Découvrez Artec Leo avec le webinaire de 3DZ

Une multitude d’événements à travers le monde ont été annulés en raison de l’épidémie de Covid-19, mais 3DZ Group, partenaire Or d’Artec 3D, ne laisse pas cela l’empêcher d’apporter une expérience d’apprentissage en direct sur vos écrans, à la maison ou au travail, où que vous soyez sur la planète.

Le 15 avril, rejoignez 3DZ pour un webinaire de scan 3D avec Artec Leo et Artec Studio 14. Artec Leo, scanner portable vous permettant de scanner plus intuitivement que jamais, est fait pour un scan 3D sans accroc, avec son affichage sur écran tactile et sans ordinateur – ce qui libère votre attention (et vos deux mains) pour le scan. Une démo en direct vous montrera à quel point scanner en 3D est aussi simple que de filmer une courte vidéo, tandis que l’affichage en temps réel de Leo vous permet de vous assurer que vous avez scanné tout ce dont avez besoin pour votre application concrète, qu’il s’agisse de la modélisation de voitures personnalisées ou d’anthropologie judiciaire.

Médaillé d’or aux Edison Awards 2020 dans la catégorie Technologies appliquées (sous-catégorie : UX (expérience utilisateur) IA (intelligence artificielle)), Artec Leo, avec son écran tactile et son affichage HD, vous fait gagner du temps et vous fournit des scans 3D parfaits en haute résolution. Cela le rend particulièrement adapté à la rétro-ingénierie et au contrôle qualité, mais vous en apprendrez beaucoup plus lors du webinaire.

Les concepts de base de la rétro-ingénierie y seront abordés et expliqués, et vous découvrirez à quel point le processus peut être simple et intuitif en combinant Artec Leo et le célèbre logiciel de scan Artec Studio 14.

Un domaine particulier vous intéresse ? Vous découvrirez des expériences réelles de clients de 3DZ dans leurs secteurs d’activité respectifs. Des questions ? Des experts seront également présents !

Si vous êtes chez vous et que vous cherchez à améliorer vos compétences ou à apprendre quelque chose de nouveau, ne manquez pas cette chance de découvrir 3DZ et son excellente présentation d’Artec Leo.

Où : En ligne ! Inscrivez-vous gratuitement ici.

Quand : le 15 avril, 11h00-12h00 UTC+1

Get to know Artec Leo with 3DZ’s webinar

Many events around the world have been canceled in the age of Covid-19, but Artec 3D’s Gold Partner 3DZ Group isn’t letting that stop them from bringing a live learning experience right to your screen, at home or at work, wherever you are in the world.

On April 15, join 3DZ for a 3D scanning webinar featuring Artec Leo and Artec Studio 14. A handheld scanner that lets you scan more intuitively than ever, Artec Leo is made for seamless 3D scanning, with its on-screen display and without a computer – this leaves all your attention (and both your hands) free for scanning. A live demo will show you how it’s as easy as filming a short video, while Leo’s real-time display helps ensure you’ve scanned everything you need to capture for your specific application, whether it’s modeling custom cars, or forensic anthropology.

Winning gold in the 2020 Edison Awards in Applied Technology (Subcategory: AI UX (User Experience), Artec Leo, with its touch screen and HD display, saves you time and gives you perfect 3D scans in high resolution. This makes it especially suited for reverse engineering and quality control; you’ll learn lots more about this during the webinar.

There, the basic concepts of reverse engineering will be discussed and explained, and you’ll listen in on how easy and intuitive the process can be with the combination of Artec Leo and the renowned scanning software Artec Studio 14.

Is there a specific area you’re interested in? You’ll be introduced to some real cases of existing 3DZ customers in their respective fields and areas of work. Got a question? You’ll hear from the experts, too!

If you’re at home looking to advance your skills or pick up something new, don’t miss out on this chance to get involved with 3DZ and their excellent Artec Leo introduction.

Where: Online! Sign up for free here.

When: April 15, 11:00-12:00 UTC + 1