Technologie 3D avancée à prix fantastiques

Disponible pour les écoles, universités et instituts de recherche

Un décision maline pour l'éducation et la recherche

Le scan 3D est une approche efficace et innovante pour collecter, présenter et analyser les données 3D pour l’éducation et la recherche. Il permet une liberté absolue pour la créativité et des possibilités infinies, grâce aux solutions de scan 3D les plus avancées et les plus polyvalentes sur le marché aujourd’hui. Avec une vaste gamme de produits pour le scan Artec 3D disponible à l’achat à des prix très attractifs, vous êtes sûr de trouver les meilleures options pour créer le processus de travail le plus fluide possible, que vous enseigniez à la prochaine génération d’ingénieurs, docteurs ou astronautes, ou conduisiez des recherches susceptibles de changer la vie. De plus, tous les innovants scanners Artec 3D sont compatibles avec des logiciels de CAO, FAO et modélisation 3D haut de gamme pour assurer un accès aux outils et algorithmes les plus avancés, développés spécifiquement pour assurer que vous puissiez allez encore plus loin que vous ne le croyiez possible.

EDUCATION

Si vous cherchez une solution d’enseignement innovante et captivante, ne cherchez plus ! Les scanners Artec 3D, couplés avec un logiciel de scan 3D, offrent une expérience d’apprentissage nouvelle, amusante et interactive. Avec la capacité de capturer rapidement les données 3D de presque n’importe quel objet, ces outils sont un moyen fantastique de vous assurer que votre enseignement sera à la pointe et interactif.

Les solutions de scan Artec 3D sont conçues pour être polyvalentes, puissantes et simples d’emploi. Grâce à leurs nombreuses fonctionnalités automatisées, dont le mode pilote automatique et un suivi puissant, même de jeunes enfants peuvent utiliser les appareils pour faire des modèles 3D haute résolution.

Le scan 3D dans la classe encourage un apprentissage pratique en donnant vie à n’importe quel objet, assurant un engagement maximum dans le processus. Visualisez des concepts complexes et créez une expérience inoubliable pour les étudiants avec les technologies 3D les plus récentes et les plus avancées. L’architecture, l’ingénierie, la médecine, les arts, le design et les effets spéciaux — quel que soit le sujet, l’utilisation du scan 3D le rend encore plus réel et intéressant, améliorant les connaissances et la créativité au maximum.

Et le plus important de tout, le scan 3D dans les écoles et les universités donne aux étudiants l’opportunité unique d’acquérir de nouvelles compétences très demandées, élargissant leurs opportunités et leur donnant une longueur d’avance en entreprise.

RECHERCHE

Ce n’est pas un secret que la recherche joue un rôle vital dans le développement de concepts innovants et révolutionnaires. De plus en plus d’établissements éducatifs investissent du temps et de l’argent dans le processus de recherche. Fournissant des technologies de scan haut de gamme depuis plus d’une décennie, Artec 3D comprend l’importance d’avoir les meilleurs outils de mesure et d’en tirer le maximum.

Tous les scanners 3D de notre gamme sont conçus pour ne pas laisser de place à l’erreur, quel que soit votre domaine de recherche. La simplicité d’emploi, précision et polyvalence de nos solutions 3D professionnelles garantissent des résultats précis qui peuvent être utilisés pour la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, la fabrication, la préservation du patrimoine, la santé, les effets spéciaux, l’art, le design et bien plus.

Adapté pour des cours tels que

Created with sketchtool.

Ingénierie

Created with sketchtool.

Orthétique et Prosthétique

Created with sketchtool.

Effets Spéciaux

Created with sketchtool.

Préservation du Patrimoine

Ne ratez pas cette opportunité alléchante d’acheter les scanners Artec à prix spécial dans le cadre de notre Offre Educative
Eva
Offre Educative US $17,820
Prix standard US $19,800
Eva Lite
Offre Educative US $8,820
Prix standard US $9,800
Mettre à niveau vers Eva
Offre Educative US $9,000
Prix standard US $10,000
Space Spider
Offre Educative US $22,320
Prix standard US $24,800
Leo
Offre Educative US $23,220
Prix standard US $25,800
Eva + Space Spider
Offre Educative US $32,220
Prix standard US $35,800
Eva + Leo
Offre Educative US $33,120
Prix standard US $36,800
Leo + Space Spider
Offre Educative US $35,820
Prix standard US $39,800
 
L'offre comprend :
  • Scanner(s) Artec 3D
  • Artec Studio : pack de 20 licences GRATUITES
  • 2 ans de garantie
  • 2 ans de mises à jours majeures gratuites

L’offre n’inclut pas la livraison, la formation, l’installation ou les taxes locales quand il y en a.

Les licences Artec Studio fournies avec les Offres Educatives sont un pack gratuit et ne peuvent être revendues/transférées à d’autres utilisateurs.

Remises éducatives pour les offres groupées de scanners Artec 3D et de logiciel Geomagic 3D

Pour la solution la plus flexible et complète, idéale pour la recherche et l’enseignement, nous offrons également actuellement des offres spéciales comprenant des scanners Artec 3D et des logiciels Geomagic à prix réduits ! Faites l’expérience d ’une vaste gamme de possibilités au bout de vos doigts avec les multiples packs disponibles , conçus spécifiquement pour être une solution longue durée et polyvalente pour toutes vos applications éducatives et de recherche.

Offres Design X

Une combinaison exceptionnelle pour des tâches de rétro-ingénierie complexes avec la précision inégalée des scanners Artec 3D et les fonctionnalités avancées du logiciel professionnel Design X.

Offres Geomagic pour Solidworks

Faites plus avec vos données 3D en utilisant les scanners Artec 3D et le plugin Geomagic pour Solidworks. Idéal pour une capture de données et un transfert dans l'environnement Solidworks fluides.

Offres Geomagic Freeform

Soyez au plus près de vos créations numériques avec la combinaison des scanners Artec 3D précis et polyvalents et le logiciel Freeform. Parfait pour capturer, concevoir et fabriquer des formes organiques, cette combinaison gagnante peut être complétée par un apapreil haptique pour une expérience encore plus "manuelle".

Offres Geomagic Wrap

Combinez les scanners dernier cri Artec 3D avec le logiciel Geomagic Wrap pour créer une solution de surfaçage exacte et pratique avec une boîte à outils complète pour plus de possibilités que vous n'ayez pu l'imaginer !

Offres Control X

Combinés, Geomagic Control X et les scanners Artec 3D forment une solution de métrologie complète, vous permettant de créer un processus de travail plus efficace pour un contrôle qualité exceptionnel, des rapports de données sans erreur et bien d'autres procédures.

 

Trouvez la meilleure option pour vous !

Nous proposons de nombreuses offres pour la recherche et l’enseignement, spécifiquement conçues pour assurer que vous obteniez la meilleure combinaison des dernières technologies 3D au meilleur prix.

Notre personnel expérimenté est toujours heureux de vous fournir des informations supplémentaires sur la combinaison de matériel et de logiciels qui vous convient le mieux. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons rapidement.

Optionnel:

La collecte de vos informations personnelles est pour un usage interne seulement. Nous ne vendons, louons, partageons ou échangeons pas vos informations personnelles à des tiers.

Contactez-nous

Advanced 3D technology at great prices

Available to schools, universities and research institutes

A smart decision for education and research

3D scanning is an effective and innovative approach to gathering, presenting and analysing 3D data for education and research purposes. It allows for absolute freedom of creativity and endless possibilities, thanks to the the most advanced and versatile 3D scanning solutions on the market today. With a wide range of Artec 3D scanning products available for purchase at very attractive prices, you are guaranteed to find the best options to create the most seamless workflow possible, whether you are teaching the future generation of engineers, doctors or astronauts, or conducting life-altering research. What’s more, all of the innovative Artec 3D scanners are compatible with the top-of-the-range CAD, CAM and 3D modelling software to ensure access to the most advanced tools and algorithms, developed specifically to ensure you can achieve more than you ever thought possible.

Education

If you are looking for an innovative and captivating teaching solution, look no further! Artec 3D scanners, paired with advanced 3D scanning software, offer a new, fun and interactive learning experience. With the ability to quickly capture 3D data from almost any object, these tools are a great way to make sure that teaching will be cutting edge and interactive.

Artec 3D scanning solutions are designed to be versatile, powerful and easy to use. Thanks to their many automated features, including autopilot mode and powerful tracking, even small children can use the devices to make high resolution 3D models.

3D scanning in the classroom encourages «hands-on» learning by bringing any object to life, ensuring maximum engagement in the process. Visualise complex concepts and create an unforgettable experience for students with the newest, most advanced 3D scanning technologies. Architecture, engineering, medicine, art, design and CGI — whatever the subject, using 3D scanning makes it more real and interesting, boosting knowledge and creativity to the max.

And most important of all, 3D scanning in schools and universities gives students the unique opportunity to acquire new, in-demand skills, broadening their opportunities and giving them a head start in the workplace.

Research

It is no secret that research plays a vital part in developing innovative and groundbreaking concepts. More and more educational establishments are investing time and money into the research process. Providing top-of-the- range 3D scanning technologies for over a decade, Artec 3D understands the importance of having only the best measurement tools and making the most out of them.

All of the 3D scanners in our range are designed to ensure that there is no room for error, whatever your research area. Ease of use, precision and versatility of our professional 3D solutions guarantee accurate results that can be used for reverse engineering, quality control, manufacturing, heritage preservation, healthcare, CGI, art, design and much more.

Suitable for courses such as

Created with sketchtool.

Engineering

Created with sketchtool.

Orthotics and Prosthetics

Created with sketchtool.

CGI

Created with sketchtool.

Heritage Preservation

Don’t miss out on the amazing opportunity to purchase Artec scanners at a special price as part of our Educational Package
Eva
Educational offer US $17,820
Standard price US $19,800
Eva Lite
Educational offer US $8,820
Standard price US $9,800
Upgrade to Eva
Educational offer US $9,000
Standard price US $10,000
Space Spider
Educational offer US $22,320
Standard price US $24,800
Leo
Educational offer US $23,220
Standard price US $25,800
Eva + Space Spider
Educational offer US $32,220
Standard price US $35,800
Eva + Leo
Educational offer US $33,120
Standard price US $36,800
Leo + Space Spider
Educational offer US $35,820
Standard price US $39,800
 
The package includes:
  • Artec 3D scanner(s)
  • Artec Studio: FREE pack of 20 licenses
  • 2 year warranty
  • 2 years of free major software upgrades

The offer does not include delivery, training, installation or local taxes where applicable.

Artec Studio licenses provided with Educational Packages as a free pack cannot be resold/transferred to other users.

Educational discounts for bundles of Artec 3D scanners and Geomagic 3D software

For the most flexible and complete 3D solution, ideal for teaching and research purposes, we are currently also offering special bundles comprised of Artec 3D scanners and Geomagic software at discounted rates! Experience a wide range of possibilities at your fingertips with multiple available bundles, designed specifically to be a long-lasting and versatile solution for all your educational and research applications.

Design X Bundles

An outstanding combination for advanced reverse engineering tasks with the unparalleled precision of Artec 3D scanners and advanced features of the Design X professional software.

Geomagic for Solidworks Bundles

Do more with your 3D data using the Artec 3D scanners and the Geomagic for Solidworks plugin. Ideal for seamless data capture and transfer into the Solidworks environment in just one click.

Geomagic Freefrom Bundles

Get up close and personal with your digital creations with the combination of the precise and versatile Artec 3D scanners and the Freeform software. Perfect for capturing, designing and manufacturing of organic shapes, this winning combo can be supplemented by a haptic device for an even greater “hands-on” experience.

Geomagic Wrap Bundles

Combine Artec’s cutting-edge 3D scanners with the Geomagic Wrap software to create a handy exact surfacing solution with an extensive toolbox for more possibilities than you ever thought possible!

Control X Bundles

Paired together, Geomagic Control X and Artec 3D scanners form a flexible, all-round metrology solution, allowing you to create a more efficient workflow for superb quality control, error-free data reporting and many other procedures.

 

Find the best option for you!

We offer numerous bundles for research and education, specifically designed to ensure that you get the best combination of the latest 3D technology at the optimum price.

Our experienced staff are always happy to offer you additional information about the combination of hardware and software which suits you best. Fill out the form below and we will get in touch with you shortly.

Optional:

Collecting your personal information is for internal use only. We do not sell, rent, share or trade your personal information to third parties.

Contact us