Artec Turntable

Table tournante intelligente pour le scan 3D de petits objets avec Artec Space Spider

Artec Turntable est un plateau tournant intelligent entièrement automatisé et compatible avec le logiciel Artec Studio. Connecté par Bluetooth pour un scan 3D immédiat, Artec Turntable est le compagnon idéal du scanner 3D portable ultra-haute résolution Artec Space Spider.

Son système de rotation synchronisé avec récupération de suivi automatique est conçu pour vous offrir, rapidement et aisément, de magnifiques scans 3D complets de vos petits objets. Si le suivi est perdu lors du scan, le plateau s’interrompt simplement et tourne d’environ 15 degrés en arrière, puis reprend sa rotation lorsque le suivi est rétabli. Ainsi, vous êtes sûr que vos scans seront à chaque fois parfaits !

800 $ 
Artec turntable

Parfaitement compatible avec Artec Studio

Récupération de suivi automatique pour des scans 3D professionnels

Synchronisé avec votre scanner Artec Space Spider pour une performance maximale

Compact, léger et facile à transporter

Après avoir déballé la table tournante, il vous suffit de la brancher pour qu’elle soit prête à fonctionner avec Artec Studio. Connecté par Bluetooth 4.0, Artec Turntable se configure en quelques clics dans Artec Studio. Vous êtes ensuite prêt à scanner. Grâce à la récupération de suivi automatique, même scanner de petits objets aux détails complexes est un jeu d’enfant.

Fourni avec un adaptateur électrique et des fiches interchangeables pour prises européennes, américaines et britanniques. Également inclus : matelas de scan en silicone Artec 3D spécial avec marquages, pour rendre votre expérience de scan encore plus agréable.

Artec Turntable caractéristiques techniques :

Rotation complète

13 secondes

Poids max. de l’objet

3 kg

Scanner 3D compatible

Artec Space Spider ou Artec Spider

Logiciel de scan 3D compatible

Artec Studio 13 ou plus récent

Connectivité

Bluetooth 4.0

Dimensions

250 x 250 x 45 mm

Poids

0,72 kg

Consommation d’énergie

12V, 4,66 W

Contactez-nous

Artec Turntable

An intelligent turntable for 3D scanning small objects with Artec Space Spider

Artec Turntable is a smart rotating platform that’s fully-automated and integrated with Artec Studio software. Powered by Bluetooth for out-of-the-box 3D scanning, Artec Turntable is the perfect companion for the ultra-resolution handheld 3D scanner Artec Space Spider.

Its synchronized rotation system with auto-tracking recovery is designed to enable beautiful, full-coverage 3D scans of your small objects quickly and easily. If tracking is lost anytime during scanning, the platform simply pauses and turns back about 15 degrees, continuing once tracking has been regained. This way, you’re ensured flawless digital captures every time!

$800 
Artec turntable

Seamlessly integrated with Artec Studio

Auto-tracking recovery for expert 3D capture results

Synchronized with your Artec Space Spider scanner for maximum performance 

Compact, lightweight, easy to transport

Right out of the box, simply plug in the turntable and it's ready to integrate with Artec Studio. Bluetooth 4.0 ready, Artec Turntable configures with a few clicks in Artec Studio, and you're ready to scan. With auto-tracking recovery running, even complex small objects with intricate details are a breeze to capture.

Comes with electrical power adapter and interchangeable plugs for EU, US and UK sockets. Also included is a special Artec 3D silicone scanning mat with markings, to make your scanning experience that much easier.

Artec Turntable technical specs:

Full rotation

13 seconds

Max weight of object

3 kg

Compatible 3D scanner

Artec Space Spider or Artec Spider

Compatible 3D scanning software

Artec Studio 13 or newer

Connectivity

Bluetooth 4.0

Dimensions

250 x 250 x 45 mm

Weight

0.72 kg

Power consumption

12V, 4.66 W