Scan 3D du corps et solutions portables pour l’imagerie pour la réalité virtuelle à SVVR 2017

Bienvenue à l’événement majeur de l’année pour la Réalité Virtuelle (VR) : Silicon Valley Virtual Reality Conference and Expo, dont les organisateurs promettent de proposer aux participants l’espace d’exposition le plus vaste et le plus varié jamais assemblé. La conférence proposera un panel de discussions et ateliers tenus par des intervenants de premier ordre et des faiseurs de tendances de l’industrie.

Artec a été invité à l’exposition pour faire de l’imagerie 3D du corps en temps réel avec le Shapify Booth, le puissant scanner 3D automatique qui prend 12 secondes pour capturer une personne sous tous les angles. Shapify envoie les données de scan 3D dans le Cloud, où elles sont traitées et fusionnées en un modèles 3D en quelques minutes. N’importe qui peut essayer gratuitement cette technologie sur notre stand à SVVR. Après l’exposition, nous vous enverrons la prévisualisation de votre portrait 3D qui peut être partagée sur Facebook. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un fichier imprimable et faire votre propre mini-figurine sur une imprimante 3D. Gardez à l’esprit que nous scannons aussi les couples, et si vous venez à l’expo avec votre fiancé(e), famille ou ami(e), vous aurez la grande chance de pouvoir obtenir un souvenir très spécial.

Les portraits 3D animés sont largement utilisés en VR, pour les jeux vidéo et les effets spéciaux des films. Il en va de même pour les modèles 3D d’objets du monde réel. Les studios du monde entier font des copies détaillées d’accessoires, allant de la dague à la voiture, avec les scanners portables Artec 3D. Cette technologie est absolument sans danger pour scanner les personnes, sans parler des objets, et contrairement à certains concurrents, elle ne nécessite aucune cible attachée à la surface scannée pour un bon suivi.

A SVVR, vous pourrez vous entraîner au scan 3D avec les portables récompensés d’Artec Eva et Space Spider. Le premier est utilisé pour les objets les plus gros et le second pour les plus petits. Ces appareils légers offrent une précision de scan 3D allant jusqu’à 0.1mm et 0.5mm respectivement, ce qui en a fait le choix préféré d’industries telles que l’aérospatiale, la médecine et le contrôle qualité en fabrication, où la précision est d’une importance critique.

Nous avons hâte de vous rencontrer à SVVR et de vous montrer comme il est facile d’obtenir des résultats magnifiques avec nos solutions de scan 3D professionnelles.

Où : Stand 423, San Jose Convention Center, San Jose, CA, Etats-Unis

Quand : du 29 au 31 mars

Contactez-nous

3D body scanning and portable solutions for virtual reality imaging at SVVR 2017

Welcome to the main VR event of the year Silicon Valley Virtual Reality Conference and Expo, whose organizers promise to expose attendees to the broadest and most diverse VR expo floor ever assembled. The conference will feature an array of talks, panels and workshops held by top-tier speakers and industry trendsetters.

Artec was invited to the show to do real-time 3D body imaging in Shapify Booth, the powerful automatic 3D scanner that takes a short 12 seconds to capture a person from all angles. Shapify sends the 3D scan data to the cloud, where it is processed and fused in a 3D model in a matter of minutes. Anyone can try out this technology on our stand at SVVR for free. After the show, we’ll email you a preview of your 3D portrait which can be shared on Facebook. If you like, you can purchase a printable file and make your own mini-me figurine on a 3D printer. Bear in mind that we also scan couples, and if you come to the show with your sweetheart, family or friend, you’ll have a great chance to get a very special keepsake.

Animated 3D portraits are used extensively in VR, gaming and visual effects in movies. The same goes for 3D models of real-world objects. Studios across the world make detailed 3D copies of props, from daggers to cars, with Artec 3D handheld scanners. This technology is absolutely safe for scanning people, let alone objects, and unlike some of the competitors it requires no targets attached to the scanned surface for good tracking.

At SVVR you’ll be able to practice 3D scanning with Artec’s award-winning handhelds Eva and Space Spider. The former is used for larger objects and the latter for smaller ones. These lightweight devices provide 3D scanner accuracy of up to 0.1 mm and 0.05 mm respectively, which has made them the preferred choice in industries such as aerospace, medicine and manufacturing quality control, where precision is of critical importance.

We look forward to meeting you at SVVR and showing you how easy it is to achieve great results with our professional 3D scanning solutions.

Where: Booth 423, San Jose Convention Center, San Jose, CA, United States

When: March 29-31

Ask a question