Bouteille de Potion Magique

Le scan de cette bouteille de potion magique a été réalisé en deux étapes.

Cette bouteille de potion magique a été remplie avec une potion magique bleue pour la rendre moins transparente, et a été ensuite scannée avec Space Spider en deux étapes. Pendant la première étape, la texture de la bouteille a été capturée. Ceci a été fait avec les réglages de sensibilité augmentés dans Artec Studio et avec le scanner pointé à 90° de la surface.

La deuxième étape du scan avait pour but de capturer la géométrie de la bouteille. Pour obtenir les meilleurs résultats, la bouteille a d'abord été traitée avec un spray anti-reflet. Elle a été ensuite scannée à la fois droite et depuis le fond contre un fond richement texturé pour un meilleur enregistrement.

Après avoir combiné les scans faits durant les deux étapes, un modèle 3D parfait a été créé, rendant les détails les plus fins avec une grande qualité et montrant que les objets transparents sont une tâche facile pour les scanners Artec.

Temps de Scan: 
2 min
Temps de traitement: 
8 min
Télécharger le modèle 3D:
STL [4.93 MB]
WRL [9.37 MB]
Contactez-nous

Scanning this magic potion bottle was done in two stages.

This magic potion bottle was filled with a blue magic potion to make it less transparent, and was then scanned with Space Spider in two stages. During the first stage the texture of the bottle was captured. It was done with the sensitivity setting upped in Artec Studio and with the scanner pointed at a 90° angle to the surface.

The second stage of scanning was aimed at capturing the bottle’s geometry. To achieve the best results, the bottle was first treated with anti-glare spray. It was then scanned both upright and from the bottom against a richly textured background for better registration.

After combining the scans made during the two stages a perfect 3D model was created, rendering the most intricate details in great quality and showing that transparent objects are an easy job for Artec scanners.

Magic Potion bottle

Scanning time: 
2 min
Processing time: 
8 min
Download 3D model:
OBJ [7.8 MB]
STL [4.93 MB]
PLY [5.27 MB]
WRL [9.37 MB]
Ask a question