Les solutions de scan 3D pour les ateliers et les sous-traitants présentées au salon Design-2-Part de Californie du Nord

Depuis plus de 40 ans, les salons commerciaux Design-2-Part offrent aux sous-traitants l’occasion de rencontrer directement des ingénieurs et des acheteurs FEO ayant besoin de leurs services et de leur expertise. Parmi les visiteurs : ingénieurs de production, ingénieurs conception, directeurs de production et responsables des achats prenant part aux décisions de sous-traitance de pièces et de services. Le salon Design-2-Part de Californie du Nord se tiendra les 22 et 23 mai prochains au Santa Clara Convention Center. Les exposants seront des sous-traitants et des ateliers régionaux et nationaux offrant des capacités de production et de services dans l’industrie du métal, du plastique, du caoutchouc et dans le secteur de l’électronique. Grâce aux technologies de scan 3D, les fabricants de pièces détachées et leurs clients peuvent développer de nouvelles méthodes de production et offrir des solutions accélérant les processus et les rendant plus efficaces. Indicate Technologies, partenaire certifié Artec 3D, sera présent au stand n° 442 pour faire la démonstration de quatre solutions de scan 3D révolutionnaires de l’entreprise.  

Indicate Technologies présentera Artec Eva, scanner 3D réputé dans tout le secteur. Utilisé pour une large palette d’applications, il produit des résultats remarquables. Que ce soit en rétro-ingénierie, en design industriel, ou dans le domaine des prothèses, Eva reste un leader sur le marché et offre de nouvelles possibilités pour les entreprises. Très polyvalent, précis et facile à utiliser, ce scanner 3D est un incontournable pour tous ceux qui cherchent une solution de pointe à un prix abordable. Eva peut être utilisé pour scanner des objets de petite et grande tailles, allant de pièces mécaniques à des voitures, et produit des modèles 3D impressionnants facilement exportés dans le logiciel CAO ou de modélisation 3D de votre choix. Utilisez-le avec une batterie et vous pourrez scanner pendant des heures, où vous voulez.

Vient ensuite Artec Space Spider, un scanner 3D ultra-précis conçu pour recréer numériquement les plus petites pièces avec une précision à couper le souffle. Son design facilite le scan de géométries à facettes multiples et de minuscules détails sans devoir utiliser de cibles. Space Spider excelle dans de nombreux domaines, tels le design industriel, l’assurance qualité, l’inspection, la reconstruction numérique et l’analyse de données, où la précision et l’efficacité sont cruciales. Une solution idéale pour les ateliers.

Vous pourrez également essayer par vous-même le fraîchement sorti Artec Leo, la prochaine révolution dans le secteur du scan 3D. Ce scanner permet à ses utilisateurs de créer des scans 3D en poussant simplement sur un bouton. Grâce à son puissant processeur intégré et à son écran tactile, Leo vous montre le modèle 3D de votre scan en temps réel, simplifiant au maximum le processus. Non seulement Leo est si simple à utiliser que n’importe qui peut réaliser un scan 3D, mais il offre également des résultats remarquables en matière de précision et de vitesse de numérisation. L’appareil parfait pour n’importe quelle application de scan industrielle en toute autonomie.

Également mis en avant lors du salon, Artec Ray est un scanner 3D monté sur trépied et capable de numériser facilement des objets de grande taille tels que des avions, des bâtiments et l’intérieur d’une usine. Ce scanner laser professionnel peut acquérir des données avec une précision inférieure au millimètre, ce qui en fait le choix idéal pour la rétro-ingénierie et le contrôle qualité. Ray convient parfaitement à une utilisation à l’extérieur à la lumière du jour et peut même capturer la texture. Il effectue un scan à 360° jusqu’à 110 mètres de l’objet.

L’équipe d’Indicate Technologies sera ravie de vous rencontrer sur son stand et de discuter avec vous de toutes les solutions possibles pour intégrer le scan 3D à votre workflow. À bientôt !

Quand : 22 et 23 mai 2019

Où : Stand n° 442, Santa Clara Convention Center, Santa Clara, CA

Contactez-nous

3D scanning solutions for job shops and contract manufacturers on display at the Northern California Design-2-Part show

For over 40 years, Design-2-Part Trade Shows have provided contract manufacturers the opportunity to meet directly with OEM engineers and buyers who need their services and expertise. The attendees have included manufacturing engineers, design engineers, manufacturing management, and purchasing personnel involved in outsourcing decisions for parts and services. The Northern California Design-2-Part event will take place on May 22 and 23 at the Santa Clara Convention Center. The exhibitors will be regional and national contract manufacturers and job shops that offer manufacturing and service capabilities in product categories such as the metal, plastics, rubber, and electronics industries. With the help of 3D scanning technologies, parts manufacturers and their clients can develop new paths for production and offer solutions for faster and more efficient processes. Indicate Technologies, an Artec 3D certified partner, will be present at booth # 442 to demonstrate four of the company’s revolutionary 3D scanning solutions.

Indicate Technologies will be demoing Artec Eva, a renowned 3D scanner throughout the industry. It has been used in a vast range of applications while delivering remarkable results. Whether for reverse-engineering, industrial design, or prosthetics, Eva has consistently been a market leader in the field, opening up new opportunities and possibilities for businesses. Highly versatile, precise, and easy to use, this 3D scanner is a must for anyone looking for a high-end solution at an affordable price. Eva can be used to scan small to large objects, ranging from machine parts to cars, and will deliver stunning 3D models that are easily imported to the 3D editing or CAD software of your choice. Attach a battery pack and you can scan for hours, anywhere you need.

Following up is Artec Space Spider, an ultra-precise 3D scanner designed to digitally recreate the smallest parts with breathtaking accuracy. Its design makes it easy to scan multifaceted geometries and intricate details without the inconvenience of placing targets. Space Spider excels in many fields, such as industrial design, quality insurance, inspection, digital reconstruction, and data analysis, where accuracy and efficiency are critical. An ideal solution for job shops.

You can also try out for yourself the newly released Artec Leo, the next revolution in the 3D scanning industry. This scanner allows users to create 3D scans with the push of a button. With a powerful built-in computer together with a touchscreen, Leo shows you the 3D model of your scan in real-time, simplifying the process to the max. Not only is Leo so simple to use that anyone can make a 3D scan, but it also offers pristine results in both accuracy and capture speed. The perfect device to meet any industrial scanning application with total autonomy.

Also being highlighted at the show will be Artec Ray, a tripod-mounted 3D scanner capable of capturing large objects such as planes, buildings and the interiors of a factory with ease. This professional laser scanner can capture data with submillimeter precision, which makes it a prime choice for reverse engineering and quality control tasks. Ray is perfectly fit to be used outside in daylight and can even capture texture. It performs a 360 degree scan at up to 110m from the object.

Indicate Technologies’ team will be glad to meet with you at their booth, and discuss all the possible solutions for including 3D scanning in your workflow. See you there!

When: May 22 & 23, 2019

Where: Booth #442, Santa Clara Convention Center, Santa Clara, CA