Simplifiez votre workflow de fabrication avec les scanners Artec 3D et les logiciels Geomagic

Quoi : Webinaire de 3DZ comprenant des démos en direct d’Artec Eva, Leo, Geomagic Design X et Control X
Où : En ligne
Quand : Le 24 février de 11h00 à midi (UTC+2)

Les ingénieurs, designers industriels, spécialistes de l’assurance qualité et toutes les autres personnes travaillant dans la fabrication sont invités à rejoindre 3DZ S.p.A., partenaire certifié d’Artec 3D en Espagne, à l’occasion d’un webinaire gratuit consacré à l’amélioration de la productivité à l’aide de solutions de scan 3D, de rétro-ingénierie et d’assurance qualité de pointe.

Ce webinaire comportera une séance de scan en direct avec Artec Eva et Leo, suivie de démonstrations du traitement des données dans Artec Studio, de l’inspection de modèles 3D dans Geomagic Control X, et de leur modification dans Geomagic Design X. Vous pourrez non seulement regarder l’acquisition et l’analyse de données 3D essentielles ainsi que les opérations de scan vers CAO effectuées sur des objets industriels communs en temps réel, mais également poser toutes vos questions à l’équipe de 3DZ et à un représentant d’Artec 3D, qui co-organisera cet événement.

Artec Eva et Leo sont des scanners 3D portables primés largement utilisés dans une multitude de secteurs industriels pour numériser des objets de moyenne ou grande taille avec une précision de point maximale de 0,1 mm. Lors du scan, le léger Eva envoie les données vers l’ordinateur externe auquel il est connecté, tandis que le sans fil Leo projette les scans sur son écran tactile intégré, ce qui rend l’expérience de scan 3D encore plus confortable pour l’utilisateur. Les deux scanners ont été grandement améliorés en octobre 2020 lorsque le Mode HD a été introduit afin d’augmenter leur résolution et leur capacité à numériser les surfaces noires, brillantes, fines et difficiles à scanner. Les résultats parlent d’eux-mêmes :

Avec une résolution atteignant 0,2 mm, toutes les surfaces sont reconstruites le plus fidèlement à l’objet original. Grâce à des algorithmes perfectionnés de suppression du bruit, vous ne perdez pas de temps à enlever le bruit polygonal des petites zones telles que les trous montrés ci-dessus. Toutes les arêtes sont nettes et désobstruées.

Un modèle 3D de qualité réalisé avec un scanner Artec 3D peut facilement être exporté vers une application de CAO, ou un logiciel de rétro-ingénierie ou d’inspection tel que Geomagic Design X et Control X. Geomagic Design X est une solution incontournable pour convertir des données de scan 3D en modèles CAO basés sur les caractéristiques, tandis que Control X est un outil de qualité métrologique hors pair pour acquérir des mesures précises d’objets industriels et effectuer une analyse des déviations. Artec offre une sélection d’offres groupées scanners 3D + Geomagic à prix cassés. Vous pouvez les acheter auprès de nos revendeurs, y compris 3DZ S.p.A. Assurez-vous de vous inscrire au webinaire du 24 février afin de découvrir comment réduire efficacement vos coûts, accélérer le délai de commercialisation, et améliorer la qualité de vos produits avec les scanners Artec 3D et les logiciel Geomagic !

Streamline your manufacturing workflow with Artec 3D scanners and Geomagic software

What: 3DZ webinar feat. live demos of Artec Eva, Leo, Geomagic Design X and Control X
Where: Online
When: February 24, 11 am – 12 pm UTC +2

Engineers, industrial designers, QA specialists and others involved with manufacturing are welcome to join Artec 3D’s Certified Partner in Spain 3DZ S.p.A. for a free webinar dedicated to boosting productivity with cutting-edge 3D scanning, reverse engineering, and quality assurance solutions.

The webinar will feature live scanning with Artec Eva and Leo, followed by demonstrations of data processing in Artec Studio, inspecting 3D models in Geomagic Control X, and modifying them in Geomagic Design X. You’ll be able to not only watch essential 3D data capture, analysis, and scan-to-CAD operations performed on common industrial objects in real time, but also ask any questions you may have for the 3DZ team and a representative of Artec 3D who’ll be co-hosting the event.

Artec Eva and Leo are award-winning handheld 3D scanners used extensively across a number of manufacturing industries to capture medium-sized to large objects with a point accuracy of up to 0.1 mm. During scanning, the lightweight Eva streams data to the external laptop/computer it is connected to, while the tetherless Leo displays scans on its built-in touchscreen, making the 3D scanning experience all the more convenient for the user. Both scanners experienced a major upgrade in October 2020 when HD Mode was introduced to improve their resolution and ability to capture black, shiny, thin, and other hard-to-scan areas. The results speak for themselves:

With a resolution reaching 0.2 mm, all surfaces are reconstructed with the utmost fidelity to the original object. State-of-the-art noise suppression algorithms ensure no time is wasted cleaning up polygonal noise from small areas such as the holes shown above. All edges come out sharp and unobstructed.

A quality 3D model made with an Artec 3D scanner can easily be exported to CAD or reverse engineering or inspection software such as Geomagic Design X and Control X. Geomagic Design X is a go-to solution for converting 3D scan data into feature-based CAD models, and Control X is an unparalleled metrology-grade tool for acquiring precise measurements of industrial objects and performing deviation analysis. Artec offers a selection of 3D scanners + Geomagic bundles with hefty discounts. These can be purchased from our resellers, including 3DZ S.p.A. Make sure to register for the February 24 webinar to find out how to effectively cut down costs, accelerate the time to market, and enhance the quality of your products with Artec 3D scanners and Geomagic software!