Le scan 3D en dentisterie ! Découvrez les scanners 3D d’Artec lors du salon Expodental Meeting 2019 en Italie

 

Expodental Meeting 2019 est le premier salon commercial de l’industrie dentaire en Italie. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 800 millions d’euros et 3 300 professionnels, l’industrie dentaire du pays, qui s’élargit chaque année, semble on ne peut plus prometteuse !

EXPO3D, un pavillon high-tech consacré à la dentisterie numérique, sera installé à l’entrée du salon. Présentant les dernières technologies d’exposants locaux et internationaux, le salon comporte également tout un programme scientifique, détaillant l’utilisation des workflows et des dispositifs numériques dans les cabinets et les laboratoires dentaires.

Notre partenaire agréé italien 3DZ présentera la gamme de scanners 3D d’Artec et montrera à quel point ceux-ci complètent parfaitement n’importe quel cabinet ou laboratoire dentaire. Fort de nombreuses années d’expérience dans l’industrie dentaire, 3DZ sait comment les technologies de scan 3D peuvent répondre au mieux à vos besoins. 

Space Spider sera le premier scanner Artec 3D présenté lors du salon. Ce scanner professionnel léger est parfait pour scanner les visages étant donné qu’il capture même les plus petits détails ainsi que des géométries très complexes, ce qui en fait le choix idéal en dentisterie. Scannant avec une précision remarquable et une définition superbe, Space Spider est une solution éprouvée pour la rétro-ingénierie, le prototypage et bien plus.  

3DZ présentera également Artec Eva, un scanner 3D professionnel portable utilisé dans divers domaines, notamment la santé et l’art. Excellent pour scanner de petits et moyens objets ainsi que des personnes, Eva est un outil incontournable pour les experts en scan et les professionnels dans une grande variété d’applications.

Tous les scanners 3D d’Artec sont réputés pour leur facilité d’utilisation. Les utilisateurs débutants peuvent apprendre à scanner et commencer à créer de beaux modèles 3D en quelques minutes à peine.

Space Spider et Eva peuvent tous les deux être utilisés avec une batterie, pour des heures de scan ininterrompues, et ce sans source d’alimentation.

À bientôt lors du salon Expodental Meeting 2019 !

Quand : Du 16 au 18 mai 2019

Où : Stand XXXX, Rimini Fiera S.p.A (entrée SUD) - via Emilia, 155 - 47921 Rimini, Italie

Contactez-nous

3D Scanning in Dentistry! Discover Artec’s 3D scanners at the Expodental Meeting 2019 show in Italy

Expodental Meeting 2019 is the premier trade show for Italy’s dental industry. With an annual turnover over more than 800 million euros, and 3,300 professionals employed in everything from manufacturing to consumer products, and growing every year, the country’s dental industry is looking very promising, indeed!

At the very front of the show will be EXPO3D, a high-tech pavilion dedicated to digital dentistry. Featuring the newest technologies from local and international exhibitors, a full scientific program is also scheduled, detailing the use of digital workflows and devices in dental practices and labs.

Our Italian authorized partner 3DZ will be there demonstrating Artec’s line of 3D scanners, showcasing how they are a perfect complement for every kind of dental practice and lab. 3DZ’s years of experience working with the dental industry lets them understand the best ways to put 3D scanning technology to work for you and your specific needs.

The first Artec 3D scanner to be shown is the Space Spider. This lightweight professional scanner is perfect for face scanning, as it captures even the finest details as well as highly complex geometries, making it ideal for the dental field. Space Spider scans with remarkable accuracy at a brilliant resolution, and is a proven choice for reverse-engineering, prototyping, and much more.

3DZ will also be demoing Artec Eva - a professional handheld 3D scanner used in a variety of industries, including healthcare and art. Excellent for scanning small to medium sized objects, as well as people, Eva has been a go-to choice among scanning experts and professionals for a wide variety of applications.

All of Artec’s 3D scanners are renowned for being easy to use. New users can learn to scan and begin creating beautiful 3D models in minutes.

Both Space Spider and Eva can be used with a battery pack for hours of scanning freedom without any AC power source.

See you at Expodental Meeting 2019

When: May 16-18 2019

Where: Booth XXXX, Rimini Fiera S.p.A (SOUTH entrance) - via Emilia, 155 - 47921 Rimini, Italy

Contact us