Artec 3D et Wacom dans une master class que vous ne pouvez pas rater

Vous envisagez d’amener votre pratique Artec à un autre niveau ? Ou vous vous demandez comment optimiser des tâches de design sur les tablettes Wacom en utilisant des imageurs 3D ? Si c’est le cas, Wacom a une solution pour vous. Ce 5 octobre, Wacom, le leader mondial des tablettes à stylet et des technologies d’interfaces digitales, sera prêt à accueillir une master class unique. Quiconque est à la recherche de solutions de design sophistiquées est le bienvenu pour participer.

Avec une attention particulière portée à l’art et l’éducation, cette classe vous fera découvrir le matériel Wacom, les stations d’illustration numériques, et la tablette à stylet haut de gamme de Wacom, Mobile Studio Pro. Bien sûr, elle abordera également des sujets majeurs comme le storyboard, l’animation, l’édition vidéo et l’amélioration du processus de travail sur Adobe Creative Cloud. Il y aura même du temps dédié à l’utilisation de la technologie pour recruter et éduquer !

Et avec l’enthousiasme pour la fabrication additive, la sculpture 3D et l’animation 3D, parfaits pour la création de contenu de réalité virtuelle, aucun cours de design et édition numérique ne devrait être donné sans s’intéresser aux outils tels que la superbe ligne de solutions d’imagerie 3D d’Artec 3D. C’est pourquoi Edwin Rappard, PDG de 4C Creative CAD CAM Consultants, nos Partenaires Or, participera à la master class de Wacom. Il offrira un aperçu sur comment tirer des bénéfices des caméras 3D conviviales et sans danger d’Artec 3D, en vous montrant comment réduire de manière drastique le temps en capturant des images et en les téléchargeant sur les tablettes intelligentes Wacom. Les résultats peuvent servir à transformer vos designs les plus audacieux en une réalité.

Faites l’expérience de la puissance de la technologie de scan 3D de haute précision d’Artec sur les tablettes Wacom Mobile Studio Pro : les appareils 13’’ et 16’’ de 512GB sont vendus avec une licence d’un an gratuite pour le logiciel Artec Studio Ultimate ! Les utilisateurs peuvent scanner des objets avec le capteur 3D Intel RealSense et traiter les données dans Artec Studio. Voyez comme cela peut être facile sur cette vidéo :

Les éducateurs en arts graphiques bénéficieront certainement d’une participation au cours de Wacom. Beaucoup incorporent les derniers outils technologiques dans leur classe et élèvent les standards d’enseignement encore plus haut qu’auparavant. Avec ces appareils de design pratiques, les étudiants peuvent avoir toute la liberté de créer et d’innover.

Alors assurez-vous de vous inscrire pour cette master class unique en son genre pour en apprendre plus sur les outils de design numérique des fabricants leaders, Wacom et Artec 3D.

Où : Wacom Experience Center, De Hooge Krocht 16, 2201 TZ Noordwijk, the Netherlands

Quand : le 5 octobre

Artec 3D and Wacom in a you-can't miss master class

Considering taking your Artec practice to new heights? Or wondering how to optimize design tasks on Wacom tablets using 3D imagers? If so, Wacom’s got a solution for you. This October 5th Wacom – the global leader in pen tablets and digital interface technology – will be geared up to host a unique master class. Anyone with a craving for sophisticated design solutions are welcome to attend.

With a special focus on art and education, this class will take you through Wacom hardware, digital illustration workstations, and Wacom’s own MobileStudio Pro high-end pen tablet. Of course, it’ll also tackle major topics, like storyboarding, animation, video editing, and enhancing Adobe Creative Cloud workflow. There’s even time devoted to using technology to recruit and educate!

And with the frenzy for additive manufacturing, 3D sculpting, and 3D animation perfect for VR content creation, no digital design and editing course should be taught without addressing tools like Artec 3D’s superb line of 3D imaging solutions. This is why Edwin Rappard, CEO of 4C Creative CAD CAM Consultants, our Gold Partner, will be taking part in Wacom’s master class. He will be offering insight into how to take advantage of Artec’s safe, user-friendly 3D cameras, showing you how to drastically cut down on time by capturing images to upload onto Wacom’s smart tablets. The results can serve to catapult your most daring design ideas into reality.

Edwin has a vast experience in 3D scanning and CAD solutions, which his clients use to complete critically important tasks in leading companies and organizations.

Experience the power of Artec’s high-precision 3D scanning technology on Wacom’s MobileStudio Pro tablets: 13’’ and 16’’ i7 512 GB devices come with a free one-year license of Artec Studio Ultimate software! Users can scan objects with the built-in Intel RealSense 3D sensor and process the data in Artec Studio. Watch how easily it can be done in this video:

Educators in the graphic arts will definitely benefit from attending the Wacom course. Many are now incorporating today’s latest tech tools in classrooms and setting the standards of teaching higher than ever before. With these hands-on design devices, students can have free reign to create and innovate.

So make sure to sign up for this one-of-a-kind master class to learn about digital design tools from leading manufacturers, Wacom and Artec 3D.

Where: Wacom Experience Center, De Hooge Krocht 16, 2201 TZ Noordwijk, the Netherlands

When: October 5

Ask a question