La foire industrielle Industrie Paris présentera des solutions de scan 3D évoluées pour les entreprises

Un des événements les plus importants du secteur européen de la fabrication, Industrie Paris 2018 offrira à ses visiteurs la combinaison gagnante d'une foire commerciale et d'un programme de conférences. Les experts de l'industrie ainsi que des développeurs de solutions et des fabricants seront présents pour partager leur vision de la prochaine génération de développement produit rapide, d'automatisation et de contrôle qualité.

Assurez-vous de passer par le stand d'Artec, où nous ferons des démonstrations des scanners 3D leaders mondialement aux côtés de nos partenaires français 3D Avenir SAS, Arketyp 3D SAS, Boreal et Kallisto. Ces sociétés ont une vaste expérience de l’intégration de produits techniques 3D dans des environnements de fabrication, donnant à leurs clients un avantage sur leurs compétiteurs. Ils offrent un système d'installation flexible, de la formation, des services d'assistance et de maintenance qui peuvent être adaptés aux besoins de chaque client particulier.

A Paris, nous présenterons les scanners Artec Leo, Eva et Space Spider. Leo est le dernier scanner 3D portable de la ligne de produits Artec, qui amène un tout autre niveau de simplicité pour le scan 3D professionnel. En scannant un objet avec Leo, vous n'avez pas besoin d'un ordinateur portable ou d'une tablette car vous voyez l’objet en train de se reconstruire en temps réel sur l’écran tactile HD intégré du scanner. Un appareil sans fil dont le design inclut sa propre batterie, Leo n'a pas besoin d’être branché sur une source de courant externe.

Grâce à sa résolution 3D allant jusqu'à 0.25mm et une précision de point 3D allant jusqu'à 0.1mm, Leo est très adapté au scan de petites pièces. Avec cela, le champ de vision étendu de Leo permet de capturer d’énormes volumes de données 3D en un minimum de temps. Les applications de ce scanner vont de la fabrication avancée et du contrôle qualité à la santé, la médecine légale et la réalité virtuelle.

Les autres outils fantastiques d'Artec incluent les scanners Artec Eva et Space Spider. Ces scanners 3D à lumière structurée de précision métrologique capturent sans effort les géométries simples et complexes en grand détail. Scannez les objets les plus gros avec Eva et les plus petits avec le Space Spider. Les scanners 3D Artec sont utilisés par des leaders de l'industrie pour des tâches telles que la rénovation de machines de construction, la réparation de navires de guerre, et la surveillance de l’intégrité de conduites d'eau. Découvrez-en plus sur les applications du scan 3D sur notre site web.

Les scanners 3D sont complémentés par le logiciel 3D Artec Studio, dont chaque nouvelle version simplifie le travail avec les scans 3D tout en garantissant la meilleure qualité. Artec Studio 12 permet aussi un export fluide de modèles 3D vers des environnements Geomagic et SOLIDWORKS en un clic de souris. Nous serons heureux de vous montrer les dernières améliorations, grâce auxquelles le traitement des données est devenu incroyablement rapide et simple.

Nous avons rassemblé une série d'offres spéciales de scanners 3D, de logiciels Artec Studio et de produits Geomagic pour ceux qui voudraient acheter des solutions d’ingénierie professionnelles à prix réduits. Rencontrez Artec et leurs partenaires à Industrie Paris pour choisir l'offre qui répond le plus à vos besoins.

Où : Stand 5E142, Paris Nord Villepinte, Paris, France

Quand : du 27 au 30 mars

Contactez-nous

The Industrie Paris trade show to feature advanced 3D scanning solutions for businesses

One of the most significant events of the European manufacturing sector, Industrie Paris 2018 will offer its guests the winning combination of a trade fair and a conference program. Industry experts along with solution developers and manufacturers will be at the show to share their vision of the next-generation rapid product development, automation and quality assurance.

Make sure to drop by the Artec 3D stand, where we’ll be demoing the world’s leading 3D scanners together with our French partners 3D Avenir SAS, Arketyp 3D SAS, Boreal, and Kallisto. These companies have a vast experience in integrating 3D tech products into manufacturing environments, giving their clients an edge over competitors. They offer a flexible system of installation, training, support and maintenance services which can be adapted to the needs of each particular customer.

In Paris, we’ll be presenting Artec Leo, Eva and Space Spider 3D scanners. Leo is the newest handheld 3D scanner in the Artec product line, which takes the ease of professional 3D scanning to a new level. Scanning an object with Leo, you don’t need a laptop or tablet as you can see the object being reconstructed in real time on the scanner’s built-in half HD touchscreen. A wireless device whose sleek design features its own battery, Leo does not need to be connected to an external power source.

Thanks to its 3D resolution of up to 0.25 mm and 3D point accuracy of up to 0.1 mm, Leo is very well suited for scanning small parts. Along with that, Leo’s expanded field of view allows for capturing huge volumes of 3D data in minimum time. Applications of this scanner range from advanced manufacturing and quality control to healthcare, forensics and VR.

Artec’s other great tools for 3D scanning include Artec Eva and Space Spider. These structured-light 3D scanners of metrological precision effectively capture both simple and complex geometry in fine detail. Scan larger objects with Eva and smaller ones with Space Spider. Artec 3D scanners are used by industry leaders for tasks such as retrofitting construction machines, repairing naval ships, and monitoring the integrity of water pipes. Find out more about 3D scanning applications on our website.

The scanners are complemented by Artec Studio 3D software, each new build of which simplifies work with 3D scans while guaranteeing the best quality. Artec Studio 12 also allows for seamless export of 3D models into Geomagic and SOLIDWORKS environments at the click of a button. We’ll be happy to show you the latest software improvements, thanks to which data processing has become incredibly fast and easy.

We have compiled special packages of Artec 3D scanners, Artec Studio software and Geomagic products for those who would like to purchase professional engineering solutions at discounted rates. Meet Artec & partners at Industrie Paris to choose the package that suits your needs best.

Where: Paris Nord Villepinte, Paris, France

When: March 27-30

Ask a question