Venez découvrir les derniers scanners 3D d’Artec au salon Rapid.Tech à Erfurt, en Allemagne

Fort de plus de 200 exposants représentant les multiples facettes du monde de la fabrication additive, Rapid.Tech est un événement à ne pas manquer pour toutes les personnes actives dans ce secteur passionnant. Ce salon est véritablement le meilleur endroit pour voir de près et en personne les tout derniers processus et technologies des esprits les plus brillants dans ce domaine, de l’Est à l’Ouest.

Le rendez-vous devrait attirer plus de 5 000 visiteurs entre les 25 et 27 juin. Et, cette année, il sera encore plus intéressant, grâce à une nouvelle stratégie s’articulant autour de trois axes : une exposition orientée vers la pratique, une conférence d’experts centrée sur l’utilisateur, et un format optimisé pour le réseautage. Développeurs, utilisateurs et experts pourront ainsi profiter de trois jours plus immersifs et inoubliables que jamais. 

Une fois sur place, n’hésitez pas à rendre visite aux revendeurs certifiés Or d’Artec : Antonius Köster (hall 2 – stand 117), KLIB (hall 2 – stand 1001), et algona (hall 2 – stand 600). Tous les trois vous montreront comment les scanners 3D professionnels d’Artec peuvent améliorer considérablement votre workflow et offrir de nouvelles possibilités en ce qui concerne la conception rapide, la rétro-ingénierie de précision, et la production accélérée. Nos revendeurs certifiés Or sont des experts chevronnés dans le domaine du scan 3D et du conseil, à travers une variété de secteurs. Ils fournissent également une assistance et une formation complètes en matière de scanners 3D professionnels Artec.

Passez voir un de nos revendeurs et essayez par vous-même le scanner Space Spider d’Artec 3D. Ce scanner professionnel léger est un incontournable pour la rétro-ingénierie, la conception de produits, les modifications numériques, et bien plus, car il numérise jusqu’aux plus petits détails ainsi que des géométries extrêmement complexes. Space Spider scanne facilement et avec une précision remarquable. Grâce à son design confortable, vous comprendrez immédiatement pourquoi de plus en plus d’experts en scan l’approuvent pour leurs projets les plus exigeants.   

Space Spider sera accompagné du populaire Artec Eva. Scanner 3D couleur léger capable de numériser des objets de petite et moyenne tailles, Eva vous offre les meilleurs résultats et est facile à utiliser. Que vous scanniez des personnes, des machines, ou même des voitures, Eva sera à vos côtés à chaque étape  de votre projet.

Artec Leo sera le scanner Artec 3D le plus récent présenté sur le salon. Scanner couleur portable entièrement mobile, Leo est le premier de sa catégorie à offrir un traitement automatique embarqué, un écran tactile intégré, où vous pouvez voir votre scan apparaître en temps réel, et bien davantage. Scanner 3D sans fil puissant, Leo est prêt à vous suivre où que vous mène votre projet, et ce pendant des heures et des heures. Parfait pour scanner des objets de moyenne et grande tailles, Leo fait de plus en plus d’adeptes dans les domaines de la production, de la santé, des sciences, et autres.

En plus des scanners Artec 3D énumérés ci-dessus, notre revendeur Or KLIB (hall 2 – stand 1001) présentera également Artec Ray, un scanner laser longue portée monté sur trépied et un choix idéal pour numériser toutes sortes d’objets de grande taille. Ce scanner 3D effectue un scan rotatif complet à 360°, numérisant aisément et en détail l’intérieur d’un bâtiment entier et toutes ses caractéristiques. Artec Ray peut scanner jusqu’à 110 mètres de l’objet, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Ray est parfait pour toute une variété d’applications industrielles, dont l’inspection et la conservation du patrimoine culturel.

Le très populaire logiciel Artec Studio sera également présent. Celui-ci accélère et facilite la transformation de vos scans en beaux modèles 3D précis rapidement exportables dans un logiciel de CAO/FAO, y compris Geomagic Design X. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles.

Space Spider et Eva peuvent tous les deux être utilisés avec une batterie optionnelle pour de nombreuses heures de scan sans aucune source d’alimentation.

À bientôt au salon Rapid.Tech 2019 !

Quand : Du 25 au 27 juin 2019

Où : Hall 2, Messe Erfurt, Gothaer Str. 34, 99094 Erfurt

Contactez-nous

Come see the latest Artec 3D scanners at Rapid.Tech in Erfurt, Germany

With more than 200 exhibitors gathered together, representing the many facets of the additive manufacturing world, Rapid.Tech is an unmissable event for anyone involved in this exciting sector. The show is truly the place to be for seeing up close and in person the very latest in technologies and processes from the best and brightest minds in the industry, from east to west.

The event is expected to draw more than 5000 visitors from June 25-27. And this year, the show is becoming even more attractive, with a new three-pillar strategy focused on the following: a practice-oriented exhibition, a user-focused specialist conference, and an optimized format for networking. What this translates to for developers, users, and experts alike is a more immersive and unforgettable three days than ever before.

When you're at the show, be sure to visit Artec Gold Certified Resellers Antonius Köster (hall 2 – stand 117), KLIB (hall 2 – stand 1001), and algona (hall 2 – stand 600). All three resellers will be there demonstrating how Artec’s professional 3D scanners can play a dramatic role in enhancing your workflow and opening up new possibilities in rapid design, precision reverse engineering, and speedy production. Our Gold Certified Resellers are proven experts in the field of 3D scanning and consulting, throughout a variety of industries, and they also provide a full range of support and training on Artec’s professional 3D scanners.

Stop by one of our resellers and try out for yourself Artec 3D’s Space Spider scanner. This lightweight professional scanner has been a gold standard choice for reverse engineering, product design, digital modification, and more, as it captures even the finest of details together with highly complex geometries. Space Spider easily scans with remarkable precision, and with its comfortable design, you’ll see firsthand why more and more scanning experts are giving it a thumbs up for their most demanding scanning projects.

Alongside Space Spider will be the popular Artec Eva. A lightweight, color 3D scanner for capturing small to medium-sized objects, Eva gives you the best of high performance scanning results with ease of use. Whether you're scanning people or machinery, or even cars, Eva will be there with you every step of the way.

The latest Artec 3D scanner that will be at the show is the Artec Leo. A fully mobile handheld color scanner, Leo is the first of its kind to offer onboard automated processing, a built-in touch screen, where you can watch your scan appear in real-time, and much more. A powerful, cable-free 3D scanner, Leo is ready to go wherever your scanning takes you, for hours on end. Perfect for scanning medium to large-sized objects, Leo has an ever-growing legion of devotees in manufacturing, healthcare, science, and other fields.

In addition to the other Artec 3D scanners at the show, our Gold Reseller KLIB (hall 2 – stand 1001) will be showcasing Artec Ray, a tripod-mounted, long-range laser scanner that is a proven choice for capturing large objects of all kinds. This 3D scanner performs a full 360° rotational scan, smoothly capturing in precise detail an entire building’s interior and all its features within. Artec Ray has an effective range of up 110 meters from the object, and is able to scan both indoors and outdoors. Ray is ideal for a full spectrum of industrial applications, including inspection, cultural heritage preservation, etc.

Also at the show will be the highly acclaimed Artec Studio software, which makes it both fast and easy to turn your scans into beautiful and precise 3D models that quickly export over to CAD/CAM software, including Geomagic Design X. Be sure to ask at the booth about available bundles.

Both Space Spider and Eva can be used with an optional battery pack for many hours of scanning freedom without any other power source.

See you at Rapid.Tech 2019!

When: June 25-27, 2019

Where: Hall 2, Messe Erfurt, Gothaer Str. 34, 99094 Erfurt