Gardez une longueur d’avance en scan 3D avec Data Design et Artec 3D

Quoi : Série de webinaires en ligne gratuits consacrés à l’utilisation des scanners Artec et présentés par les spécialistes de Data Design
Quand : 24 et 25 juin 2021
Où : En ligne
Langue : Japonais

Envie d’explorer des solutions de scan 3D rapides et simples ? Testez ces deux webinaires présentés par l’Ambassadeur Artec Data Design. Ces spécialistes japonais hautement qualifiés vous guideront dans le monde fascinant du scan 3D. Ici, vous ferez la connaissance d’Artec Ray, champion de la numérisation des objets de grande taille, et examinerez de plus près l’outil de mesure super-précis qu’est le scan 3D.

Incontournable pour tous ceux qui souhaitent mener vers le futur leur entreprise en la dotant de solutions innovantes, chaque événement éducatif de Data Design vous aidera à vous sentir encore plus à l’aise lorsque vous utilisez les scanners rapides et précis d’Artec 3D. Si vous voulez simplifier votre workflow, accroître votre productivité, et limiter les frais inutiles, quel que soit le projet, n’hésitez pas et découvrez comment tirer le meilleur parti de votre expérience du scan 3D.

Jetez un coup d’œil aux deux événements à venir :

Quoi : Webinaire en ligne « Générer des données en haute définition avec Artec Ray »
Quand : Jeudi 24 juin, 15h00 JST (GMT +9)
Où : En ligne

Tout spécialiste devant scanner des objets vraiment volumineux aura du mal à trouver un appareil plus puissant qu’Artec Ray. Le 24 juin, à 15h00 heure japonaise, les meilleurs spécialistes de Data Design vous aideront à explorer toutes les capacités de ce scanner 3D de longue portée lors du webinaire « Générer des données en haute définition avec Artec Ray ».

Artec Ray a la réputation inégalée de scanner précisément d’immenses objets, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, dans les secteurs de la construction automobile, de l’aérospatiale et du BTP. Dans ce webinaire, vous découvrirez les caractéristiques uniques qui distinguent Ray des scanners longue portée traditionnels ainsi que plusieurs success stories qui ne manqueront pas de susciter encore davantage votre intérêt pour ce scanner costaud.

Grâce à sa précision de distance submillimétrique et époustouflante ainsi qu’à sa précision angulaire hors pair, Artec Ray produit des scans nets d’énormes objets, qui peuvent être rapidement prévisualisés sur l’appli mobile accompagnant le scanner. Fixez simplement Ray à un trépied, appuyez sur le bouton, et laissez le scanner s’occuper du reste, en suivant le processus sur votre tablette ou smartphone.

Vous scannez quelque chose de grand et audacieux ? Inscrivez-vous au webinaire de Data Design pour découvrir comment le faire le plus efficacement possible avec Artec Ray.

Quoi : Webinaire en ligne « Mesurage plus simple et efficace sur le terrain avec Artec 3D »
Quand : Vendredi 25 juin, 15h00 JST (GMT +9)
Où : En ligne

Pour tous ceux qui ont des difficultés à effectuer des mesures sur le terrain, le webinaire en ligne « Mesurage plus simple et efficace sur le terrain avec Artec 3D » prévu le 25 juin à 15h00 heure japonaise, ne vous décevra pas en matière de conseils pratiques et astuces. Si vous cherchez à gagner un temps précieux, à éviter les erreurs humaines et à améliorer votre productivité, explorez les façons dont les scanners Artec 3D peuvent vous venir en aide.

Les scanners 3D intelligents, faciles d'emploi et complets ainsi que les logiciels associés déferlent sur le contrôle qualité, la rétro-ingénierie, et la fabrication. Il est donc on ne peut plus utile de découvrir l’outil métrologique qu’est le scan 3D. Les scanners Artec rendent ce processus aussi rapide et intuitif que de filmer une vidéo, ce qui n’a pas de prix en matière de mesures sur le terrain.

Ce webinaire est également une bonne occasion d’en savoir plus sur Geomagic Control X, un logiciel de mesure adapté au mesurage dimensionnel et à la comparaison de formes. Logiciel complet de contrôle qualité, Geomagic Control X est conçu pour améliorer les workflows de métrologie tout en accélérant et simplifiant les processus de rapport et d’analyse.

N’hésitez pas à rejoindre ce webinaire après avoir rempli ce formulaire d'inscription.

Stay one step ahead in 3D scanning with DataDesign and Artec 3D

What: A series of free online webinars on the use of Artec scanners from DataDesign specialists
When: June 24 and June 25, 2021
Where: Online
Language: Japanese

Looking to explore quick and easy 3D scanning solutions? Try out these two webinars hosted by Artec Ambassador DataDesign. These highly qualified experts in Japan will take you on a journey into the fascinating world of 3D scanning. Here, you will get to know Artec Ray, champion in capturing large objects, and take a closer look at 3D scanning as a super-precise measuring tool.

A must for anyone who would like to guide their business into the future with innovative solutions, each of DataDesign’s educational events will help you feel even more at ease when using Artec 3D’s fast and accurate scanners. If you are looking to streamline your workflow, boost productivity, and cut unnecessary costs, whatever the project, go ahead and learn how to make the most out of your 3D scanning experience.

Check out these two upcoming events:

What: Online webinar “Generating high-definition data with Artec Ray”
When: Thursday, June 24, 3 pm JST (GMT +9)
Where: online

When scanning things really big, any specialist will be hard pressed to find a device more robust than Artec Ray. On June 24, at 3 pm Japanese time, the best experts at DataDesign will help you explore the full capability of this long-range 3D scanner during the webinar “Generating high-definition data with Artec Ray”.

Artec Ray has an unparalleled reputation for accurately scanning huge objects both indoors and outdoors in automotive, aerospace and construction industries. In the webinar, you will be presented with a set of unique features that set Ray apart from traditional long-range scanners and a number of success stories, which won’t fail to spark even more interest in this mighty scanner.

With its mind-blowing submillimeter distance-precision and best-in-class angular accuracy, Artec Ray produces clean scans of enormous objects, which can be quickly previewed in a mobile app that comes with the scanner. Just mount Ray on a tripod, hit the button and let it do the rest, monitoring the process on your tablet or smartphone.

Scanning anything big and bold? Register for DataDesign’s webinar to learn how to do it most efficiently with Artec Ray.

What: Online webinar “Easier and more efficient on-site measurement with Artec 3D”
When: Friday, June 25, 3 pm JST (GMT +9)
Where: Online

For anyone challenged by taking measurements out in the field, online webinar “Easier and more efficient on-site measurement with Artec 3D” scheduled on June 25, 3pm Japan time, will be the real deal in terms of practical tips and tricks. If you’re looking to save precious time, avoid human error and boost work efficiency, explore ways Artec 3D scanners can help you out.

Smart, easy-to-use and comprehensive 3D scanners and associated software are taking quality control, reverse engineering, and manufacturing by the storm, so it’s definitely worth learning about 3D scanning as a metrology tool. Artec scanners make this process as quick and intuitive as shooting a video, which is priceless when it comes to field measurements.

The webinar is also a good opportunity to learn more about “Geomagic Control X”, a measurement-only software suitable for dimensional measurement and shape comparison. A complete quality control software, Geomagic Control X is designed to improve metrology workflows and make reporting and analyzing processes faster and easier.

Feel free to join the webinar after filling out this application form.