Les solutions de scan 3D du corps Artec à la foire commerciale Fitness et Wellness Top

Fitness and Wellness Top est une foire annuelle leader pour les professionnels travaillant aux Pays-Bas, où ils peuvent voir les nouveaux produits, rencontrer leurs pairs et établir des liens dans une atmosphère amicale.

Durant l’événement, le Partenaire Or d’Artec 4C creative CAD CAM Consultants fera des démos des capacités des scanners 3D portables Eva et Space Spider, qui sont une solution recherchée dans l’industrie du vêtement de sport.

En utilisant Eva et Space Spider, vous pouvez scanner le corps entier d’une personne ou une partie de son corps, traiter les données pour créer un modèle extrêmement fidèle, et le mettre dans un logiciel tiers pour créer un vêtement ou des chaussures s’adaptant parfaitement.

Le matériel Artec est complémenté par le logiciel Artec Studio, dans lequel vous pouvez travailler avec les données 3D collectées par les scanners. Les algorithmes efficaces de la dernière version, Artec Studio 12, vous aident à mieux maintenir le suivi durant le scan, ce qui assure que le processus se passe sans interruption, même si vous agitez le scanner.

Le traitement des données est également très simple dans Artec Studio 12. Le logiciel propose un mode Pilote Automatique et un mode manuel, le premier permettant la création automatique de votre modèle et le second offrant une gamme d’outils d’édition pour travailler avec les scans.

Quel que soit le mode que vous choisissiez, vous êtes sûrs d’être émerveillés par la vitesse des algorithmes d’Artec Studio et la qualité du rendu de scan. Grâce à son interface intuitive, Artec studio rend simple, même pour les utilisateurs sans expérience préalable, de commencer le scan 3D et le traitement.

Où : Stand 710, Expo Houten, Houten, Pays-Bas

Quand : 14 et 15 septembre

Utilisez le code 5523 pour obtenir un ticket gratuit !

Contactez-nous

Artec’s 3D body scanning solutions at Fitness and Wellness Top trade show

Fitness and Wellness Top is a leading annual fair for professionals working in the Netherlands, where they can get to see new products, meet peers and make new connections in a friendly atmosphere.

During the event, Artec’s Gold Partner 4C Creative CAD CAM Consultants will be demoing the capabilities of Eva and Space Spider portable 3D scanners, which make a sought-after solution in the sportswear industry.

Using Eva and Space Spider, you can 3D scan the entire body of a person or a part of the body, process the data into an utterly accurate 3D model, and put it in third-party software to design a perfectly fitting piece of clothing or footwear.

Artec’s hardware is complemented by Artec Studio software, in which you can work with the 3D data collected by the scanners. The efficient algorithms of the latest build, Artec Studio 12, help you better maintain tracking during scanning, which ensures that the process goes without interruption even if you twitch the scanner.

Data processing is also very straightforward in Artec Studio 12. The software features Autopilot and manual mode, the former allowing you to have a 3D model created automatically and the latter offering an array of editing tools to work with the scans.

Whichever mode you choose, you are sure to be amazed at the speed of Artec Studio algorithms and the quality of scan rendering. Thanks to its intuitive interface, Artec Studio makes it easy even for users with no prior experience to pick up 3D scanning and processing.

Where: Booth 710, Expo Houten, Houten, the Netherlands

When: September 14 and 15

Use the code 5523 to book a free ticket!

Ask a question