Artec 3D à l’honneur du salon Control-Virtual pour l’assurance qualité

Quoi : Salon international Control-Virtual pour l’assurance qualité
Quand : Du 4 au 7 mai 2021
Où : En ligne, Hall d’exposition 8 – Stand 8405

Événement majeur consacré aux technologies de fabrication reconnu dans le monde entier, le salon Control pour l’assurance qualité démarre ce 4 mai 2021. Chaque année, plus de 900 exposants se réunissent à Stuttgart, en Allemagne, pour présenter leurs équipements et logiciels d’assurance qualité. Cette fois-ci, ils vous donnent rendez-vous en ligne où ils vous présenteront des solutions de pointe et exploreront de nouvelles façons de réseauter et de coopérer.

Aux côtés des fournisseurs des meilleurs produits d’assurance qualité au monde, vous plongerez dans la théorie et la pratique de l’utilisation d’équipements de qualité métrologique pour résoudre des tâches quotidiennes de production industrielle. Présentations, démos de produits, showrooms en ligne, et forums d’exposants offriront tous des aperçus précieux des technologies de nouvelle génération développées pour optimiser la productivité et permettre aux entreprises d’être à l’avant-garde. Vous ne voudriez certainement pas manquer une chance aussi formidable de jeter un coup d’œil à l’avenir du contrôle qualité.

Toutes les entreprises de fabrication et toutes les personnes désireuses de simplifier leurs workflows via le contrôle qualité devraient faire de la place dans leurs agendas remplis pour découvrir les produits de premier ordre pour le contrôle qualité. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil au showroom en ligne d'Artec 3D pour connaître toute la gamme de scanners 3D professionnels largement utilisés dans le contrôle qualité aux quatre coins du monde. Cette année, les moments forts du hall d’exposition incluront notre leader de la précision Artec Micro, un scanner d’ultra-haute résolution pour les petites pièces industrielles, la joaillerie et la dentisterie. En un seul clic, cette solution de bureau entièrement automatisée crée des scans qui répondent exactement aux normes métrologiques – un indispensable pour l’inspection qualité.

Rejoignez-nous sur la meilleure plateforme au monde pour l’assurance qualité industrielle, afin de construire des relations commerciales durables, partager des idées, et découvrir comment mettre l’innovation au profit de votre entreprise !

Artec 3D in the limelight at the Control-Virtual trade fair for quality assurance

What: Control-Virtual international trade fair for quality assurance
When: May 4-7, 2021
Where: Online, Exhibition hall 8 – Booth 8405

A major manufacturing technology event recognized worldwide, the Control trade fair for quality assurance kicks off on May 4, 2021. Every year, over 900 exhibitors gather in Stuttgart, Germany to showcase their QA equipment and software. This time around, they’re headed online and are set to present cutting-edge solutions and explore new opportunities for networking and collaboration.

Together with suppliers of the world’s best QA products, you will delve deep into the theory and practice of using metrology-grade equipment to solve day-to-day industrial manufacturing tasks. Presentations, product demos, online showrooms, and exhibitor forums will all offer valuable insights into next-generation technologies developed to boost productivity and give businesses a leading edge. You certainly wouldn’t want to miss out on such a great chance to sneak a peek into the future of quality control.

Any manufacturing company and all interested in streamlining their workflows via QI should definitely make room in their busy schedules to discover best-in-class products for quality control. Feel free to check out Artec 3D’s online showroom and get to know the full range of professional 3D scanners widely used in QA across the globe. This year, the highlights of the exhibition hall will include our precision frontrunner Artec Micro, an ultra-high-resolution scanner for small industrial parts, jewelry, and dentistry. With just one click, this fully automated desktop solution creates scans that meet exacting metrological standards – indispensable for the quality inspection process.

Join us at the world’s leading platform for industrial QA, to build sustainable business relationships, share ideas, and learn how to leverage innovation to the advantage of your business!