Venez voir Artec 3D au salon RAPID + TCT 2019 à Détroit du 20 au 23 mai

RAPID + TCT 2019 aura lieu au Cobo Center de Détroit, dans le Michigan, du 20 au 23 mai. Il ne fait aucun doute que RAPID + TCT est l’événement qui fait le plus parler de lui dans le secteur de la fabrication additive. Vous aurez non seulement l’occasion de discuter avec plus de 6 000 de vos pairs et de voir de près et en personne les dernières technologies de plus de 400 exposants, mais vous pourrez également choisir parmi une centaine de présentations instructives auxquelles assister ainsi que participer à de nombreux ateliers pratiques. RAPID + TCT est l’endroit où découvrir les dernières avancées du secteur et apprendre de la bouche des experts ce vers quoi on se dirige dans les mois et les années à venir. Autrement dit, c’est un événement à ne pas manquer.

Evgeny Lykhin, vice-président du Développement de logiciel chez Artec 3D, sera un des intervenants lors du salon, où il tiendra une session sur le Big data & l’avenir des technologies de scan 3D. Une série d’aspects seront abordés, dont une vue d’ensemble des technologies de scan 3D actuelles, les défis que le big data pose au secteur, ainsi qu’une présentation de ce à quoi les utilisateurs peuvent s’attendre au cours des cinq prochaines années. Cette session se déroulera le 21 mai, de 11h15 à 11h40.

Tout au long du salon RAPID + TCT 2019, Artec sera aux côtés de son revendeur certifié Or Direct Dimensions, qui présentera nos scanners 3D professionnels et vous montrera comment ces scanners de pointe peuvent améliorer considérablement vos workflows en fabrication additive. 

Lorsque vous serez à notre stand, n’hésitez pas à nous interroger sur Artec Leo, le dernier membre de la gamme de scanners 3D professionnels d’Artec et une véritable révolution dans le secteur du scan 3D. Ce scanner donne à ses utilisateurs le pouvoir de créer des scans 3D en poussant simplement sur un bouton. Équipé d’un processeur intégré puissant et d’un écran tactile, Leo affiche votre scan en temps réel. Leo convient à la fois aux nouveaux utilisateurs et aux techniciens expérimentés. Dès sa sortie de l’emballage, il offre en outre des résultats incroyables en matière de précision et de vitesse de capture, ce qui en fait un outil parfait pour toute la palette de tâches de scan 3D de la fabrication additive.

Artec Eva sera également présent sur notre stand. Fiable, précis et facile à utiliser, ce scanner couleur portable est un favori des professionnels du monde entier dans une multitude de secteurs pour le scan d’objets de moyenne taille. Que vous cherchiez à produire, grâce à la rétro-ingénierie, des pièces n’étant plus produites, à développer des prototypes rapides, à créer de tout nouveaux produits et pièces, ou à modifier des objets existants, les professionnels de Direct Dimensions vous montreront comment Eva peut vous faire gagner des centaines d’heures et des milliers de dollars, tout en vous donnant les modèles 3D les plus précis et les plus beaux avec lesquels vous ayez jamais travaillé.

Artec Space Spider, scanner 3D portable à la précision inférieure au millimètre, sera une autre de nos solutions présentées lors de l’événement. Parfait pour scanner même les plus petits objets, ce scanner professionnel excelle dans la capture de géométries complexes aux bords fins, et est optimal même pour numériser des surfaces difficiles à scanner. Dans de nombreux secteurs, Space Spider reste une solution fiable pour acquérir des données 3D en couleur exceptionnelles de petits objets complexes et difficiles. Combinez-le à une batterie pour 6 heures de scan loin de toute source d’alimentation externe.

Artec Ray, scanner 3D laser de longue portée, est le dernier scanner 3D professionnel Artec présenté lors du salon. Spécialement conçu pour numériser des objets de grande taille et des lieux dans une 3D époustouflante, ce scanner est rapide et extrêmement précis, et produit des scans nets comportant moins de bruit numérique que ceux réalisés par n’importe quel autre scanner similaire. Ray peut facilement scanner des voitures, des bateaux, des ateliers de production, et même l’extérieur entier d’un bâtiment. Il s’agit du choix idéal pour les applications industrielles, la conservation du patrimoine architectural, et bien plus.

Tous les scanners 3D professionnels d’Artec sont entièrement compatibles avec le logiciel Artec Studio, salué par les professionnels. Durant le scan, vos scans s’affichent en temps réel dans le logiciel. Après le scan, Artec Studio vous permet d’enregistrer, de modifier et d’exporter rapidement et facilement vos scans dans Geomagic Design X et d’autres solutions de CAO/FAO populaires.

Digital Dimensions sera ravi de discuter avec vous de n’importe lequel de vos projets actuels ou futurs, de répondre à vos questions ou de vous montrer quelles solutions sont susceptibles de vous intéresser.

Où : Stand 440, Cobo Center, Détroit, Michigan

Quand : Du 20 au 23 mai 2019

Come see Artec 3D at RAPID + TCT 2019 in Detroit on May 20-23

RAPID + TCT 2019 will take place at the Cobo Center in Detroit, Michigan on May 20-23. Without a doubt, RAPID + TCT is the most talked about event throughout the additive manufacturing industry. It's not only a place where you’ll have chances to network with more than 6000 of your industry peers, see up close and in person the hottest technology trends from 400+ exhibitors, you’ll also have your choice of attending any of more than 100 insightful presentations, and take part in numerous practical workshops. RAPID + TCT is the place to be to discover the latest breakthroughs in the industry, and to hear from experts about where things are headed in the months and years to come. All in all, it's an unmissable event.

One of the speakers at the event will be Artec’s VP of Software Development, Evgeny Lykhin, who will be holding a session on Big Data & The Future of 3D Scanning Technology. A range of aspects will be discussed, including an overview of today’s 3D scanning technologies, the challenges that big data brings to the industry, as well as a long view into what users can expect over the course of the next half decade. This talk will take place on May 21 from 11:15-11:40.

Throughout the duration of RAPID + TCT 2019, Artec will be together with Gold Certified Reseller Direct Dimensions, demoing our professional 3D scanners and showing you firsthand how these cutting edge scanners can inject dramatic differences into your additive manufacturing workflows.

When you stop by the booth, be sure to ask about Artec Leo, the newest member of Artec’s professional 3D scanner line and a true breakthrough in the 3D scanning industry. This scanner hands users the power to create 3D scans at the push of a button. Featuring a powerful built-in computer and touchscreen, Leo displays your scan in real-time precisely as it unfolds. Not only is Leo easy enough for new users as well as robust enough for experienced scanning technicians, but right out of the box, it offers amazing results in both precision and capture speed, making it a brilliant device for the full spectrum of additive manufacturing’s 3D scanning tasks.

Also at our booth will be Artec Eva. This handheld color scanner boasts reliability, precision, as well as ease of use. Eva has been an indisputable choice among professionals worldwide across a variety of industries for scanning medium-sized objects. Whether you’re reverse engineering legacy parts, developing rapid prototypes, creating entirely new parts and products, or modifying existing ones, the professionals at Direct Dimensions will show you how Eva can be your magic bullet for saving hundreds of hours and thousands of dollars, while at the same time giving you the most accurate and cleanest 3D models you’ve ever worked with.

Another of our solutions for you to see will be Artec Space Spider, a handheld 3D scanner with submillimeter accuracy, perfect for scanning even the smallest objects. This professional scanner excels at capturing intricate geometry with thin edges, and is truly at its best even when dealing with difficult to scan surfaces. Across multiple industries, Space Spider remains a trusted solution for capturing exceptional color 3D data from complex and challenging small objects. Pair it with a battery pack for up to 6 hours of scanning freedom away from any external power source.

The final Artec professional 3D scanner to be on display is Artec Ray, a long-range 3D laser scanner. Specifically created for capturing large objects and locations in stunning 3D, this scanner is fast, pinpoint accurate, and delivers clean scan data with less digital noise than any other similar scanner. Ray can easily scan cars, ships, factory floors, and even the entire exterior of a building. It’s an ideal scanning choice for industrial applications, architectural heritage preservation, and much more.

All of Artec’s professional 3D scanners are fully integrated with the industry-acclaimed Artec Studio software, where, during the scanning process, your scans unfold in real time on the screen. Following scanning, Artec Studio lets you quickly and easily register, edit, and then seamlessly export your scans over to Geomagic Design X and other bestselling CAD/CAM solutions.

Digital Dimensions will be happy to discuss with you any of your plans, current projects, or simply to answer questions or show you what solutions they have that might be of interest to you.

Where: Booth 440, Cobo Center, Detroit, Michigan

When: May 20-23, 2019