Les scanners Artec les plus populaires seront en démonstration lors de 122ème Congrès Metalcasting à Dallas

Plus de 200 vendeurs de fonderie sont attendus lors du 122ème Congrès Metalcasting – le plus important de son genre en Amérique du Nord ! Cet événement enthousiasmant expose les dernières réussites du domaine, avec une attention particulière sur la fabrication additive, les technologies 3D, l’inspection qualité et de mesure, et l’automatisation et la robotique. Attendez-vous à rencontrer des PDG, designers, ingénieurs, professionnels de l’approvisionnement, et autres experts de l’industrie prêts à partager leurs connaissances techniques, solutions et innovations. Vous serez enchantés d’apprendre que jusqu’à 100 présentations techniques sont prévues. Et vous pouvez ajouter à cela des présentations sur les stratégies de gestion et une couverture des derniers développements de la recherche en fonderie. Vous serez sûr de trouver quelque chose qui vous intéressera que ce soit pour vous ou votre entreprise.

L’imagerie et l’impression 3D changent fondamentalement les pratiques au travers des industries. Le métal est un exemple parfait d’un domaine où les solutions de design 3D et de contrôle qualité jouent des rôles précieux dans les opérations quotidiennes. Jetez simplement un coup d’œil aux nombreuses applications industrielles dont ont fait partie les scanners 3D haute résolution Artec. Les résultats sont vraiment incroyables. Mais ce qui sera encore plus incroyable, c’est la quantité de temps qui aura été économisée en utilisant les scanners Artec plutôt que les méthodes conventionnelles.

Encore sceptique ? Alors vous devez simplement participer au Congrès Metalcasting et voir par vous-même ! Vous pouvez examiner les solutions Artec 3D en voyant les démonstrations publiques des appareils d’imagerie Artec les plus vendus : Eva et Space Spider. Le partenaire d’Artec, Exact Metrology, sera sur site, vous montrant comme ces deux scanners 3D sont simples à utiliser, polyvalents et puissants.

N’oubliez pas de vous renseigner sur les plateformes logicielles directement compatibles avec les solutions Artec 3D : SOLIDWORKS et Geomagic. Vous les avez probablement déjà installées au bureau. Tout ce qui vous manque maintenant c’est le matériel !

Quand : du 3 au 5 avril

Où : Fort Worth Convention Center, Dallas, USA

Most popular Artec 3D scanners to be demoed at the 122nd Metalcasting Congress in Dallas

Over 200 metalcasting vendors are expected at the 122nd Metalcasting Congress - the largest of its kind in North America! This exciting event exhibits the latest achievements in the field, with particular focus on additive manufacturing, 3D technologies, quality and measurement inspection, and automation and robotics. Expect to meet CEOs, designers, engineers, procurement professionals, and other industry experts ready to share their know-how, solutions, and innovations. You’ll be delighted to know that up to 100 technical presentations are on the agenda. And to that you can add talks on management strategies and coverage of the latest research developments in metal casting. You’re sure to find something that will appeal to you whether it’s for you or for business.

3D imaging and printing are fundamentally changing practices across industries. Metals is a prime example of where 3D design and quality control solutions play invaluable roles in day-to-day operations. Just have a look the many industrial applications Artec's high-resolution 3D scanners have been a part of. The results are truly incredible. But what'll be even harder to believe is the amount of time that was saved when using Artec technology compared to conventional methods.

Still a non-believer? Then you'll just have to attend the Metalcasting Congress and see for yourself! You can examine Artec’s 3D solutions by viewing a live demonstration of Artec’s best-selling imaging devices: Eva and Space Spider. Artec's partner Exact Metrology will be on site, showing you how easy, versatile, and powerful these two 3D scanners are.

Don't forget to inquire about software platforms directly compatible with Artec 3D solutions: SOLIDWORKS and Geomagic. You've probably already got them installed at the office. All you're missing now is the hardware!

When: April 3-5

Where: Fort Worth Convention Center, Dallas, USA

Ask a question