Vous êtes invité(e) : Artec 3D au salon de pointe consacré aux technologies métallurgiques

Quoi : METALLOOBRABOTKA 2021, salon international consacré aux équipements, instruments et outils pour la métallurgie
Quand : Du 24 au 28 mai
: Expocentre Fairgrounds, Moscou. Pavillon 8, Hall 3, Stand 83D01

Plus grand salon d’Europe de l’Est consacré au secteur mondial des machines-outils et aux technologies métallurgiques de pointe, Metalloobrabotka 2021 devrait attirer les principaux fabricants, fournisseurs et distributeurs à Moscou du 24 au 28 mai. Classé parmi les dix meilleurs salons du monde consacrés aux machines-outils, cet événement est un incontournable depuis 1984. Cette année ne sera pas une exception, avec la présence attendue d’un millier d’exposants et de participants originaires de 64 pays.

Des spécialistes de l’aérospatiale, de la construction navale, de la défense, du pétrole et du gaz, de l’ingénierie, de la métallurgie, des engins de chantier, des centrales électriques, de la robotique industrielle, et de l’automatisation se réuniront pour discuter ensemble des dernières innovations et technologies, garantissant ainsi un bond en avant dans leurs projets. Forum consacré à l’application de la stratégie du secteur des machines-outils, multitude de conférences et ateliers, Journée de la Science : voici un aperçu du programme chargé du salon.

Si vous travaillez dans le monde des technologies 3D ou vous y intéressez, n’hésitez pas à venir pour participer à des discussions éclairantes lors de la Conférence internationale sur les technologies additives et les solutions 3D. L’idéal serait de prévoir votre visite près du Pavillon 8, où, parmi d’autres leaders du marché, Globatek 3D, notre partenaire certifié Or, présentera la gamme complète des solutions de scan Artec 3D.

Découvrez notre populaire scanner portable Artec Eva, utilisé par de nombreux spécialistes pour le scan d’objets de taille moyenne. Artec Micro et Space Spider seront votre meilleur choix si vous devez scanner de petites ou minuscules pièces avec une précision élevée, tandis que le scanner sans fil Artec Leo a tout ce qu’il vous faut pour numériser de plus grands objets. Les spécialistes de Globatek vous aideront à explorer et à tester des scanners 3D précis et simples d’utilisation, des logiciels intuitifs, et le kit Scan Reference Photogrammetry.

Réservez votre place à Metalloobrabotka 2021 pour profiter des toutes dernières nouvelles du secteur ainsi que des connaissances et bonnes pratiques de sa communauté professionnelle.

À bientôt au salon !

You’re invited: Artec 3D at the state-of-the-art expo for metalworking technology

What: METALLOOBRABOTKA 2021, international exhibition for equipment, instruments, and tools for the metalworking industry
When: May 24-28
Where: Expocenter Fairgrounds, Moscow. Pavilion 8, Hall 3, Stand 83D01

The largest tradeshow of the global machine tool industry and cutting-edge metalworking technology in Eastern Europe, Metalloobrabotka 2021 is expected to attract leading manufacturers, suppliers, and dealers to Moscow from May 24 to 28. Ranking among the world’s top 10 machine tool expos, this tradeshow has been the place to be since 1984. This year will be no exception, with more than a thousand exhibitors and attendees from 64 different countries expected to come together in Moscow.

Professionals from aerospace, shipbuilding, defense, oil and gas, engineering, metallurgy, heavy machinery, power plant engineering, industrial robotics, and automation will gather to engage with each other on the latest innovation and technology, ensuring a big leap forward in their projects. A forum on implementing the machine tool industry strategy, a host of conferences and workshops, Science Day – all this is just a peek into the keyhole of what will be an intense event program of the tradeshow.

If you have any involvement or interest in the world of 3D technologies, make sure you pop in for some insightful talks at the International Conference on Additive Technologies and 3D Solutions. It will be best to plan your visit around Pavilion 8, where, among other industry leaders, Globatek 3D, our Gold Certified partner, will be presenting a whole range of Artec 3D scanning solutions.

Get to know our best-selling handheld hit Artec Eva, used by many specialists for scanning medium-sized objects. Artec Micro and Space Spider will be your top choice in case you need to scan small or very small parts with high precision, while the untethered Artec Leo will have you covered when scanning larger objects. Experts from Globatek will help you explore and try out accurate and easy-to-use 3D scanners, intuitive software, and Scan Reference Photogrammetry.

Go ahead and get a ticket to Metalloobrabotka 2021 to enjoy up-to-the-minute industry news, insights, and best practices from the professional community.

See you there!