Découvrez comment atteindre une définition ultra-élevée sur des zones choisies de grands objets 3D

Quoi : Webinaire Comment combiner les données de différents scanners Artec 3D
Où : En ligne
Quand : Jeudi 22 avril à 13h00 EST (UTC -5)

GoMeasure3D, Ambassadeur certifié Or d’Artec 3D aux États-Unis, vous a réservé un webinaire hautement informatif pour vous aider à déployer correctement les forces combinées de nos scanners afin d’atteindre les meilleurs résultats. Ce webinaire aura une approche très pragmatique et expliquera comment réunir les données de scan à partir des cinq scanners Artec 3D : Ray, Leo, Eva, Space Spider, et Micro.

Même avec l’adaptabilité et la qualité élevées offertes par chacun de nos scanners 3D leaders du marché, il est toujours possible d’améliorer les détails et la précision de vos scans, et de personnaliser davantage votre solution, en combinant les données de plusieurs scanners. Par exemple, vous pourriez avoir besoin d’un niveau de détail élevé dans certaines zones d’un grand objet, mais cette résolution est peut-être fournie par un scanner dont le champ de vue ne convient pas au scan d’un objet de cette taille. Heureusement, grâce à la suite d’outils d’Artec, fusionner les données de scan brutes de plusieurs scanners 3D est un jeu d’enfant.

Le webinaire abordera les défis fréquemment rencontrés par les professionnels, tels que la combinaison du large champ de vue d’un scanner avec la résolution et la précision plus élevées d’un autre, le scan plus approfondi de petits orifices ou espaces sur de grands objets, et l’augmentation sélective de la résolution de scan dans les zones où elle est nécessaire. Les questions seront bienvenues tout au long de cette session hautement interactive.

Ce webinaire est à ne manquer sous aucun prétexte si vous voulez voir comment la polyvalence de nos scanners 3D peut être poussée encore plus loin. Il y aura beaucoup de choses à voir, que vous ayez déjà un scanner Artec 3D et cherchiez à incorporer les avantages d’un autre scanner dans votre processus, ou que vous soyez en quête d’une solution de scan 3D suffisamment flexible pour profiter des forces de plusieurs scanners 3D. Les questions-réponses en direct tout au long de la présentation seront une occasion formidable pour les participants de poser leurs questions et d’en obtenir les réponses en direct au fur et à mesure de la progression de la démo.

Même si vous ne pouvez pas assister à l’événement en direct, n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir l’enregistrement après le webinaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Webinar: Combining data from different Artec 3D scanners for maximum results

What: How to Combine Data from Different Artec 3D Scanners
Where: Online
When: Thursday, April 22 at 1 pm EST (UTC -5)

GoMeasure3D, an Artec 3D gold-certified ambassador in the US, has a highly informative webinar lined up to help you correctly deploy the combined strengths of our scanners to achieve the best results. This webinar will have a very hands-on approach, and will cover how to combine scan data from all five Artec 3D scanners: Ray, Leo, Eva, Space Spider, and Micro.

Even with the considerable adaptability and quality offered by each of our industry-leading 3D scanners, it’s still possible to improve the detail and precision of your scans, and to further customize your solution, by combining data from more than one scanner. For example, you might need a high level of detail in some parts of a large object, but this resolution might be provided by a scanner with a field of view not suited to scanning an object of that size. Thankfully, with Artec’s suite of tools, merging the raw scan data from several 3D scanners is a seamless process.

During the session, there will be deep dives into challenges professionals frequently encounter, such as combining one scanner’s large field of view with the higher resolution and accuracy of another, scanning deeper into small holes or spaces in large objects, and selectively increasing scan resolution in the areas where it is needed. It will be a highly interactive session with questions welcome throughout the session.

The webinar is a definite must-attend if you want to see how the versatility of our 3D scanners can be taken to a whole new level. There will be lots to see, whether you already have an Artec 3D scanner and are looking to incorporate the benefits of another scanner into your process, or you are seeking a 3D scanning solution that is flexible enough to benefit from the strengths of multiple 3D scanners. The live Q&A throughout the presentation will be a fantastic opportunity for attendees to ask questions and have them answered live as the demo progresses.

Even if you can’t make it to the live event, it would be a good idea to sign up so you can receive the recording after the webinar.

Click here to register