La technologie de pointe de scan 3D d’Artec sera présentée à EUROTOOL 2017

La foire commerciale annuelle EUROTOOL est un endroit parfait pour le networking pour les professionnels du secteur du traitement en Europe de l’Est et du Centre. L’événement s’adresse à des entrepreneurs internationaux qui utilisent les technologies de traitement du métal dans leur processus de production, en faisant un endroit fantastique pour présenter les technologies de scan 3D avancées d’Artec, et diffuser l’information sur comment elles peuvent améliorer les processus de travail.

Avec les principaux domaines d’intérêt étant les machines-outils, les appareils et équipements pour le traitement des matériaux entre autres, il est évident que les technologies de scan 3D évoluées telles que les scanners 3D professionnels Artec jouent un rôle vital dans la croissance et le développement de l’industrie.

L’événement de cette année accueillera nos revendeurs or certifiés en Pologne, 3D Master, qui pourront faire des démonstrations de deux des scanners 3D phares d’Artec – Eva et Space Spider, aux côtés des solutions logicielles puissantes et polyvalentes telles qu’Artec Studio 12, Geomagic Control X et Geomagic Design X.

L’Artec Space Spider est une solution de métrologie de haute précision, capable d’optimiser de multiples applications pour créer un processus de travail fluide sans investissements additionnels importants et coûteux. Ces scanners 3D avancés ont une grande variété d’applications, dont la rétro-ingénierie, l’analyse métrologique, la modélisation, le design et plus. Rapide, hautement précis et facilement portable, c’est une solution parfaite pour un travail sur site, que ce soit un environnement extérieur ou une ligne d’assemblage dans une usine. Où et quoi que vous choisissiez de scanner, les résultats sont toujours de première qualité, rayonnants de couleurs vives et d’une précision inégalée.

L’Artec Eva, le scanner le plus populaire de sa gamme, sera aussi présenté. Rapide, léger, et simple d’emploi, il est garanti d’apporter des résultats exceptionnels à chaque fois. Utilisé par une grande variété de professionnels et avec un vaste spectre d’applications, c’est l’outil de scan 3D de référence lorsque vous avez besoin d’obtenir des résultats précis rapidement et sans problèmes. Combiné avec un pack de batterie portable, Eva est un choix malin pour capturer une grande variété d’objets sans avoir besoin de placer des marqueurs, assurant des heures de scan 3D ininterrompu absolument n’importe où.

Assurez-vous de demander à notre partenaire expérimenté comment vous pouvez grouper les scanners 3D et logiciels Artec avec des solutions de CAO et de rétro-ingénierie. Les experts de 3D Master seront très heureux de vous montrer tout dont vous avez besoin pour intégrer Artec à votre processus de travail. Ne ratez pas cette chance !

Quand : du 28 au 30 novembre 2017

Où : Stand W61, EXPO Kraków, Cracovie, Pologne

Contactez-nous

Artec’s cutting-edge 3D scanning technology to be demoed at EUROTOOL 2017

The annual EUROTOOL trade show is a great networking place for professionals of the mechanical processing sector in Eastern and Central Europe. The event is targeted at international entrepreneurs who use metal processing technologies in a production process, making it a great place to feature Artec’s advanced 3D scanning technologies and spread the word on how they can improve multiple workflows.

With the main areas of focus being machine tools, devices and equipment for material processing, it is evident that advanced 3D scanning technologies, such as Artec’s professional 3D scanners, play a vital role in the growth and development of the industry.

This year’s event will be attended by our Gold Certified Partner in Poland 3D Master, who will be demoing the two of Artec’s flagship 3D scanners – Eva and Space Spider together with the powerful and versatile software solutions, like Artec Studio 12, Geomagic Control X and Geomagic Design X.

Artec Space Spider is a high-precision metrology solution, able to optimize multiple applications to make for a seamless workflow without additional extensive and costly investments. This advanced 3D scanner has a wide range of applications, including reverse engineering, metrological analysis, modeling, design and more. Fast, highly accurate and easily portable, it is a perfect solution for on-site work, whether it’s an outdoors environment or a factory assembly line. Wherever and whatever you choose to scan, the results are always top-class, bursting with vivid colors and unparalleled precision.

Also on show will be Artec Eva, the most popular 3D scanner in the range. Fast, lightweight, and easy to use, it is guaranteed to provide great results each time. Used by a large variety of professionals for a wide spectrum of applications, it is the go-to 3D scanning tool when you need to get accurate results in fast and hassle-free manner. Combined with a portable battery pack, Eva is a smart choice for capturing a range of objects without the need for placing markers, ensuring hours of uninterrupted 3D scanning absolutely anywhere.

Make sure to inquire with our experienced partner on how you can bundle Artec 3D scanners and software with reverse engineering and CAD solutions. 3D Master experts will be more than happy to show you everything you will need to integrate Artec into your workflow. Don’t miss this chance!

Where: Booth W61, EXPO Kraków, Krakow, Poland

When: November 28-30

Ask a question