Les solutions d’Imagerie Artec en Exposition lors de la Dutch Fitness Expo

Fitness and Wellness Top donne aux participants une vraie expérience pratique. Rassemblant des experts de l’industrie de la santé et du fitness, FW Top offre un accès simple aux innovations les plus excitantes de l’industrie. Naturellement, elle accueille des entreprises déjà bien implantées dans l’industrie, mais aussi des start-ups qui cherchent à faire leur marque sur le marché. En effet, FW Top se vante d’une manière spéciale de faire du networking lors de l’événement, à savoir en se combattant ! D’une manière amicale et amusante bien sûr.

4C, le revendeur Artec 3D en Hollande présentera les solutions d’imagerie Artec 3D. Basé au Luxembourg, Artec 3D fournit des scanners 3D haut de gamme au marché du fitness, de la santé, du sport, de l’orthopédie et des soins préventifs depuis des années. Basé sur une technologie 3D unique, les scanners Artec 3D peuvent rapidement capturer des images 3D du corps, qui peuvent être exportées vers un logiciel de design pour personnaliser toute sorte d’équipement ou d’article vestimentaire, de chaussures de course sur mesure à des vélos de course personnalisés.

La technologie à lumière structurée de l’Artec Eva est sans danger et non-invasive. Il capture les données 3D à la vitesse impressionnante de 16 images par seconde avec une précision de 0.1mm. Grâce à son design léger, portable, intelligent, Eva peut opérer à peu près n’importe où, donnant aux usagers une liberté complète de mouvement. Similairement, l’Artec Space Spider offre un contrôle excellent et une précision phénoménale, ainsi qu’une qualité haute résolution. Parfait pour de petits objets, la rétro-ingénierie, et le prototypage, c’est une acquisition indispensable.

Mais si vous voulez amener votre scan à des hauteurs sans précédent, renseignez-vous auprès de 4C à FW Top sur l’Artec Leo. Conçu pour vous donner un rendu 3D en temps réel, Leo est de loin le scanner 3D professionnel de haute précision le plus simple d’emploi du marché. Avec ses vitesses de capture incroyables, c’est une percée dans l’industrie de la 3D. Tout ceci sans que Leo ne sacrifie quoi que ce soit en termes de qualité, portabilité et expérience utilisateur.

Que vous vouliez gagner un avantage en performance, ou peut-être que vous vouliez développer des vêtements de sport sur mesure, les solutions Artec 3D vous aideront à aller loin, rapidement. Arrêtez-vous au stand 4C lors de FW Top et essayez les solutions matérielles et logicielles Artec 3D par vous-même. Nous nous verrons là-bas !

Quand : 20 – 21 septembre

Où : Stand n. 510, Expo Houten Meidoornkade 24 3992 AE Houten, Pays-Bas

Artec Imaging Solutions on Display at Dutch Fitness Expo

Fitness and Wellness Top gives participants a real hands-on experience. Bringing together experts in the health and fitness industry, FW Top provides easy access to the industry’s most exciting innovations. Naturally, it’s outfitted for those well-established in the biz, as well as for start-ups looking to make a mark on the market. Indeed, FW Top boasts about a special way of networking at its event, i.e. by sparring! All in a friendly manner and in good fun, of course.

Artec 3D’s reseller, 4C, in the Netherlands will be there showcasing Artec’s 3D imaging solutions. Based in Luxembourg, Artec 3D has been providing top-of-the-line 3D scanners to the fitness, healthcare, sports, orthopedics, and preventative care markets for years. Based on unique 3D technology, Artec 3D scanners can quickly capture 3D images of the body, which can then be outputted to a design software for customizing any manner of equipment or article of clothing, from bespoke running shoes to custom-fitted road bikes.

Artec Eva’s structured light technology is safe and non-invasive. It snaps 3D data at a swift 16 frames per second with a 0.1 mm accuracy. Because of its lightweight, portable, smart design, Eva can operate just about anywhere, giving users complete freedom in range of motion. Similarly, Artec Space Spider offers excellent control and phenomenal accuracy and high-resolution quality. Perfect for small objects, reverse engineering, and prototyping, it’s a definite must-have.

But if you want to take your scanning to unprecedented heights, inquire with 4C at FW Top about Artec Leo. Designed to give you real-time 3D rendering, Leo is by far the easiest to use high accuracy, professional 3D scanner on the market. . With its unbelievable capture speeds, it is a breakthrough in the 3Dindustry. All this, and Leo sacrifices nothing in quality, portability, and user experience.

Whether you want to gain an edge in your performance, or perhaps you want to develop custom-made sports gear, Artec 3D solutions will help you get there far and fast. Stop by 4C’s booth at FW TOP and try out Artec’s 3D hardware and software solutions for yourself. See you there!

When: September 20 - 21

Where: Booth nr. 510, Expo Houten Meidoornkade 24 3992 AE Houten, Netherlands

Contact us