Webinaire : Traitement des scans avec Geomagic for SOLIDWORKS

Quoi : Webinaire « Geomagic for SOLIDWORKS – Traitement des scans et contrôle des écarts » par 3D Master, partenaire d’Artec 3D
Quand : Le 8 avril à 13h00 UTC +2
Où : En ligne
Langue : Polonais

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de transformer des scans 3D en objets CAO éditables dans SOLIDWORKS, n’hésitez pas à participer au webinaire gratuit Geomagic for SOLIDWORKS – traitement des scans et contrôle des écarts organisé le jeudi 8 avril par 3D Master, Ambassadeur d’Artec 3D en Pologne.

Au cours de ce webinaire, les spécialistes du scan 3D de 3D Master présenteront étape par étape la méthode de traitement d’un exemple de projet de scan, en transformant les données acquises avec Artec Space Spider en modèle 3D grâce au plug-in Geomagic® for SOLIDWORKS. Vous découvrirez comment aligner le maillage avec le système de coordonnées CAO en utilisant la fonctionnalité Régions, et comment inspecter la précision du modèle 3D en employant Analyse des Écarts et une multitude d’autres outils scan vers CAO utiles.

Ce webinaire vous permettra de faire la connaissance d’Artec Space Spider, scanner 3D portable de qualité industrielle conçu pour numériser les petits objets et pièces, même ceux aux géométries complexes, avec une exactitude constante, des couleurs vives et une précision ultra-élevée. Les spécialistes de la CAO, les ingénieurs, les concepteurs de produits et beaucoup d’autres professionnels font confiance à Space Spider dans des domaines tels que la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, et la fabrication.

Vous découvrirez également de vos propres yeux SOLIDWORKS, un logiciel CAO largement salué et utilisé par les professionnels dans divers secteurs et pour diverses applications, y compris la rétro-ingénierie, le design industriel, le prototypage rapide, et bien plus. Geomagic® for SOLIDWORKS est un logiciel de rétro-ingénierie qui s’insère dans votre environnement SOLIDWORKS en injectant dans votre processus de conception des capacités puissantes qui vous feront gagner du temps comme jamais auparavant.

Geomagic® for SOLIDWORKS peut être acheté seul ou dans le cadre d’une des offres groupées à prix spécial d'Artec 3D via un revendeur Artec 3D agréé, tel 3D Master. Si vous vivez en Pologne, vous pouvez demander une démo en ligne ou en présentiel de n’importe quel produit d’Artec, ainsi que du plug-in Geomagic for SOLIDWORKS, présentée par les spécialistes de 3D Master ici.

Participez au webinaire et découvrez comment vous pouvez créer des modèles 3D professionnels dans un seul workflow harmonieux à l’aide d’un scanner Artec et du meilleur logiciel d’ingénierie 3D actuellement disponible !

Webinar: Scan processing with Geomagic for SOLIDWORKS

What: Webinar “Geomagic for SOLIDWORKS – Scan Processing and Deviation Control” by Artec 3D Partner 3D Master
When: April 8, 1 pm UTC +2
Where: Online
Language: Polish

If you’d like to learn more about how to transform 3D scans into editable CAD objects in SOLIDWORKS, make sure to join the free webinar Geomagic for SOLIDWORKS – scan processing and deviation control hosted on Thursday, April 8, by Artec 3D’s Ambassador in Poland, 3D Master.

During the webinar, 3D scanning experts from 3D Master will demonstrate the step-by-step workflow of processing a sample scan project: turning data captured with Artec Space Spider into a CAD model with the Geomagic® for SOLIDWORKS plugin. You’ll learn how to align the mesh to the CAD coordinate system using the Regions function, as well as inspect the accuracy of the 3D model by using Deviation Analysis and many other useful scan-to-CAD tools.

During this webinar, you’ll get to know Artec Space Spider, an industrial-grade handheld 3D scanner designed to capture small parts and objects, even those with complex geometries, with steadfast accuracy, brilliant color, and ultra-high precision. CAD specialists, engineers, product designers, and many other professionals rely on Space Spider in spheres such as reverse engineering, quality control, and manufacturing.

You’ll also learn firsthand about SOLIDWORKS, a widely acclaimed CAD software used by professionals in various industries and for various applications, including reverse engineering, industrial design, rapid prototyping, and more. Geomagic® for SOLIDWORKS is a reverse engineering software toolset that plugs into your SOLIDWORKS environment, injecting your design process with powerful, time-saving capabilities like never before.

Geomagic® for SOLIDWORKS can be purchased alone or as one of Artec 3D’s specially-priced bundles through an authorized Artec 3D reseller, such as 3D Master. If you are in Poland, you can schedule an online or in-person demo of any of Artec’s products, as well as the Geomagic for SOLIDWORKS plugin, with 3D Master’s experts here.

Join the webinar and see how you can create professional 3D models in one seamless workflow using an Artec scanner and today’s best 3D engineering software!