Journaliste technique

Natalia Kivolya

Entre 2016 et 2019, Natalia Kivolya s’est épanouie en découvrant tous les secrets du scan 3D et en écrivant tout ce qu’il y avait à dire à leur sujet. Natasha aimait particulièrement partager ses connaissances avec le monde, et rendre des informations techniques accessibles et agréables à apprendre — notamment sous la forme de guides expliquant le fonctionnement du scan 3D ou comment choisir le bon scanner pour votre domaine d’activité.

Apprendre de nouvelles langues et technologies vient naturellement à Natasha, qui a vécu en Suisse et en Angleterre pendant 15 ans — elle parle quatre langues et a étudié le marketing à l’université. Dotée de cette combinaison de compétences, elle ne pouvait que s’intégrer harmonieusement à l’équipe Artec, où elle s’est plongée dans les aspects techniques du secteur pour créer un excellent contenu.

Si Natasha devait décrire une bonne journée, elle évoquerait probablement le plaisir d’être pelotonnée avec un bon bouquin, d’explorer la psychologie, de réfléchir à la spiritualité, ou de simplement trouver un endroit tranquille où se reposer pendant une longue balade. Natasha a beau ne jurer que par de la bonne musique et la méditation pour apaiser son âme, pendant son temps libre, vous avez tout autant de chances de la voir se déhancher dans un bar à karaoké.

Latest articles

Centre d'apprentissage

Comment fonctionne la technologie de scan 3D ?

Entrer dans le monde du scan 3D peut être intimidant, mais tout devient limpide une fois que vous prenez quelques instants pour comprendre la technologie qui se cache derrière. De vos propres yeux (le scanner originel !) au dernier scanner 3D sorti sur le marché, voici comment tout cela fonctionne !

Centre d'apprentissage

Choisir les bons scanners 3D pour une impression 3D réussie

En matière d’impression 3D, le logiciel est souvent aussi important que le matériel. Voici un aperçu des scanners 3D qui fonctionnent le mieux pour l’impression 3D, ainsi que des conseils pour bien commencer.

Centre d'apprentissage
Key industries and applications

Quelles sont les utilisations des scanners 3D?

Le scan 3D est plus populaire que jamais, et des entreprises du monde entier adoptent cette technologie polyvalente pour maximiser leur productivité, éliminer les dépenses inutiles et créer de nouveaux produits et services attrayants.

Centre d'apprentissage
How to 3d scan an object

Comment scanner un objet en 3D avec un scanner portable à lumière structurée

Lorsqu’un professionnel utilise un scanner 3D à lumière structurée, il doit suivre certaines règles et tenir compte de certains facteurs.

Centre d'apprentissage
How to choose a 3D scanner

Comment choisir un scanner 3D

Vous cherchez un scanner 3D professionnel pour un futur projet ou une tâche en cours ? Nous savons à quel point il peut être difficile de trouver la solution la plus adaptée à votre projet.

Tech reporters

Natalia Kivolya

From 2016 to 2019, Natalia Kivolya thrived on getting to know the ins and outs of 3D scanning, and writing all about them. Natasha was especially keen on sharing her knowledge with the world, and making technical information accessible, and enjoyable — most notably in the form of guides on how 3D scanning works, for example, or how to select the right scanner for your line of work.

Having lived in Switzerland and England for 15 years, learning new languages and technologies comes easily to Natasha — she speaks four languages and studied marketing in university. It is this combination of skills that made her a great fit for the Artec team, where she dived deep into the technical aspects of the industry to create some excellent content.

If Natasha were to describe a good day, she’d likely detail the pleasures of being curled up with a good book, exploring psychology, pondering spirituality, or simply finding a quiet place to rest while off on a long walk. While she absolutely loves good music and meditation to soothe her soul, in her free time you’re just as likely to find Natasha rocking out at a karaoke bar.

Latest articles

Learning center

How does 3D scanning technology work?

Starting out in the world of 3D scanning can be intimidating, but everything becomes clear once you take a moment to understand the technology behind it. From your own eyes (the original scanner!) to the latest 3D scanner on the market, here’s how it all works!

Learning center

Selecting the right 3D scanners for successful 3D printing

When it comes to 3D printing, software is often just as important as hardware. Here’s a look at which 3D scanners work best for 3D printing, and how you can get started.

Learning center
Key industries and applications

What are 3D scanners used for?

3D scanning is now more popular than ever, and businesses all over the world are embracing this versatile technology to boost productivity, eliminate unnecessary costs, and create new and exciting products and services.

Learning center
How to 3d scan an object

How to 3D scan an object with a portable structured light scanner

When using a structured-light 3D scanner, there are certain rules and factors every professional should know.

Learning center
How to choose a 3D scanner

How to choose a 3D scanner

Looking for a professional 3D scanner for an upcoming project or an existing task? We know how hard it can be to find the solution best suited to your project.