Scan 3D Artec et XR photoréaliste lors de la conférence VRX 2019 à San Francisco

Sachant que le marché de la XR (réalité étendue) devrait représenter plus de 200 milliards de dollars ces quatre prochaines années, la prochaine conférence et expo VRX vaut réellement le coup d’œil. Il suffit de regarder la liste des invités pour s’en convaincre : dirigeants d’entreprise et spécialistes travaillant chez Paramount, HBO, Dreamscape Immersive, ExxonMobil, Merck, Audi, General Motors, DHL, Johnson & Johnson, Google, HP, Bose, et beaucoup d’autres, seront présents.

Vous aurez l’occasion de découvrir les dernières nouveautés en matière de technologies immersives et d’obtenir des informations fascinantes et utiles sur la situation actuelle du marché ainsi que ses perspectives pour les mois et années à venir. Grâce au programme minutieusement conçu de la conférence, vous verrez certaines des solutions VR & AR les plus avancées et les plus révolutionnaires stimulant la croissance et les innovations secteur après secteur.

Lors de la deuxième journée de la conférence, le 13 décembre, Anton Bosneaga, gestionnaire canaux d’Artec 3D, donnera une présentation intitulée « Arriver à une XR photoréaliste : Comment le scan 3D pour l’e-commerce rendra la XR photoréaliste possible ». Couvrant de multiples facettes du scan 3D et leur impact sur la XR, la présentation offrira un regard pratique sur les technologies de capture 3D numérique actuelles, ce qu’elles offrent, ce à quoi on peut s’attendre, et pourquoi de plus en plus de start-up et d’acteurs bien établis du marché introduisent des workflows et des technologies de scan 3D dans leurs nouveaux projets. Parmi les sujets abordés : l’influence de l’e-commerce sur la XR photoréaliste, le scan 3D à l’échelle, l’état actuel de l’art, et bien davantage.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nous sommes impatients de vous voir lors de la conférence VRX 2019 !

Quand : 12 et 13 décembre, 15h35 – 15h50

Où : Stand 19, Blue Room, Hyatt Regency San Francisco Airport, San Francisco, Californie

Artec 3D scanning and photorealistic XR at the VRX 2019 conference in San Francisco

With the XR (extended reality) market projected to surge to more than $200 billion over the next four years, the upcoming VRX Conference & Expo is truly worth a second look. The corporate attendee list says it all: business leaders and specialists from Paramount, HBO, Dreamscape Immersive, ExxonMobil, Merck, Audi, General Motors, DHL, Johnson & Johnson, Google, HP, Bose, and many others will be there.

You’ll have many opportunities to learn about the latest in immersive tech and gain fascinating and useful insights on where the market stands now as well as where it’s projected to go in the months and years ahead. The conference’s thoughtfully-curated program ensures that you’ll be exposed to some of the most cutting-edge, game-changing VR & AR solutions driving growth and sparking new innovations across industry after industry.

On the 2nd day of the conference, December 13th, Artec 3D Channel Manager Anton Bosneaga will be giving a presentation titled, “Getting to photorealistic XR: How 3D scanning for ecommerce will make photorealistic XR happen.” Covering multiple facets of 3D scanning and how they impact XR, the presentation will take a practical look at today’s 3D digital capture technology, what it can offer, what we can look forward to, and why more and more startups and established market players are injecting 3D scanning workflows and technologies into their latest projects. Topics to be addressed will be the influence of eCommerce on photorealistic XR, 3D scanning at scale, the current state of the art, and much more.

For further information, click here.

We are looking forward to seeing you at VRX 2019!

When: December 12-13, 3:35-3:50pm

Where: Booth 19, Blue Room, Hyatt Regency San Francisco Airport, San Francisco, California