Un Séminaire en Ligne Guidé par un Expert sur la Rétro-ingénierie dans SOLIDWORKS avec les scanners Artec 3D et les Solutions Geomagic

Vous voulez en faire encore plus avec le scanner Artec 3D de votre choix ? Alors venez rejoindre 3D Systems et Indicate Technologies pour un séminaire en ligne unique ! Cette entreprise éducative commune vous amène directement les experts, pour que vous puissiez maximiser le potentiel de votre appareil Artec 3D lorsqu’il est combiné avec les solutions de rétro-ingénierie de Geomagic.

Lors du premier séminaire (le 6 septembre à 11 :00), 3D Systems et Indicate Technologies feront la démonstration de comment faire une rétro-ingénierie rapide et précise en utilisant un scanner portable Artec et Geomagic pour SOLIDWORKS.

Leader global pour les solutions de scan 3D portables, Artec 3D offre une gamme intéressante d’appareils de haute performance, dont les Eva et Space Spider, leaders des ventes. Ils ne pèsent chacun qu’un peu moins de deux livres, et produisent des images 3D haute résolution incroyables avec une facilité, une précision et une puissance étonnantes. Les scanners Artec 3D sont connus des industries du monde entier pour leur polyvalence et portabilité, en faisant les appareils de référence pour la capture de géométries complexes, de couleurs vives et de textures riches. Que ce soit pour vérifier la qualité ou numériser des données de design, les utilisateurs de tous secteurs, de l’automobile à l’aviation, apprécient beaucoup la simplicité qu’Artec 3D amène à chaque projet.

Ajoutez maintenant simplement Geomagic pour SOLIDWORKS à cela, et vous obtenez une recette solide et sans souci pour faire de l’ingénierie directement dans l’interface SOLIDWORKS. Que vous choisissiez de faire la rétro-ingénierie d’anciens designs pour en faire de nouveaux, de récupérer des données perdues ou endommagées, ou construire de nouveaux modèles ou prototypes, combiner les solutions matérielles Artec 3D avec Geomagic pour SOLIDWORKS vous aidera à économiser du temps, de l’énergie et des ressources.

Expert-guided Webinar on Reverse Engineering in SOLIDWORKS with Artec 3D Scanners and Geomagic Solutions

Want to get even more out of your choice Artec 3D scanner? Then come join 3D Systems and Indicate Technologies for a unique webinar! This joint educative endeavor brings experts straight to you, so you can maximize the potential of your Artec 3D device when combined with Geomagic’s reverse engineering solutions.

In the first webinar (September 6th at 11am PST), 3D Systems and Indicate Technologies will demonstrate how you can reverse engineer quickly and accurately using an Artec 3D handheld scanner and Geomagic for SOLIDWORKS.

A global leader in handheld 3D scanning solutions, Artec 3D provides a fine array of high-performance devices, including its bestselling Eva and Space Spider. Both weighing in at just under 2 lbs., they produce incredible high-res 3D images with unbelievable ease, precision, and power. To industries worldwide, Artec 3D scanners are known for their versatility and portability, making them go-to devices for capturing complex geometries, brilliant colors, and rich textures. Whether it’s to ensure quality or digitize design data, users all around, from automotive to aviation, delight in the simplicity that Artec 3D consistently brings to each project.

Now just add Geomagic for SOLIDWORKS to the mix, and you’ve got a solid, fuss-free recipe for engineering directly inside the SOLIDWORKS interface. Whether you choose to reverse engineer old designs to make new ones, recuperate lost or damaged data, or build new models or prototypes, combining Artec 3D hardware solutions with Geomagic for SOLIDWORKS will help save you time, energy, and resources.

Register here to claim your spot

Contact us