GoMeasure3D fait connaissance avec Artec Eva alimenté par l’IA

Si vous n’avez pas encore entendu parler du nouveau mode HD alimenté par l’IA d’Artec 3D, vous allez vous régaler. Cette nouveauté unique sur le marché améliore votre Artec Eva – même celui que vous avez depuis plusieurs années – et le fait passer à un tout nouveau niveau. Nous parlons de scans incroyablement nets, d’arêtes fines, et de lignes délicates facilement numérisées, d’une résolution doublée, et de surfaces noires ou brillantes scannées comme si de rien n’était, et encore bien davantage. Vous pouvez trouver plus de détails ici, ainsi que vous amuser avec nos modèles 3D réalisés avec le mode HD ici !

Mais si vous voulez y regarder de plus près encore et comprendre de façon plus approfondie comment tout cela fonctionne, nos partenaires de GoMeasure3D ont tout prévu. Lors de leur tout premier webinaire, qu’ils animeront le 12 novembre 2020 à 1:00 EST ou 10:00 PST, ils vous montreront tout ce qu’Artec Eva peut désormais offrir.

Paul Motley, directeur technique chez GoMeasure3D, vous montrera comment l’IA d’Artec 3D fait le gros du travail pour vous fournir les meilleurs résultats en scan 3D, le large éventail d’objets qu’Eva peut désormais scanner avec finesse, les différents types de surfaces difficiles que vous pouvez maintenant numériser, et toutes les nouvelles possibilités qui s’offrent à vous. Lors du webinaire, vous serez également invité à participer à une séance de questions-réponses en direct, où vous pourrez poser à des spécialistes toutes les questions que vous vous posez tandis que vous vous apprêtez à explorer par vous-même le mode HD.

Ce webinaire sera également enregistré et disponible après l’événement, alors n’hésitez pas à vous inscrire même si vous ne pouvez pas assister à la version en direct ! Nous sommes impatients de vous voir lors de ce webinaire.

Quoi : Webinaire en direct Artec Eva avec GoMeasure3D

Quand : 12 novembre, 1:00 EST ou 10:00 PST

Où : Sur Zoom

GoMeasure3D gets up close with the AI-Powered Artec Eva

If you haven’t heard of Artec 3D’s new AI-powered HD mode yet, you’re in for a treat. This industry-first release upgrades your Artec Eva – even the one you’ve had for years – and takes it to a whole new level. We’re talking incredibly clean scans, thin edges, and fine lines easily captured, doubling the resolution, scanning shiny or black surfaces like it’s no big deal, and much more. You can find more details here, and also play around with our HD mode 3D models here!

But if you’d like a closer look and a more in-depth understanding of how it all works, our partners at GoMeasure3D have got you covered. Holding their first ever webinar on Nov. 12, 2020 at 1:00 EST or 10:00 PST, they’re ready to showcase all that Artec Eva can now deliver.

Led by GoMeasure3D’s CTO Paul Motley, you’ll be introduced to how Artec 3D’s AI takes on all the heavy lifting for the best 3D scanning results, how broad a range of objects Eva can now capture with true finesse, the different types of tricky surfaces you can now scan, and all the new opportunities available to you. At the webinar, you’ll also be welcome to participate in a live Q&A session, where you can ask the experts any questions you’d like as you get ready for your own exploration into HD mode.

The webinar will also be recorded and available following the event, so do sign up even if you can’t make it at the scheduled date or time! We look forward to seeing you there.

What: Artec Eva Live Webinar with GoMeasure3D

When: Nov. 12, 1:00 EST or 10:00 PST

Where: On Zoom