Rapid Scan 3D présentera les solutions de scan 3D populaires d’Artec en Arizona

Ne manquez pas une fantastique occasion de vous familiariser avec les scanners 3D professionnels d’Artec lors de la journée de démonstration Rapid Scan 3D. Pendant cette journée unique, vous pourrez voir les meilleures solutions 3D d’Artec en action, découvrir leurs diverses applications dans des domaines tels que l’aérospatiale, l’industrie automobile, les biens de consommation, la santé, la conservation du patrimoine, l’art, et bien d’autres. Les experts de Rapid Scan 3D vous donneront également des conseils, astuces et renseignements précieux sur la manière dont le scan 3D peut optimiser votre workflow. Oh, et avons-nous précisé qu’il s’agissait en plus d’une excellente opportunité de réseauter ?

Le révolutionnaire Artec Leo sera un des scanners 3D présentés lors de cet événement. Cet appareil 3D intelligent changera à coup sûr la façon dont vous envisagez l’acquisition des données. Grâce à son design élégant et ergonomique, sa batterie intégrée, et son écran tactile qui vous permet d’interagir directement avec votre modèle 3D, cette solution 3D sans fil produit des résultats remarquables à chaque fois, tout en restant extrêmement simple à utiliser ! Idéal pour une multitude d’applications, dont la conception de produits, la rétro-ingénierie, le prototypage rapide, la recherche, la formation, et davantage encore.

Artec Ray est un autre scanner 3D qui mérite votre attention. Cette solution LIDAR longue portée de pointe est conçue pour numériser des objets de grande taille tels que des hélicoptères, des sous-marins et des éoliennes à une distance pouvant atteindre 110 m et avec une précision inégalée. Idéal à la fois pour l’acquisition de données à l’intérieur et à l’extérieur, Ray est un choix évident pour la rétro-ingénierie, l’inspection, le BIM, et la construction.

Le polyvalent Artec Eva sera également présenté lors de l’événement. Un des scanners 3D les plus populaires d’Artec, il est devenu un favori des professionnels du monde entier dans des domaines aussi variés que la santé, les effets spéciaux numériques, le design et le génie industriels, et beaucoup d’autres. Léger, facile à utiliser, rapide et précis, Eva offre de superbes résultats à chaque fois ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix.

Le très précis Artec Space Spider sera la quatrième solution professionnelle présentée en Arizona. Initialement conçu pour une utilisation à bord de la Station spatiale internationale, il numérise les moindres détails et les géométries les plus complexes avec une précision inégalée, ce qui en fait l’outil 3D idéal pour la rétro-ingénierie, les tests, les analyses, la chirurgie plastique reconstructrice, et beaucoup d’autres applications où chaque micromètre compte.

Tous les scanners 3D d’Artec sont compatibles avec la majorité des logiciels professionnels de CAO et FAO, dont Geomagic Design X, qui sera également présenté par l’équipe de Rapid Scan 3D lors de l’événement. Assurez-vous d’interroger cette dernière sur les offres groupées disponibles et la façon dont les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec peuvent vous aider à réduire vos coûts et à maximiser votre productivité.

Nous sommes impatients de vous voir lors de cette journée de démonstration des scanners Artec 3D en Arizona !

Où : The Saguaro Scottsdale, Staghorn Boardroom. 4000 N Drinkwater Blvd, Scottsdale, AZ 85251, États-Unis

Quand : le 10 juillet  2019, de 10h à 16h

Rapid Scan 3D to demonstrate Artec’s popular 3D scanning solutions in Arizona

Don’t miss out on a fantastic opportunity to get up close and personal with Artec’s professional 3D scanners at the Rapid Scan 3D demo day. For just one day you’ll be able to see Artec’s best 3D solutions in action, learn about their various applications in industries such as aerospace, automotive, consumer products, medical, heritage preservation, art, and many others. Also, you’ll learn some valuable tips, tricks, and insights from the Rapid Scan 3D experts on how 3D scanning can be used to optimize your workflow. Oh, and did we mention that it’s a great networking opportunity as well?

One of the 3D scanners to be demoed at the event is the cutting-edge Artec Leo. This smart 3D device is guaranteed to change the way you look at data capture. With it’s sleek and ergonomic design, inbuilt battery, and touchscreen that lets you interact with your 3D model directly, this tetherless 3D solution delivers outstanding results every time, while still being remarkably easy to use! Great for countless applications including product design, reverse engineering, rapid prototyping, research, training, and more.

Another 3D scanner that deserves your attention is the Artec Ray. This high-grade, long-range LIDAR solution is designed to digitally capture large objects such as helicopters, submarines, and wind turbines from up to 110 m away with unparalleled precision. Great for both indoor and outdoor data capture, Ray is an obvious choice for reverse engineering, inspection, BIM, and construction.

The versatile Artec Eva will also be showcased at the event. One of Artec’s most popular 3D scanners, it has become a favorite among professionals worldwide in fields as diverse as healthcare, CGI, industrial design and engineering, and many others. Lightweight, easy to use, with fast and accurate data capture, Eva delivers excellent results every time and offers fantastic value for money.

The fourth professional solution to be demoed in Arizona is the highly-precise Artec Space Spider. Initially designed for use on the International Space Station, it captures even the smallest of details and the most intricate geometries with unparalleled precision, making it an ideal 3D tool for reverse engineering, testing, analyses, reconstructive and plastic surgery, and many other applications where each micron counts.

All of Artec’s 3D scanners are compatible with the majority of expert CAD and CAM software, including Geomagic Design X, which is also set to be demoed by the Rapid Scan 3D team during the event. Make sure to ask them about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can help you cut costs and increase your productivity.

Looking forward to seeing you at the upcoming Artec 3D scanner demo day in Arizona!

Where: The Saguaro Scottsdale, Staghorn Boardroom. 4000 N Drinkwater Blvd, Scottsdale, AZ 85251, USA

When: 10 am – 4 pm, July 10,  2019 

Click here to register