière bleue, et est capable de numériser à la perfection de petits objets ou les fins détails de grands objets industriels en haute résolution. Space Spider est exceptionnel pour les géométries complexes et les arêtes vives, ce qui en fait un excellent scanner 3D industriel.

Cliquez ici pour vous inscrire.

N’hésitez pas à vous inscrire même si vous ne pouvez pas participer en direct – l’enregistrement vous sera envoyé après le webinaire.

How to easily 3D scan small objects with Artec 3D

What: Free webinar 3D Scanning Small Objects with Amazing Results
When: Thursday, March 18 at 1 pm EST | 10 am PST
Where: Online

Any professionals who are aiming for better results and accelerating their 3D scanning process, as well as choosing a 3D scanner for capturing small objects, are welcome to join the webinar “3D Scanning Small Objects with Amazing Results” from Artec 3D Ambassador GoMeasure3D.

One of the greatest challenges commonly faced in 3D scanning is capturing tiny objects (such as small machine parts, artifacts, fossils, dental casts, gears, or jewelry). In this webinar, the ways to achieve ultra-high precision results when scanning small objects will be covered with Artec Micro and Artec Space Spider – two 3D scanners that are ideal for this task.

In addition, several relevant issues that you will need to deal with when trying to create an accurate and detail-rich 3D model – such as how small of an object you can really scan, the ways in which accuracy and resolution are different, or how not to lose tracking when scanning a small object – will also be discussed. Another valuable part of the webinar is a live Q&A session with scanning experts from GoMeasure3D to address any remaining questions.

Chosen for the purpose of demonstrating selected best practices for scanning small objects, Artec Micro and Artec Space Spider are two industry favorites of engineers everywhere. Micro, a fully-automated desktop 3D scanner, captures tiny objects in all their glory, with a mere click. Widely used for reverse engineering small objects, as well as in quality control, inspection, dentistry, jewelry, and design, this stationary scanner boasts an accuracy of up to 10 microns.

An outstandingly precise tool in its own right, Artec Space Spider is universally acclaimed by CAD users and engineers. This high-resolution handheld 3D scanner is based on blue-light technology, and is capable of perfectly capturing small objects or the fine details of large industrial objects in submillimeter 3D color. Space Spider is exceptionally good for intricate geometries and sharp edges, which makes it an excellent industrial 3D scanner.

Click here to register.

Go ahead and register even if you can’t attend live – the recording will be sent to you following the webinar.