Les Artec Ray, Eva, et Space Spider en démonstration lors de l’INTERMOLD Nagoya au Japon

Organisé par l’Association Japonaise de Moules et Matrices, la foire commerciale INTERMOLD Nagoya de cette année sera énorme ! Environ 50 000 personnes sont attendues. Ce n’est vraiment pas une surprise cependant, étant donné l’impressionnante gamme de thématiques de l’exposition couvrant les machines-outils, les bases de moules, les systèmes de CAO, FAO et IAO, le prototypage rapide et, bien sûr, le scan et l’impression 3D. Et c’est juste un échantillon de ce qui va venir ! Il y aura aussi des conférences, des ateliers, et des séminaires pour encore plus attirer les visiteurs.

Le meilleur de tout cela, c’est que les participants pourront voir le dernier scanner Artec 3D – l’Artec Ray. Ce scanner 3D laser longue distance peut capturer des objets d’aussi loin que 110 mètres. Pouvant se targuer d’une précision ultra haute, d’une capture de données propre et d’une très grande rapidité, l’Artec Ray vous aide à capturer la géométrie d’hélices de navires, d’avions, de bâtiments, et même d’éoliennes. En plus de tout cela, il est également rapide et simple d’utilisation.

Lors de la foire INTERMOLD de Nagoya, les partenaires d’Artec Data Design feront des démonstrations de deux autres membres de la ligne de solutions d’imagerie 3D Artec, en plus de l’Artec Ray. L’Artec Eva, par exemple, qui est de bien des manières un appareil de scan 3D universel capable d’effectuer différents types de tâches avec une facilité impressionnante. Sa technologie de lumière structurée, son design malin et léger, et sa portabilité en font un favori dans de nombreuses industries. Il a joué un rôle prépondérant dans l’accélération de scénarios de moulage et pour permettre un meilleur contrôle qualité pour de nombreuses fonderies de premier plan aux USA. DE la même manière, l’Artec Space Spider est particulièrement adapté pour les utilisateurs de CAO et les ingénieurs, surtout pour ceux qui veulent capturer des petits outils de machinage et des pièces de moules et des systèmes de travail. Des détails minuscules, des bords acérés, des géométries complexes peuvent facilement être capturés et numérisées dans 3D Form par le Space Spider.

Pour en apprendre plus sur les solutions d’imagerie 3D d’Artec, rendez visite à Data Design lors de l’INTERMOLD Nagoya !

Quand : du 13 au 16 juin

Où : Nagoya, Japon (Adresse : 2-2 Kinjo-futo, Minato-ku, Nagoya)

Contactez-nous

Artec Ray, Eva, and Space Spider on demo in Japan’s INTERMOLD Nagoya

Organized by the Japan Die & Mold Industry Association, this year’s INTERMOLD Nagoya trade show will be big! Around 50,000 are expected to attend. It’s really no surprise though given the impressive thematic scope of the show covering metal machine tools, mold bases, CAD/CAM/CAE systems, rapid prototyping, and, of course, 3D scanning and printing. And this is just a sampling of what’s to come! There will also be keynote talks, workshops, and seminars for a more interactive engagement.

Best of all, visitors will get to see Artec’s latest 3D scanner – Artec Ray. This long-range laser 3D scanner can capture large objects from as far as 110 meters away. Boasting ultra-high precision, clean data capture and superfast speed, Artec Ray helps you capture geometries of ship propellers, airplanes, buildings, and even wind turbines. All this and it’s also quick and easy to use.

At the INTERMOLD Nagoya fair, Artec’s partner Data Design will also be demonstrating two more from Artec’s line of 3D imaging solutions in addition to Artec Ray. For example, Artec Eva, which in many ways is a universal 3D scanning device capable of performing different types of tasks with impressive facility. It’s structured light technology, smart and light design, and portability make it a favorite among many industries. It’s played a starring role in speeding up casting scenarios and enabling better quality control for many leading US foundries. Meanwhile, Artec Space Spider is a great fit specifically for CAD users and engineers, especially for those wanting to capture small machining tools and molding parts and working systems. Tiny details, sharp edges, complex geometries can be easily picked up and digitized into 3D form by Space Spider.

To learn more about Artec’s 3D imaging solutions, visit Data Design at INTERMOLD Nagoya!

When: June 13 – 16

Where: Nagoya, Japan (Address: 2-2 Kinjo-futo, Minato-ku, Nagoya)

Contact us