Les scanners Artec 3D dans le secteur de l’ameublement à l’expo HFMSE 2019 à Hickory, en Caroline du Nord

Le salon Home Furnishings Manufacturing Solutions Expo 2019 sera l’occasion unique pour les fournisseurs de présenter les dernières et les meilleures technologies et solutions pour les entreprises et les particuliers impliqués dans la production de meubles de maison. Tout au long de ces deux journées, un programme éducatif offrira des informations précieuses et des connaissances actualisées sur les innovations, les politiques environnementales, et bien plus.

Digitize Designs, revendeur certifié Or d’Artec, sera également présent lors du HFMSE 2019, où il présentera trois scanners 3D populaires d’Artec : Leo, Eva et Space Spider. Les professionnels de Digitize Designs sont forts d’une vaste expérience avec une gamme complète de projets et de solutions 3D. Ils seront prêts à répondre à toutes vos questions et à vous aider à trouver la solution de scan 3D répondant le mieux à vos besoins.

Une place de choix sera réservée à Artec Leo, dernier-né dans la famille Artec et scanner portable révolutionnaire qui secoue le secteur de l’est à l’ouest. Spécialement dotée d’un design élégant et ergonomique, d’une batterie intégrée, et d’un écran tactile qui vous permet d’interagir instantanément avec votre scan 3D, cette locomotive 3D sans fil est facile à utiliser par des débutants, tout en étant remplie de fonctionnalités qui dépasseront les attentes des meilleurs experts en scan. Une solution de scan 3D idéale pour des applications telles que la conception de produits, la rétro-ingénierie et le prototypage rapide.  

Artec Eva, un des scanners 3D les plus populaires depuis plusieurs années, sera également présenté lors de l’événement. Simple à utiliser, Eva numérise des objets si rapidement et précisément qu’il s’agit d’une solution évidente pour les professionnels du monde entier dans des domaines tels que la fabrication, le contrôle qualité, la santé, les effets spéciaux numériques, le design et le génie industriels. Abordable et ne nécessitant qu’une brève formation, Eva fournit des résultats professionnels à chaque scan.

Digitize Designs fera également la démonstration d’Artec Space Spider, un scanner 3D léger à la précision si époustouflante qu’il faut la voir pour y croire. Numérisant les moindres détails avec une précision incroyable, Space Spider est la solution 3D parfaite pour toute une série d’applications en rétro-ingénierie, contrôle qualité, fabrication, design, etc.

Afin de simplifier encore davantage votre workflow, les scanners 3D d’Artec sont compatibles avec les meilleurs logiciels de CAO et FAO actuellement sur le marché. N’hésitez pas à interroger Digitize Designs sur les offres groupées disponibles. Ses experts seront ravis de vous donner tous les détails ainsi que de répondre à toute question, grande ou petite, sur n’importe quel aspect du scan 3D que vous aimeriez mieux connaître.

Nous sommes impatients de vous voir lors du salon Home Furnishings Manufacturing Solutions Expo 2019 en Caroline du Nord !

Où : Stand 2113, Hickory Metro Convention Center, Hickory, Caroline du Nord, États-Unis

Quand : le 17 juillet 2019 de 10h à 17h, le 18 juillet 2019 de 10h à 16h

Cliquez ici pour vous inscrire

 

Contactez-nous

Artec 3D scanners in the home furnishings industry at HFMSE 2019 in Hickory, NC

Home Furnishings Manufacturing Solutions Expo 2019 will be a unique venue for suppliers to showcase the very best and latest technology, solutions, and equipment for businesses and individuals involved in the home furnishings manufacturing industry. Taking place throughout the event will be a two-day educational program, covering valuable information and up-to-date industry knowledge on innovations, environmental policies, and more.

Also at HFMSE 2019 will be Artec’s Gold Certified Reseller Digitize Designs, who will be demonstrating three of Artec’s top-selling 3D scanners: Leo, Eva, and Space Spider. The professionals at Digitize Designs have in-depth experience with a full spectrum of 3D-related projects and solutions. They’ll be on hand to answer questions and help you find the best 3D scanning solution to meet your specific business needs.

Front and center at the booth will be the newest member of the Artec family, Artec Leo, a truly revolutionary handheld 3D scanner that is shaking up the industry from east to west — purposely crafted with a sleek and ergonomic design, inbuilt battery, and handy touchscreen that makes it a snap to interact with your 3D scan every step of the way. This wireless 3D powerhouse is easy enough for beginners to pick up and use, yet packed solid with remarkable features and capabilities that will keep even the best scanning experts more than satisfied. An ideal 3D scanning solution for applications such as product design, reverse engineering, rapid prototyping, and others.

Also being showcased during the 2-day event will be the Artec Eva, one of the most popular 3D scanners for years running. Comfortable to pick up and start scanning with, Eva digitally captures objects so quickly and accurately that it’s been a no-questions-asked solution among industry professionals worldwide in fields such as manufacturing, quality control, healthcare, CGI, industrial design and engineering, and others. Affordable and with a short learning curve, Eva delivers expert results with every scan.

Digitize Designs will also be demonstrating Artec Space Spider, a lightweight 3D scanner that features such breathtaking accuracy it truly needs to be seen to be believed. Capturing even the tiniest of details with stunning precision, Space Spider is a perfect 3D solution for a whole host of applications in reverse engineering, quality control, manufacturing, design, etc.

For even tighter integration that’s sure to streamline your scanning workflow, Artec’s 3D scanners are compatible with the best CAD and CAM software on the market today. Be sure to ask Digitize Designs about available bundles. They’ll be happy to give you all the details, as well as answer any questions you have, great or small, on whatever aspects of 3D scanning you’d like to know more about.

Looking forward to seeing you at the upcoming Home Furnishings Manufacturing Solutions Expo 2019 in North Carolina!

Where: Booth 2113, Hickory Metro Convention Center, Hickory, North Carolina, USA

When: 10 am – 5 pm, July 17, 2019, 10 am – 4 pm, July 18, 2019 

Click here to register