Découvrez les solutions de scan 3D de pointe d’Artec lors de la 19e édition de l’AmCon Advanced Design and Manufacturing Expo à Tacoma, Washington

AmCon est une exposition B2B qui réunit sous un même toit les meilleurs ateliers job-shop et sous-traitants des États-Unis et du Canada. Une surprise vous attend lorsque vous entrerez dans le pavillon Tech Deck situé au tout début du salon : vous y découvrirez certaines des toutes dernières technologies et innovations. AmCom est un guichet unique pour l’impression 3D, la conception, l’ingénierie, le prototypage, la fabrication de produits électroniques, l’assemblage, et bien plus ! Riches en événements, les deux journées du salon sont entièrement gratuites, tout comme le parking et les séminaires.

Lors du salon, vous côtoierez des participants travaillant chez 3M, Amazon, Boeing, GE Healthcare, Honeywell, Ingersoll Rand, Intel, Microsoft, Nintendo, Northrop Grumman, US Navy, Xerox, et beaucoup d’autres.

Tant que vous serez sur place, profitez-en pour vous arrêter chez notre revendeur agréé Indicate Technologies Inc. au stand 212. Leurs sympathiques experts sont forts de nombreuses années d’expérience avec les scanners Artec 3D ainsi que dans l’élaboration de solutions 3D basées sur les meilleures technologies disponibles et spécialement conçues pour répondre à vos besoins uniques.

Le dynamique Artec Eva est le premier de nos scanners 3D présentés lors du salon. Une des solutions de scan d’Artec 3D les plus populaires, Eva garantit un scan 3D professionnel de la meilleure qualité à un prix abordable. Léger, totalement sûr et facile à utiliser, Eva est un excellent choix, quel que soit l’objet que vous souhaitez numériser. Eva est incontournable pour le prototypage rapide, les effets spéciaux numériques, la création de solutions industrielles personnalisées, l’assurance qualité, et beaucoup d’autres applications industrielles. Si vous aspirez à encore davantage de liberté, il vous suffit de combiner Eva à une batterie portable et vous pourrez scanner ce que vous voulez où vous voulez pendant des heures et des heures.

Artec Space Spider est notre deuxième scanner présenté lors du salon. Agréablement légère, cette solution de scan 3D remarquable est le meilleur choix en matière de précision. Capable de capturer même les plus petits détails, Space Spider ne vous décevra jamais si vous souhaitez numériser de petits, voire minuscules objets ou des géométries complexes avec le niveau de détail le plus élevé. Ce scanner industriel est devenu un grand favori dans le monde entier pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, la conception de produits, la documentation 3D et beaucoup d’autres applications où la précision est cruciale. Pour pouvoir utiliser Space Spider n’importe où, il vous suffit de le combiner à une batterie portable.

Notre troisième scanner présenté lors du salon est Artec Ray, un scanner laser longue portée monté sur trépied. Doté de la technologie LIDAR, il est conçu pour capturer toutes sortes d’objets volumineux. Ce scanner 3D à la précision inférieure au millimètre effectue un scan complet à 360°, ce qui lui permet de numériser de manière très détaillée l’intérieur d’un immeuble entier ainsi que les objets qui s’y trouvent. Artec Ray fait moins de bruit que n’importe quel autre scanner de sa catégorie et produit des résultats remarquables même en scannant jusqu’à 110 mètres de l’objet. Capable de scanner à l’intérieur comme à l’extérieur, Ray est idéal pour une variété d’applications industrielles, ainsi que l’inspection, la conservation du patrimoine culturel, et beaucoup d’autres.

Tous les scanners 3D d’Artec sont compatibles avec les derniers logiciels professionnels de CAO et de FAO, dont le puissant Geomagic Design X, la solution la plus robuste pour la rétro-ingénierie. En visitant notre stand, n’hésitez pas à interroger nos experts sur les offres groupées disponibles et sur la manière dont les solutions professionnelles de scan 3D d’Artec peuvent dynamiser votre entreprise.

Où : Stand n° 212, Tacoma Convention Center, 1500 Commerce St, Tacoma, WA 98402, États-Unis

Quand : 19-20 avril 2019

Discover Artec’s cutting-edge 3D scanning solutions at the 19th Annual AmCon Advanced Design and Manufacturing Expo in Tacoma, Washington

AmCon is a B2B exhibition that brings together the finest job shops and contract manufacturers from throughout the U.S. and Canada, all under one roof. And when you step into the Tech Deck pavilion at the very front of the expo, you’re in for a real treat: you’ll find there some of the very latest in new technology and innovation. AmCon is your one-stop-source for everything from 3D printing, design, engineering, prototyping, electronic manufacturing, assembly, and so much more! Both event-filled days of the expo are entirely free, and that also means free parking and free seminars.

At the show, you’ll be rubbing elbows with attendees from 3M, Amazon, Boeing, GE Healthcare, Honeywell, Ingersoll Rand, Intel, Microsoft, Nintendo, Northrop Grumman, US Navy, Xerox, and many others.

And while you’re there, be sure to stop by and visit our certified reseller Indicate Technologies Inc. at booth 212. Their friendly experts have years of profound experience with Artec 3D scanners, as well as putting together customized 3D solutions using the best technologies available, designed specifically for your unique project needs.

The first of our 3D scanners to be featured at the show is the dynamic Artec Eva. One of the most popular 3D solutions in the Artec 3D scanning range, Eva delivers the highest levels of professional 3D scanning results at an affordable price. Lightweight, entirely safe, and easy to use, Eva is a brilliant choice for whatever you decide to capture. Among other areas where Eva has been first choice are rapid prototyping, CGI, creating customized manufacturing solutions, quality assurance, and many other industrial applications. And if you’re looking for even more freedom in scanning, simply combine Eva with a portable battery pack, and then scan wherever and whatever you need for hours on end.

Our second scanner at the show will be the Artec Space Spider. Refreshingly lightweight, this remarkable 3D scanning solution is the ultimate choice when it comes to precision. Capturing even the tiniest of details, Space Spider will never disappoint when you’re looking to digitize small or even minute objects or intricate geometries with the highest levels of detail. This industrial scanner has become a world-class favorite for reverse-engineering, quality control, product design, 3D documentation, and many other applications where the highest standards of precision are crucial. Space Spider can also be used anywhere you want to go, by simply combining it with a portable battery pack.

Our third scanner at the show will be the Artec Ray, a tripod-mounted, long-range laser scanner with advanced LIDAR technology, designed for capturing large objects of all kinds. This 3D scanner with submillimetre precision conducts a full 360° rotational scan, making it possible to digitally capture in high detail an entire building’s interior and all the objects within. The Artec Ray has less scanning noise than any other scanner in its class, and brings remarkable results even when scanning up to a distance of 110 meters away from the object. Able to scan both indoors and outdoors, Ray is ideal for a variety of industrial applications, as well as inspection, cultural heritage preservation, and many others.

All of Artec’s 3D scanners are designed to be compatible with the latest professional CAD and CAM software, including powerful Geomagic Design X, the industry’s most robust solution for reverse engineering. When you’re at the booth, feel free to ask our experts about bundles available and how Artec’s professional 3D scanning solutions can make the difference for your business today.

Where: Booth 212, Tacoma Convention Center, 1500 Commerce St, Tacoma, WA 98402, Tacoma, USA

When: April 19-20, 2019

Contact us