Les solutions de scan 3D de pointe Artec seront présentées lors du Symposium d’Automne 2018 par la Société Médicale Coréenne de Convergence de l’Impression 3D

Le prochain Symposium d’Automne 2018 de la Société Médicale Coréenne de Convergence de l’Impression 3D est une fantastique opportunité pour qui que ce soit ayant un lien avec l’industrie médicale d’être témoin des dernières technologies  high-tech pour le développement d’appareils médicaux sur mesure imprimés en 3D et leurs applications cliniques. Que vous soyez un étudiant en médecine, un professionnel de la santé confirmé, un fonctionnaire gouvernemental pour la santé, ou un investisseur potentiel, assurez-vous de participer à cet événement excitant. Et avec une participation attendue de plus de 1000 personnes, ce sera également une excellente opportunité de networking.

Pour essayer les solutions de scan 3D Artec lors du Symposium, ne manquez pas de discuter avec notre revendeur certifié or, Hankook Archive Inc., au stand #7, qui fera des démonstrations des scanners 3D Artec Eva et Artec Space Spider. Avec plus de 20 ans d’expérience dans la fourniture de solutions sur mesure aux clients de diverses industries, dont le domaine médical, leurs experts accueillants trouveront certainement celle qui sera parfaite pour vous..

Une de ces solutions 3D professionnelles est l’Artec Eva. Depuis 2012, ce scanner 3D portable polyvalent a été très demandé par les professionnels de la santé dans le monde entier, on voit facilement pourquoi. Il est léger, capture facilement des données, est incroyablement simple d’utilisation, en faisant une solution idéale pour les utilisateurs novices comme expérimentés. Une autre des raisons pour laquelle l’Eva est une de nos meilleures ventes est qu’on peut l’utiliser sans risque, en faisant un scanner fantastique pour l’orthopédie, la prosthétique, la chirurgie esthétique, et de multiples autres applications pour le soin. Oh, et est-ce que nous avons mentionné qu’il vous offre un excellent rapport qualité/prix ?

Une autre “légende” Artec que les experts Hankook emporteront avec eux lors du Symposium d’Automne 2018 est l’Artec Space Spider. Sorti trois ans après l’Eva, ce scanner 3D professionnel est devenu l’outil de référence pour la collecte de données avec une précision métrologique. Les professionnels de la santé adorent travailler avec ce scanner 3D léger et hautement précis, l’utilisant pour la chirurgie reconstructive, la création d’implants sur mesure, ainsi que des technologies de RV pour la formation médicale, parmi d’autres tâches.

Eva et Space Spider sont tous les deux facilement compatibles avec un pack de batterie léger, qui assure des heures de scan 3D continu sans autre source d’énergie à proximité. De plus, tous les scanners 3D Artec sont spécifiquement conçus pour être compatibles avec les derniers logiciels de CAO et FAO, dont le puissant Geomagic Freeform. Assurez-vous de vous renseigner auprès de nos experts sur les offres disponibles et comment les solutions de scan 3D professionnelles Artec peuvent profiter à votre entreprise.

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors du Symposium d’Automne 2018 de l’Association Médicale Coréenne de Convergence de l’Impression 3D.

Où : Stand #7, 23, Kyungheedae-ro, Dongdaemun-gu, Seoul, République de Corée

Quand ; 8 décembre 2018

Contactez-nous

Artec’s top 3D scanning solutions to be showcased at the 2018 Autumn Symposium by the Korea 3D Printing Convergence Medical Association

The upcoming 2018 Autumn Symposium by the Korea 3D Printing Convergence Medical Association is a great opportunity for anyone connected with the medical industry to witness the latest high-tech technologies for developing customized, 3D printed medical devices and their clinical applications. Whether you are a medical student, an experienced healthcare professional, a government healthcare official, or a potential investor, make sure to attend this exciting event. And with an expected turnout of over 1000 people, it’s going to be a great networking opportunity as well.

To experience Artec’s top 3D scanning solutions at the Symposium, make sure to talk to our gold-certified reseller Hankook Archive Inc., at booth #7, who will be demoing the Artec Eva and Artec Space Spider 3D scanners. With more than 20 years’ experience in offering tailored solutions to customers throughout various industries, including the medical field, their friendly experts are sure to find the one that’s just right for you.

One of these professional 3D solutions is the Artec Eva. Since 2012 this versatile handheld 3D scanner has been in high demand among healthcare professionals worldwide, and it’s easy to see why. It’s lightweight, captures 3D data quickly, and is incredibly easy to use, making it an ideal solution both for new and experienced users. Another reason why Artec Eva is one of our bestsellers is that it is safe to use, making it a great 3D scanner for orthopedics, prosthetics, plastic surgery, and multiple other healthcare applications. Oh, and did we mention that it offers you excellent value for money?

Another Artec 3D “legend” that the Hankook experts will have with them at the 2018 Autumn Symposium is the Artec Space Spider. Released three years after the Artec Eva, this professional 3D scanner has become a go-to tool for gathering data with metrological accuracy. Healthcare professionals love working with this lightweight and highly accurate 3D scanner, using it for reconstructive surgeries, creating customized implants, as well as medical VR training technologies, among other tasks.

Both Eva and Space Spider are readily compatible with a lightweight battery pack, which ensures hours of continuous 3D scanning without any other power source anywhere in sight. Also, all of Artec’s 3D scanners are specifically designed to be compatible with the latest professional CAD and CAM software, including powerful Geomagic Freeform. Be sure to ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can benefit your business.

Looking forward to seeing you at the 2018 Autumn Symposium by the Korea 3D Printing Convergence Medical Association.

Where: Booth #7, 23, Kyungheedae-ro, Dongdaemun-gu, Seoul, Republic of Korea

When: December 8, 2018

Contact us