Découvrez les scanners Artec 3D en personne à l’Industrial Transformation ASIA-PACIFIC 2019

Venez à l’Industrial Transformation ASIA-PACIFIC 2019 cette année et découvrez de vos propres yeux la croissance remarquable et les innovations inoubliables de la région. La présence de leaders et d’experts de tous horizons à l’événement vous garantit de repartir avec des informations inspirantes, des détails sur les bonnes pratiques dans les meilleures entreprises, et des impressions sur les technologies les plus extraordinaires développées par les professionnels les plus brillants du secteur et d’ailleurs. Avec 25 000 visiteurs attendus et plus de 500 exposants qui proposeront des solutions révolutionnaires, l’édition de cette année s’annonce comme la meilleure jamais organisée.

Une fois sur place, assurez-vous de visiter Shonan Design, notre revendeur certifié Or, au stand 1H21. Réputés dans tout Singapour, les experts de Shonan Design sont excellent dans une large variété de technologies de fabrication récentes, y compris le prototypage rapide, le fraisage CNC, la CAO/FAO, le frittage sélectif par laser / la stéréolithographie, le moulage, et le scan 3D. Fort d’une liste de clients composée d’entreprises locales et internationales très réputées, Shonan a des années d’expérience avec la gamme complète des scanners Artec 3D, notamment dans la vente, la formation, l’assistance, et les services de scan spéciaux. 

Si vous cherchez le scanner 3D le plus révolutionnaire disponible aujourd’hui, Artec Leo est celui qu’il vous faut. Cet appareil portable haute résolution offre aux utilisateurs une véritable liberté de scan sans fil et le pouvoir de numériser des surfaces de toutes sortes, dans l’obscurité la plus complète ou en plein soleil. Leo est le scanner 3D idéal pour une palette impressionnante de tâches de production telles que le prototypage rapide, le contrôle qualité, l’impression 3D, et davantage. Conçu aussi bien pour les débutants que pour les professionnels chevronnés, Leo est équipé d’un écran tactile intégré qui vous donne le contrôle total de votre processus de scan 3D. Vous voyez apparaître votre scan en temps réel et, à n’importe quel moment, vous pouvez zoomer et vérifier que vous avez bien scanné l’intégralité de l’objet. Venez le découvrir au stand de Shonan Design. Vous ne serez pas déçu !

Pour les utilisateurs qui ont besoin d’un niveau de résolution atteignant la stratosphère, Artec Space Spider est votre sésame. Ce scanner professionnel brillera de mille feux au stand et vous comprendrez immédiatement pourquoi il s’agit d’un favori de longue date pour la rétro-ingénierie, l’aérospatiale, l’archéologie, la fabrication numérique, la médecine, et bien plus. Space Spider excelle dans la numérisation de formes « difficiles à scanner », y compris les bords fins et les coins pointus. Grâce à sa stabilisation de la température et à ses composants électroniques de qualité vous garantissant à chaque fois des scans précis, Space Spider ne vous décevra pas.

Tous ceux qui ont parcouru le monde du scan 3D ne serait-ce que brièvement ont entendu parler d’Artec Eva. Grâce à son design ergonomique et à sa technologie de lumière blanche structurée, Eva est prisé aussi bien par les débutants en scan que les pros, pour des raisons évidentes. Balayage après balayage, Eva numérise en 3D couleur presque n’importe quels surface et objet, y compris ceux sombres et brillants. Eva scanne rapidement les mesures précises d’objets de taille moyenne en une magnifique 3D couleur. Dans une multitude de secteurs, Eva s’avère un outil essentiel pour la rétro-ingénierie, le prototypage rapide, etc.

Vous devez numériser des objets ou des espaces de grande taille tels que des avions à réaction, des hangars à avions, des entrepôts ou des ateliers d’usine ? Dans ce cas, Artec Ray est le scanner 3D que vous ne voudrez pas rater. Ce scanner LiDAR longue portée monté sur un trépied scanne facilement des voitures, des camions, des avions, des éoliennes, voire des bâtiments entiers. Ray fournit des scans extrêmement purs, avec un bruit réduit au strict minimum, ce qui simplifie le post-traitement et accélère votre workflow comme jamais auparavant.

En plus de tous les scanners Artec 3D mentionnés ci-dessus, vous voudrez également voir de vos propres yeux la dernière version d’Artec Studio, le logiciel de scan et de post-traitement avancé d’Artec. Doté d’outils intuitifs et de fonctionnalités puissantes et faisant gagner du temps, il est considéré par les utilisateurs du monde entier comme la référence absolue en matière de logiciels de scan 3D. Idéal pour tous les niveaux de compétences.

Les solutions de scan 3D d’Artec sont compatibles avec les meilleurs logiciels de CAO/FAO, dont SOLIDWORKS et Geomagic Design X. Interrogez Shonan Design sur les offres groupées disponibles et sur la façon dont les solutions de scan professionnelles d’Artec peuvent aider votre entreprise aujourd’hui.

Nous sommes impatients de vous voir lors de l’Industrial Transformation ASIA-PACIFIC 2019 à Singapour !

Où : Stand 1H21, Singapore Expo, Singapour

Quand : du 22 au 24 octobre 2019, 10h00 – 18h00

See Artec 3D scanners in person at Industrial Transformation ASIA-PACIFIC 2019

Come to Industrial Transformation ASIA-PACIFIC 2019 this year and see for yourself all the best of the region's remarkable growth and unforgettable innovation. With leaders and experts of all kinds attending the event, you can be sure to come away with idea-inspiring information, details on best practices from top companies, and impressions of some of the hottest technology to arise from the brightest minds in the industry and beyond. With more than 25,000 visitors expected, and 500+ exhibitors offering up their industry-changing solutions, this year's event is shaping up to be the best ever.

While you're there, make sure to stop by our Gold Certified Reseller Shonan Design, at Booth 1H21. Well-known across Singapore, the experts at Shonan Design are adept at a broad range of the latest manufacturing technologies, including rapid prototyping, CNC milling, CAD/CAM design, SLS/SLA, molding, and 3D scanning. With a client list of high-profile local and international companies, Shonan has years of experience with the full range of Artec 3D scanners, including sales, training, support, and special scanning services.

If you're looking for the most revolutionary 3D scanner out today, look no further than the Artec Leo. This handheld, high-resolution device offers users true wireless freedom of scanning, giving you the power digitally capture surfaces of all types, in complete darkness or bright sunlight. Leo is an ideal 3D scanner for a broad range of manufacturing tasks such as rapid prototyping, quality inspection, 3D printing, and more. Designed for beginners as well as seasoned pros, Leo has a built-in touchscreen, bringing you full control of your 3D scanning workflow. You watch as your scan appears in real-time, and anytime you want, you can zoom in and check your scan to make sure you've achieved full coverage of the object you're scanning. Come and check it out at the booth. You won't be disappointed!

For users in need of stratosphere-high levels of resolution, Artec Space Spider is your golden key. This professional scanner will be shining brightly at the booth, and right away you'll see why it's been a long-standing favorite for reverse engineering, aerospace, archaeology, digital manufacturing, healthcare, and more. Space Spider excels at capturing those "difficult to scan" shapes including thin edges, sharp corners, etc. And with its temperature stabilization and high-grade electronics ensuring that every scan is as precise as the first, Space Spider won’t let you down.

Anyone who's been in the world of 3D scanning for even a small stretch of time has heard of the Artec Eva. With its ergonomic design and structured white light technology, Eva has been a popular favorite among scanning beginners and pros alike, for obvious reasons. Sweep after sweep, Eva digitally captures in color 3D nearly any surface and object, including dark and shiny and other varieties. For scanning medium-sized objects, Eva quickly captures precise measurements in beautiful color 3D. Across multiple industries, Eva has proven itself as a vital tool for reverse engineering, rapid prototyping, and more.

Need to digitally capture large objects and/or areas such as jet planes, aircraft hangars, warehouses or factory floors? Then the Artec Ray is a 3D scanner you won’t want to miss. This tripod-mounted, long-range LiDAR scanner can easily scan cars, trucks, aircraft, wind turbines, even entire buildings. Ray delivers extremely clean scans, with noise levels at a bare minimum, making post-processing a breeze and accelerating your workflow like never before.

In addition to the above Artec 3D scanners at the event, you will want to see for yourself the latest version of Artec’s advanced scanning and post-processing software, Artec Studio. With its intuitive tools and powerful, time-saving features, users the world over have praised it as being the gold standard in 3D scanning software. Ideal for all skill levels.

Artec’s 3D scanning solutions are compatible with the best CAD/CAM software applications, including SOLIDWORKS and Geomagic Design X. Ask Shonan Design about available bundles and how Artec’s professional 3D scanning solutions can help your business today.

Looking forward to seeing you at Industrial Transformation ASIA-PACIFIC 2019 in Singapore

Where: Booth 1H21, Singapore Expo, Singapore

When: 22-24 Oct 2019, 10:00 AM - 06:00 PM