Les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec présentées au salon 3D-Tage NORD en Allemagne

Envie de découvrir le monde fascinant des technologies 3D ? Eh bien, le prochain événement 3D-Tage NORD est l’occasion parfaite pour le faire ! Organisé tous les deux ans par 3D-LABS et Canto, cet événement captivant propose les solutions les plus récentes et les plus efficaces du marché pour l’impression 3D et la fabrication rapide, ainsi que de nombreux ateliers pratiques. Les visiteurs du salon commercial 3D-Tage NORD auront également la chance unique de découvrir les derniers progrès, tendances, proccessus de fabrication, et applications de technologies 3D avancées grâce aux experts du secteur qui prendront la parole lors de ce rendez-vous.    

Une fois sur place, assurez-vous de discuter avec Antonius Köster GmbH & Co. KG, partenaire certifié Or d’Artec et expert dans tout ce qui concerne la 3D, qui présentera une sélection des meilleurs scanners 3D d’Artec. Les sympathiques experts de l’entreprise seront ravis de vous offrir une démonstration personnelle des solutions de scan 3D et de vous décrire les innombrables applications permettant de maximiser votre productivité tout en réduisant les coûts et en accélérant la mise sur le marché.

L’innovant Artec Leo est le premier scanner 3D qui sera présenté lors de l’événement. Cet appareil 3D sans fil ne ressemble à rien de ce que vous avez vu jusqu’à présent. Il est doté d’un design élégant, d’une batterie intégrée avec une autonomie de plusieurs heures, et d’un écran tactile HD qui vous donne le contrôle de votre scan 3D et rend l’interaction avec vos données 3D plus simple que jamais. Parfait pour une multitude d’applications, dont le prototypage rapide, la rétro-ingénierie, la recherche, la formation, et bien davantage.

Artec Eva, un de nos scanners 3D les plus populaires, sera également présenté lors de l’événement. Légère et facile à utiliser, cette solution polyvalente offre une acquisition rapide et précise des données dans un grand nombre d’applications, telles que la santé, les effets spéciaux numériques, le design et le génie industriels, et beaucoup d’autres. Eva fournit d’excellents résultats à chaque fois et offre un formidable rapport qualité-prix.

Vous aurez également la chance incroyable de tester par vous-même l’ultra-précis Artec Space Spider. Il numérise même les plus petits détails et les géométries les plus complexes avec une précision inégalée, ce qui en fait l’outil 3D idéal pour la rétro-ingénierie, les tests, les analyses, la santé, et de nombreuses autres applications où chaque micromètre compte.

Afin que vous tiriez le meilleur parti de vos scanners Artec 3D, nous avons veillé à ce qu’ils soient compatibles avec la majorité des logiciels professionnels de CAO et FAO, y compris le puissant Geomagic Design X. N’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et sur la façon dont les solutions de scan 3D professionnelles d’Artec peuvent vous aider à gagner du temps et de l’argent !

Où : Phänomenta-Weg 1, 58507 Lüdenscheid, Allemagne

Quand : 18 et 19 septembre 2019

Artec’s professional 3D scanning solutions to be featured at the 3D-Tage NORD trade fair in Germany

Want to get up-close and personal with the fascinating world of 3D technology? Well, the upcoming 3D-Tage NORD event is a great opportunity for you to do just that! Hosted by 3D-LABS and Canto every two years, this exciting event features the industry’s latest and most effective solutions for 3D printing and rapid manufacturing as well as numerous hands-on workshops. 3D-Tage NORD trade fair visitors will also get a unique opportunity to learn about the latest trends, developments, manufacturing processes, and applications of advanced 3D technologies from the industry’s experts set to deliver their speeches at the upcoming gathering.

While there, be sure to have a chat with Artec Gold-Certified Partner and general expert in all things 3D Antonius Köster GmbH & Co. KG, who will be demoing a selection of Artec’s finest 3D scanners. The company’s friendly experts will be happy to offer you a one-on-one demo of the 3D scanning solutions and talk you through countless applications to help you boost your productivity while cutting costs and speeding up your time to market.

The first 3D scanner to be featured at the event is the innovative Artec Leo. This tetherless 3D device is like nothing you have ever seen before. With its sleek design, inbuilt battery to last you for hours, and a full HD touchscreen that puts you in control of your 3D scanning process and makes interacting with your 3D data easier than ever before. Great for numerous applications including rapid prototyping, reverse engineering, research, training, and much more.

Artec Eva, one of our most popular 3D scanners, is also going to be demoed at the event. This versatile solution is lightweight, easy to use, and offers fast and accurate data capture for numerous applications such as healthcare, CGI, industrial design and engineering, and many others. Eva delivers excellent results every time, and offers fantastic value for money.

You will also have the amazing opportunity to experience first-hand the ultra-precise Artec Space Spider. It captures even the smallest of details and the most intricate geometries with unparalleled precision, making it an ideal 3D tool for reverse engineering, testing, analyses, healthcare, and many other applications where each micron counts.

To make sure that you get the most out of your Artec’s 3D scanners, we’ve ensured that they are compatible with the majority of expert CAD and CAM software, including the powerful Geomagic Design X. Make sure to ask our experts about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can help you save time and money!

Where: Phänomenta-Weg 1, 58507 Lüdenscheid, Germany

When: 18-19 September 2019