Venez voir les scanners d’Artec 3D lors du 40e salon annuel OROAREZZO en Italie !

La ville italienne vallonnée d’Arezzo est un des centres les plus importants de l’industrie de l’or et de la joaillerie, et, dans une moindre mesure, du platine et de l’argent. Cette réputation n’est pas uniquement due à son expertise dans l’industrie manufacturière mais également à l’importance qu’elle accorde à la finesse et au soin de l’exécution. Les visiteurs sont souvent très émus lorsqu’ils se rendent compte en personne du niveau de maîtrise incroyable dont les artisans de la ville font preuve au quotidien.

Pour cette raison et bien d’autres, Arezzo est le lieu idéal où organiser le salon international de joaillerie OROAREZZO, qui se tiendra du 6 au 9 avril 2019.

Notre partenaire agréé italien 3DZ y présentera la gamme de scanners 3D d’Artec et montrera comment ceux-ci peuvent grandement profiter aux professionnels de l’industrie aurifère et de la joaillerie. Sa longue expérience dans ce domaine en fait un expert sur la manière dont vous pouvez utiliser les dernières technologies de scan 3D pour créer rapidement des prototypes très détaillés, réduire les délais de production et économiser de l’argent, tout en accroissant la production et en améliorant la qualité. 

3DZ présentera Artec Eva, un scanner 3D professionnel portable utilisé dans de nombreux domaines, allant de la santé à l’art. Parfait pour scanner de petits et moyens objets ainsi que des personnes, Eva est le premier choix des experts en scan pour une grande variété d’applications. Et pas seulement des experts.

Tous les scanners 3D d’Artec sont réputés pour leur facilité d’utilisation. Les nouveaux utilisateurs peuvent apprendre à scanner et commencer à créer de beaux modèles 3D en quelques minutes à peine. 

3DZ présentera également Space Spider. Ce scanner est soigneusement conçu pour numériser les moindres détails de petits objets, notamment ceux comportant des géométries très complexes, ce qui le rend idéal pour les bijoux et les autres ouvrages finement travaillés. Space Spider scanne avec une précision remarquable et est une solution éprouvée pour la rétro-ingénierie, le prototypage, ainsi que le catalogage d’objets précieux. La précision et la fidélité des modèles 3D créés avec Space Spider sont époustouflantes grâce à ses caméras haute définition. À l’instar d’Eva, Space Spider peut être utilisé avec une batterie, vous offrant des heures de scan sans aucune source d’alimentation.

À bientôt au salon OROAREZZO 2019 !

Où : Hall 3d/802T, Via Lazzaro Spallanzani, 23, 52100 Arezzo, Italie

Quand : Du 6 au 9 avril 2019

Come see Artec 3D’s scanners at the 40th annual OROAREZZO show in Italy!

The central Italian hill town of Arezzo one of the most important centers in the gold and jewelry industry, and platinum and silver, to a lesser extent. This is due not only to its expertise in manufacturing, but also its focus on fine artistry together with careful craftsmanship. Visitors are often so moved when they witness firsthand the breathtaking levels of mastery that the town’s artisans exhibit on a daily basis.

All of this and more is what makes Arezzo perfect for the location of the OROAREZZO international jewelry exhibition, which will be held on 6-9 April 2019.

Our Italian authorized partner 3DZ will be there demonstrating Artec’s line of 3D scanners and showing how they can greatly benefit those working in the gold and jewelry-making industry. Their long-standing experience in the field makes them experts on how you can use the latest 3D scanning technology to quickly create highly detailed prototypes, slash hours off production time, and save money, while expanding production and raising quality levels.

3DZ will be demoing Artec Eva - a professional handheld 3D scanner used in many fields, ranging from healthcare to art. Perfect for scanning small to medium sized objects, as well as people, Eva has been a first choice among scanning experts for a broad variety of applications. And not just experts.

All of Artec’s 3D scanners are renowned for being easy to use. New users can learn to scan and begin creating beautiful 3D models in minutes.

3DZ will also be showing the Space Spider. This scanner has been carefully designed to capture even the tiniest details of small objects, including those with highly complex geometries, making it ideal for jewelry and other products of fine craftsmanship. Space Spider scans with remarkable accuracy, and is a proven choice for reverse-engineering, prototyping, as well as cataloging precious objects. The precision and accuracy of the 3D models created with Space Spider are breathtaking, thanks to its high-definition texture cameras. Space Spider, like Eva, can be used with a battery pack for hours more scanning freedom without any AC power source.

See you at OROAREZZO 2019!

Where: Hall 3d/802T, Via Lazzaro Spallanzani, 23, 52100 Arezzo, Italy

When: April 6-9 2019